Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc"

5 participants

Aller en bas

Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc" Empty Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc"

Message par hornet69 Jeu 31 Juil - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Luka Milivojevic reste cependant optimiste pour sa place malgré les transferts qui s’annoncent.
Dimanche contre Mouscron-Peruwelz, Luka Milivojevic n’a pas vécu un match très agréable. Le milieu de terrain défensif de 23 ans a souffert dans le jeu et Besnik Hasi ne l’a pas épargné en l’enguirlandant souvent depuis son banc de touche.
N’était-ce pas trop difficile d’entendre toutes les critiques de votre entraîneur sur la pelouse ?
"Si le coach crie, c’est pour améliorer le jeu. C’est vrai qu’il m’a beaucoup parlé pendant la rencontre et on a encore continué après, très calmement."
Que vous a-t-il dit ?
"Il dit que j’ai fait de bonnes choses mais il a aussi évoqué les ballons perdus que j’aurais dû conserver. Je dois encore travailler."
La saison passée, vous expliquiez que le jeu était plus rapide en Belgique qu’en Serbie et que vous deviez encore vous adapter. L’adaptation est-elle terminée ?
"Oui, complètement. Le seul truc, c’est que je n’ai plus joué pendant sept mois et je dois encore retrouver le bon rythme. Physiquement, je suis prêt mais je dois encore retrouver certaines sensations en match."
La vitesse de notre Pro League est-elle vraiment si élevée ?
"Ce n’est pas vraiment ça. C’est surtout une question d’infrastructures. En Belgique, on joue toujours sur des billards et, forcément, le jeu est plus fluide. En Serbie, ce n’est pas le cas car les terrains sont souvent mauvais. Il m’a fallu du temps pour digérer ce changement."
Vous demandez donc encore un peu de temps mais il est peu probable qu’Anderlecht vous en laisse beaucoup puisqu’Herman Van Holsbeeck cherche un autre milieu défensif.
"Je ne pense pas à ça. Pour le moment, je joue et je ne songe qu’à une chose : saisir ma chance. Je suis exclusivement concentré sur mon jeu, pas sur le marché des transferts."
Et si vous deviez retourner sur le banc comme la saison passée ?
"Sur le banc ? J’étais souvent en tribune l’an dernier (sourire). Plus sérieusement, si ça devait arriver, je continuerais simplement à travailler et à espérer."
N’avez-vous pas vécu des moments difficiles quand vous êtes resté si longtemps sans jouer l’année passée ?
"Si, bien sûr. C’était compliqué car je n’avais jamais connu ça. Heureusement, j’ai bénéficié de beaucoup de soutien au club, notamment de Silvio (Proto) et d’Olivier (Deschacht). Quand les joueurs expérimentés du groupe vous aident, cela fait déjà du bien."
La Serbie et Belgrade ne vous manquaient pas trop ?
"Non, car j’adore la vie en Belgique. Tout est si propre et si bien organisé chez vous. Quand ma famille vient me rendre visite, elle est toujours sous le charme de Bruxelles. Ma femme, Milica, est également heureuse ici. Et on sera bientôt trois puisqu’elle doit accoucher le mois prochain. Ce sera notre premier enfant."
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc" Empty Re: Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc"

Message par loupnoir34 Jeu 31 Juil - 17:03

Et si vous deviez retourner sur le banc comme la saison passée ?
"Sur le banc ? J’étais souvent en tribune l’an dernier (sourire).

 Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc" 958282618  Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc" 958282618  Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc" 958282618

Transfert ou pas,moi ,je crois en lui....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc" Empty Re: Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc"

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:34

La Serbie et Belgrade ne vous manquaient pas trop ?
"Non, car j’adore la vie en Belgique. Tout est si propre.....


Propre ???? bin merde alors, il sort pas lui ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc" Empty Re: Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc"

Message par P. Grandille Jeu 31 Juil - 19:49

lambotoro a écrit:La Serbie et Belgrade ne vous manquaient pas trop ?
"Non, car j’adore la vie en Belgique. Tout est si propre.....


Propre ???? bin merde alors, il sort pas lui ???


Si mais pas à Liège...

La preuve avec ce chancre urbain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc" Empty Re: Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc"

Message par zebre270157 Jeu 31 Juil - 22:55

Je suis exclusivement concentré sur mon jeu

peut être changer de marque de concentré alors

 soif  soif  soif  soif  soif  soif  soif
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc" Empty Re: Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc"

Message par Brugeois Ven 1 Aoû - 5:22

j'y crois pas trop par contre il semble avoir une bonne mentalité et pourrai devenir le nouveau klejstan mais rien pour l'instant dans son jeu n'a justifié son prix.

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc" Empty Re: Anderlecht: Milivojevic: "Je reste même si je retourne sur le banc"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum