Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Luzon: "Mon groupe est insuffisant"...

+3
GAN 3
hornet69
loupnoir34
7 participants

Aller en bas

Luzon: "Mon groupe est insuffisant"... Empty Luzon: "Mon groupe est insuffisant"...

Message par loupnoir34 Mer 9 Juil - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo: © Photonews
Après Besnik Hasi, c'est Guy Luzon qui a décidé de mettre la pression sur sa direction à quelques semaines de la reprise du championnat.
Alors que Batshuayi, Vainqueur, Buyens, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Kanu ont quitté le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Liège, seuls quelques inconnus ou presque (Milec, Trebel,...) ont rejoint les rangs liégeois. Cela inquiète Guy Luzon:
"Le groupe avec lequel je travaille est insuffisant. Mon noyau n'est pas assez large et manque de qualité. J'attends au moins cinq arrivées: un latéral gauche, deux milieux de terrains et deux attaquants", a déclaré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans Het Nieuwsblad.
Le coach israélien poursuit: "On ne sera pas prêt pour le début du championnat. Mais, on ne va pas céder à la pression et on ve faire les bons choix. Ce n'est pas toujours facile de convaincre des joueurs qui peuvent aller en Espagne ou en Angleterre."

Cette fois pas de moqueries diverses...
Il semble évident,que pour les clubs Belges,il est IMPOSSIBLE,d'encore se procurer un joueur du TOP(évidemment),mais aussi du SUB TOP...
restent nos jeunes,pour moi une PRIORITE !!!,et pour donner un peu d'expérience,des joueurs de troisième zone (au niveau du prix,pas des qualités !!!)
Quel président donnera le premier 7/8 millions en Belgique pour un joueur  ???
Wait and see...



loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "Mon groupe est insuffisant"... Empty Re: Luzon: "Mon groupe est insuffisant"...

Message par hornet69 Mer 9 Juil - 16:53

plus d'info sur le même sujet:


Luzon: "Impossible de définir des objectifs"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Standard  Une nouvelle fois, Luzon a précisé que des renforts étaient plus que nécessaires.
Depuis les Pays-Bas, où les Liégeois ont établi leurs quartiers lundi pour une petite semaine de stage, Guy Luzon a de nouveau fait le point sur la situation actuelle du Standard.
Une nouvelle fois, le coach israélien a précisé que des renforts étaient plus que nécessaires. "Nous ne sommes pas dans une situation idéale; tout le monde le sait. Nous avons perdu beaucoup d’éléments importants. On travaille d’arrache-pied pour trouver des nouveaux joueurs mais cela prend du temps. Ce n’est pas aussi simple que d’aller faire ses courses au supermarché."
Avec tous les départs enregistrés depuis le début de ce mercato, Guy Luzon a un peu l’impression de tout recommencer à zéro. "Nous n’en sommes pas loin car nous construisons quasiment une toute nouvelle équipe. La situation n’est pas idéale car notre groupe n’est pas assez bon et fourni pour le moment. Il est certain que c’est plus simple de débuter la compétition avec une équipe complète mais ce ne sera pas le cas. Nous avons conscience que notre groupe ne sera peut-être pas assez étoffé pour les premières échéances qui sont le début de la compétition et le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions."
Alors qu’il a déjà perdu Batshuayi, Luzon s’apprête à voir partir Ezekiel. De quoi modifier le système de jeu pour la saison à venir ? "Le système de jeu dépend évidemment du style des joueurs. Je sais ce que je veux mais à partir du moment où mon noyau n’est pas encore construit, je n’évoquerai pas le système de jeu."
Il en sera de même en ce qui concerne les ambitions du coach pour 2014-2015. "Il serait fou de dire, aujourd’hui, alors qu’il nous manque plusieurs joueurs, que nous visons telle ou telle place. C’est impossible de définir les objectifs pour le moment. Quant aux objectifs du club, ce n’est pas à moi de les fixer. La saison dernière, alors que nous étions certains que l’effectif n’allait plus bouger, nous avons évoqué, sans crainte, le top 3."
Enfin, lorsqu’on lui demande s’il serait capable de claquer la porte si les renforts n’arrivent pas, Guy Luzon tempère. "Il n’y a pas de désaccord avec le président quant au recrutement. Le président n’est pas quelqu’un qui va imposer des joueurs. Chaque personne au club a un rôle bien spécifique et comme je l’ai déjà dit, nous travaillons en étroite collaboration."
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "Mon groupe est insuffisant"... Empty Re: Luzon: "Mon groupe est insuffisant"...

Message par GAN 3 Mer 9 Juil - 19:53

C toi qui est insuffisant, sale merde ! Notre président chéri et aimé reconstruit une équipe compétitive pour jouer le titre dans 3 ans, cela passe par une reconstruction de minimum 1 ans voire 2 ans !!!
Faison confiance à roland, moi il ne m'a jamais décu !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "Mon groupe est insuffisant"... Empty Re: Luzon: "Mon groupe est insuffisant"...

Message par carapilspourtouslesrouges Mer 9 Juil - 20:03

Moi non plus Duchatelet ne m'a jamais déçu après 3 saisons 0 titre et pour la saison prochaine son entraineur ne pense pas pouvoir être dans le top 5, tu as raison gan, faisons confiance à Roland olééééééééé :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "Mon groupe est insuffisant"... Empty Re: Luzon: "Mon groupe est insuffisant"...

Message par P. Grandille Mer 9 Juil - 21:37

Luzon se plaint mais pourtant le Standard est beaucoup plus fort que l'année dernière: "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "Mon groupe est insuffisant"... Empty Re: Luzon: "Mon groupe est insuffisant"...

Message par magnus Jeu 10 Juil - 12:44

En même temps l'an dernier il avait un groupe pour gagner le titre et il a échouer, sans meme savoir ce que vaut les nouveaux transferts, et ceux qui vont arriver, vu les lacunes afficher par Luzon l'année dernière avec un groupe chambouler je crois qu'il fera assez vite ses valises

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "Mon groupe est insuffisant"... Empty Re: Luzon: "Mon groupe est insuffisant"...

Message par GAN 3 Jeu 10 Juil - 12:51

magnus a écrit:En même temps l'an dernier il avait un groupe pour gagner le titre et il a échouer, sans meme savoir ce que vaut les nouveaux transferts, et ceux qui vont arriver, vu les lacunes afficher par Luzon l'année dernière avec un groupe chambouler je crois qu'il fera assez vite ses valises

Je pense aussi et tant mieux !!!

gazzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "Mon groupe est insuffisant"... Empty Re: Luzon: "Mon groupe est insuffisant"...

Message par errikko33 Jeu 10 Juil - 13:18

GAN 2 a écrit:
magnus a écrit:En même temps l'an dernier il avait un groupe pour gagner le titre et il a échouer, sans meme savoir ce que vaut les nouveaux transferts, et ceux qui vont arriver, vu les lacunes afficher par Luzon l'année dernière avec un groupe chambouler je crois qu'il fera assez vite ses valises

Je pense aussi et tant mieux !!!

gazzzzzzzzz  :gan:
heu juste comme ça pour info, on t'as jamais dit que tu n’étais pas équipé pour !!!!! (bon bhin voila maintenant c'est fait, comme ça tu sais)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "Mon groupe est insuffisant"... Empty Re: Luzon: "Mon groupe est insuffisant"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum