Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conclusion du mondial, des diables rouges !

+6
mikasic
Angel XP
loupnoir34
P. Grandille
errikko33
GAN 3
10 participants

Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par GAN 3 Dim 6 Juil - 13:04

Tribune libre pour tirer vos conclusions de ce mondial !!!!


Enfin c fini, les pseudos supporter de foot, vont ranger leur drapeaux et leur maillot pour deux ans !!!

Eden hazard n'est clairement pas un joueur de classe mondial, encore une fameuse imposture marketing ce mec !!!!

Kevin debruyne - Jan Verthongen - Daniel Vanbuyten sont mes trois diables du mondial !

Mar Wilmots ma convaincu dans ses choix, respect !

Axel Witsel et Marouane Fellaini m'ont décu, je trouve qu'il manque clairement d'apport offensif, de rapidité !!!

Courtois est un grand gardien !!!

Le staff médical est monstrueux.

Nous pouvons clairement viser les demi de l'euro en france, mais pas le gagner les francais seront intouchable dans deux ans.

Je suis bien content que ce soie fini, perso je n'arrive pas à m'identifier à toutes ses star mondial que sont nos joueurs, je préfère l'odeur de choucroutebière et les long ballon de sclessin, y a rien à faire !!!

En conclusion, merci aux diables d'avoir fait rever " le peuple" belge comme cela en ses temps de crise, notre pays en avait bien besoin !!!

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par errikko33 Dim 6 Juil - 13:15

GAN 2 a écrit:Tribune libre pour tirer vos conclusions de ce mondial !!!!


Enfin c fini, les pseudos supporter de foot, vont ranger leur drapeaux et leur maillot pour deux ans !!!

Eden hazard n'est clairement pas un joueur de classe mondial, encore une fameuse imposture marketing ce mec !!!!

Kevin debruyne - Jan Verthongen - Daniel Vanbuyten sont mes trois diables du mondial !

Mar Wilmots ma convaincu dans ses choix, respect !

Axel Witsel et Marouane Fellaini m'ont décu, je trouve qu'il manque clairement d'apport offensif, de rapidité !!!

Courtois est un grand gardien !!!

Le staff médical est monstrueux.

Nous pouvons clairement viser les demi de l'euro en france, mais pas le gagner les francais seront intouchable dans deux ans.

Je suis bien content que ce soie fini, perso je n'arrive pas à m'identifier à toutes ses star mondial que sont nos joueurs, je préfère l'odeur de choucroutebière et les long ballon de sclessin, y a rien à faire !!!

En conclusion, merci aux diables d'avoir fait rever " le peuple" belge comme cela en ses temps de crise, notre pays en avait bien besoin !!!

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
serieux gan2, on vas être débarrassé de toi pdt deux ans ??? quel pied !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par P. Grandille Dim 6 Juil - 14:27

Le "système Wilmots" a clairement montré ses limites hier contre l'Argentine, il avait soit-disant parlé avec Hasard et attendait monts et merveilles de sa part. H E U R E U S E M E N T ! ! !  Une grossière erreur car le "Messi" belge a été comme la plupart du temps lors de ce mondial INVISIBLE donnant au passage raison à Lekens. A la place de Wimots Mourinho n'aurait certainement pas hésité à mettre ce "petit protégé"  sur le banc.

Que dire de la perruque noire qui se déplace avec extrême lenteur au milieu du terrain ? Elle a monopolisé l'espace réservé à Origi et Lukaku les gênant fortement dans leur jeu tout en ne réussissant de son côté absolument rien de valable. Van Gaal a raison de ne pas en vouloir à ManU, sauf qu'il pourrait effrayer les oiseaux en dehors des matches.

Pourquoi à l'entrée de Lukaku la sortie de Mirallas pour aller isoler De Bruyne à droite ?

Pourquoi Mertens à gauche ou il est nettement moins bon qu'à droite?

Pourquoi ce jeu stéréotypé qui consistait à balancer des longs ballons vers l'épouvantail et pourquoi ne pas remplacer plus tôt Hasard simplement par Januzay ? Heureusement Van Gaal va en faire le vrai meneur de jeu qui manque à la Belgique.

Concernant le choix de départ de l'avant-centre Wilmots devrait prendre exemple sur le coach argentin qui jusqu'au bout aura fait confiance en les qualités d'Higuain qui ne réussissait pourtant rien depuis le début du mondial.

Était-ce ENCORE indispensable de descendre Lukaku après le match en prétendant qu'il avait fait un mauvais choix collectif sur son seul bon ballon plutôt que de tirer lui même au but?

Tôt ou tard Willie sera brulé en place publique et le malaise viendra clairement de l'équipe et mes interrogations sur la qualité des Américains étaient clairement justifiées: contre la Belgique ils étaient décevants.

Je ne suis bien évidemment qu'un pauvre béotien confortablement installé dans mon fauteuil mais moi je ne joue pas au ... mage.


Dernière édition par P. Grandille le Dim 6 Juil - 14:38, édité 2 fois
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par P. Grandille Dim 6 Juil - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par loupnoir34 Dim 6 Juil - 14:53

éliminé au stade que j'avais prévu,les Diables m'ont,néanmoins déçus hier...
Le match contre l'Argentine me laisse une impression de trop peu,l'impression d'avoir raté le coche...
Mais cette équipe des Diables,s'est laissée endormir par les roublards de l'Argentine,après leur but...que de temps perdu,mais bien joué de la part des Argentins,nous avons réagit bien trop tard...
Une équipe Belge,par moment amorphe,trop respectueuse et des joueurs n'ayant pas,pour moi,cette "gnac"indispensable face a un ténor (de nom...)mondial.... donc,tous ce qu'il ne fallait PAS pour renverser la vapeur...
Les Belges battus par plus fort ou par eux même ???
J'opte pour la seconde proposition...
Les causes sont nombreuses,mais ne jetons pas aujourd'hui,ce qui a marché hier et,j'espère dans le futur...



loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par errikko33 Dim 6 Juil - 17:35

pourquoi y a t'il tjrs quelqu'un pour résumé ce que je n'ai pas envie de dire, pourquoi n'ai je pas envie de brûlé ce que hier je portai au nue? pourquoi ai je le sentiment que les diables sont passé a coté de leurs match, pourquoi après 30 min je priai pour que willi vire la grande chèvre affro du milieu pour y rentré un attaquant et passé en 4-4-2, pourquoi willi ........... pourquoi ????

je m’arrête la, je suis trop amère,il me reste a espéré que pour l'euro l’équipe au grand complet aura pris de la maturité dans le jeu et qu'elle ne restera pas sur cette défaite qui pourrai être lourde de conséquence !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par Angel XP Dim 6 Juil - 18:29

Perso il y a peut être des erreurs mais un 1/4 de final

Ce n'est pas donner à tous les pays

Je préfère les diables que les russes qui ont été la plus pire des équipes et qui va accueillir la coupe dans 4 ans avec des papys de 40 ans?
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par mikasic Dim 6 Juil - 18:42

Je pense pas que l'on puisse être déçu de l'ensemble , mais ce match laisse un goût de trop peu . Ils m ont donné l'impression du devoir accompli , juste content d'être là. Finalement j'aurais préférer être éliminé sur un hold up en 1/8éme.

Quand on compare les réactions des 4 éliminés , on a compris ...

Mais encore une fois de l'ensemble on ne peut pas être déçu.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par AlainL Lun 7 Juil - 10:09

Mais encore une fois de l'ensemble on ne peut pas être déçu.!!!!

Vous trouvez que l'on a fait un bon mondial ???


3 matchs de poule franchement chiants ( c'était Nigéria-Iran à la place tu ne regardes pas, tu restes devant ta tv parceque c'est les belges )

1/8 contre les USA : formidable ??? bof qu'ils étaient faibles et pire on a chié dans notre froc en fin de prolongation

1/4 Nul, le plus chiant c'est que l'Argentine n'a pas fait un grand match

Je ne parlerai pas de mon ami Wilmots, qui me conforte dans mon idée que c'est une imposture

bien à vous
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par P. Grandille Lun 7 Juil - 15:52

Le petit protégé de Willie crache déjà dans la soupe et
critique les entraînements de Wilmots: "Nous manquions d'automatismes"
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par P. Grandille Lun 7 Juil - 15:53

Grâce aux technologies actuelles, toutes les statistiques des joueurs sont analysées durant les matches de la Coupe du Monde. Grâce à eux, on apprend notamment que c’est notre épouvantail national à perruque qui a commis le plus de faute jusqu’à présent.

Faut pas trop lui en vouloir il a été (dé)formé à Sclessin.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par GAN 3 Lun 7 Juil - 15:55

Respect pour ce qu'à fait Wilmots, mais maintenant si les diables veulent continuer leur progression, il faut impérativement un coach de classe mondial !!!

Leekens à ouvert la porte, Advocaat à donner un systeme, Wilmots à fédéré tous un groupe .... qui pour le faire gagner ???

GAZZZZZZZZ  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par grrou Lun 7 Juil - 23:31

qui pour entraîner? gerets ?, preud homme? Luzon ...Non là je déconne...

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par hornet69 Mar 8 Juil - 18:36

L'entraineur:



Wilmots a su partager et inculquer son fighting spirit dans un groupe jeune et inexpérimenté.
Ses changements ont pratiquement toujours été décisifs, bien que parfois tardifs, laissant ainsi l'équipe montrer un football peu inspiré aux yeux de l'amateur de foot ne baignant pas dans l'ambiance "diables rouges".
Son côté trop sûr de lui à pu agacer.
Sinon, malgré le 9/9, j'aurai voulu voir plus de spectacle ... mais bon, il semble qu'il fallait arriver en 1/8 et que pour ça il fallait gérer (le Costa-Rica, Chili sont aussi arrivé en 8ème ...)


La défense:


La grande crainte s'était les latéraux, aussi bien dans leur travail défensif que dans l'apport offensif.
Jan en a un à son actif, contre l'Algérie, Toby également contre les USA, même si hors de sa zone, la défense centrale se prend le dernier contre les argentins. Finalement que 3 buts.

Sinon Daniel à été impérial vraiment exemplaire, j'ai bien aimé comment Jan s'est arrâché et s'est appliqué sur les centres, Vincent parfois un peu trop sûr de lui, ça nous à coûté le but argentin, mais est clairement un pilier de la défense, Lombaerts sobre. Anthony m'a bluffé, même s'il avait montré en fin de saison qu'il pouvait sortir de bon matchs, mais à ce niveau ... dommage cette blessure, car je pense qu'on aurait pu être plus dangereux grâce à lui.

Alors que je suis mauve, j'aurai bien voulu voir Laurent monter, même 1min pour qu'il soit pas l'unique joueur de champs sans fouler la pelouse ... mais les fins de matchs étaient chaudes, aucune n'a été sereine, donc pas de possibilité de changements "cosmétiques" car les 3 changements étaient déjà tactiques et parfois un peu désespérés.


Les Milieux:


J'attendais mieux des milieux, je pensais que ça allait être notre force, seul Kevin sort vraiment du lot pour sa régularité et son jusqu'au boutisme, à le voir si rouge je pensais vraiment qu'il allait rendre l'âme sur le pitch. Les autres ont sorti leur épingle du jeu par intermitances mais pas suffisament pour éclater à la vue mondiale. Marouane à fait une belle entrée contre l'Algérie, mais s'est souvent trouvé dans un rôle ingrat de pivot où à cause de ses nombreuses petites fautes son rôle devenait difficile. Axel dans un rôle beaucoup plus effacé pour les besoins de l'équipe, beaucoup moins décisif, il n'a pu montrer toute sa class. Eden, 2 assist, mais à eu tellement de mal à se dépétrer de l'individuel qu'on lui imposait, il a clairement été une déception, même s'il m'a étonné par ses replis défensifs. Moussa/Nacer/Adnan peu vu. Steven je m'attendais à lui en individuel contre Messi, il avait très bien fait ça contre les croates, sa rouge à écourté son Mondial.


Les Attaquants:


Dries à été bon, rapide et en jambes sur son couloir il pêtait le feu, par contre Toby se retrouvait souvent seul (était-ce seulement quand Dries permuttait avec Eden?). Origi m'a étonné, j'avais vu 2 ou 3 video Youtube, il avait tout à gagner, il a clairement saisi sa chance et tant mieux pour nous. Romelu s'est clairement planté sur son début de tournois, mais à clairement pesé et apporté la victoire contre les USA. Kevin M en voulait, mais un peu brouillon, isolé quand il passait, il y avait pas toujours quelqu'un pour réceptionner ses centres.


Les +


- un esprit d'équipe visible et une volonté jusqu'à la dernière seconde.
- Daniel, Kevin DB, Dries, Divok
- Wilmots
- Axelle
- 1/4 de finale, je les voyais rentrer un tour plus tôt (surtout aux vues des 3 premiers matchs)


Les -


- longues possessions de balle stériles
- le manque de franc spectacle, même si c'est du grandement à la disposition tactique adverse
- l'inexpérience, mais ça on s'y attendait
- Hazard
- Wilmots
- totale inefficacité sur coup de pied arrêté, pas vraiement à cause de tours qui montaient, mais à la qualité des tireurs quelqu'il soit
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par P. Grandille Jeu 10 Juil - 13:22

La période de grâce de Wilmots semble déjà toucher à sa fin et les observateurs décortique maintenant sa "tactique (?)":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par loupnoir34 Jeu 10 Juil - 13:50

+1 (belle analyse...) mais...
Je vois Wilmots dans les + et les - Hornet  what  what  what 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par JEFF PARA Jeu 10 Juil - 13:56

C est qu il a été plus ou moins bon loup lol!

Sérieusement c est facile de critiquer de son canapé ou dans un micro mais n oubliez pas "l art est difficile et la critique est aisée"!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par loupnoir34 Jeu 10 Juil - 14:03

PARA LE TERRORISTE a écrit:C est qu il a été plus ou moins bon loup lol!

Sérieusement c est facile de critiquer de son canapé ou dans un micro mais n oubliez pas "l art est difficile et la critique est aisée"!
Looooool Para (pour le + ou moins)...

Si avant le Mundial ,on nous disait que les quarts étaient notre résultat final,je pense que bcp auraient signé des 2 mains...(C'était ma réponse pour le sondage d'ailleurs...)

Perso,je suis certain que nous pouvions mieux,a la vue de ce que je vois ailleurs...
Je ne critiquerais PERSONNE,et suis d'accord avec toi pour la maxime...
mais alors ,c'est la mort de tous les forums...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par JEFF PARA Jeu 10 Juil - 14:05

Ben merde pour une fois que je suis calme et posé ,on me reproche de tuer les forums! lol!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par loupnoir34 Jeu 10 Juil - 14:10

PARA LE TERRORISTE a écrit:Ben merde pour une fois que je suis calme et posé ,on me reproche de tuer les forums! lol!
Pas toi hein Para... lol!

J'espère que tu participeras (pour le fun) aux pronos... affraid (là,je le mets de mauvais poil... Very Happy )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par JEFF PARA Jeu 10 Juil - 14:15

Arf ,je déteste les pronos et en plus je suis régulièrement absent plusieurs jours !

NON NON ET NON je ne les ferai pas! lol!  grrr
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par loupnoir34 Jeu 10 Juil - 14:18

PARA LE TERRORISTE a écrit:Arf ,je déteste les pronos et en plus je suis régulièrement absent plusieurs jours !

NON NON ET NON je ne les ferai pas! lol!  grrr
  siffle  J'aurai essayé... Sad 

Dommage... gold   argent   broze 


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par hornet69 Jeu 10 Juil - 16:10

loupnoir34 a écrit:
+1 (belle analyse...) mais...
Je vois Wilmots dans les + et les - Hornet  what  what  what 

Normal, je l'ai trouvé bon dans certaines choses ( l'esprit d'équipe, le staff autour de l'équipe, d'avoir osé Origi en selection mais aussi sur le terrain, etc)
Mais pas bon dans d'autres choses (la suffisance, du moins apparente, le jeu stéréotypé, inéfficacité en phases arrêtée, semble-t-il non répétées à l'entrainement)

Alors que tout avait été parfait lors de la campagne qualificative et au mondial ... la sortie râtée de cette fête non désirée, c'est dommage de rester sur cette mauvaise image
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par loupnoir34 Jeu 10 Juil - 16:14

hornet69 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
+1 (belle analyse...) mais...
Je vois Wilmots dans les + et les - Hornet  what  what  what 

Normal, je l'ai trouvé bon dans certaines choses ( l'esprit d'équipe, le staff autour de l'équipe, d'avoir osé Origi en selection mais aussi sur le terrain, etc)
Mais pas bon dans d'autres choses (la suffisance, du moins apparente, le jeu stéréotypé, inéfficacité en phases arrêtée, semble-t-il non répétées à l'entrainement)

Alors que tout avait été parfait lors de la campagne qualificative et au mondial ... la sortie râtée de cette fête non désirée, c'est dommage de rester sur cette mauvaise image
Là aussi,je te rejoins...
 juste
(merci de nous donner ton avis pour les pronos... angel )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du mondial, des diables rouges ! Empty Re: Conclusion du mondial, des diables rouges !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum