Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples...

+2
P. Grandille
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples... Empty Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples...

Message par loupnoir34 Jeu 7 Aoû - 6:05

Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paul-José Mpoku a marqué un but sensationnel au Panathinaikos, permettant au Standard de toujours rêver de la Ligue des Champions. Au prochain tour, les Rouches auront toutefois fort à faire puisqu'ils affronteront un "gros". Cela pourrait être Naples, un adversaire qu'aimerait éviter l'ailier liégeois. Et pas forcément pour des raisons sportives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Nous menons des négociations intenses. D'autres clubs de Serie A sont également intéressés, mais nous discutons surtout avec Naples", aurait déclaré cette semaine l'agent de Mpoku à Napolicalciolive. "Nous ne sommes pas pressés puisque le mercato ne se termine que le 31 août".

Info ou intox? Ce qui est sûr, c'est que le joueur du Standard a soigneusement évité les questions des journalistes au sujet du prochain adversaire des Liégeois, qui pourrait être le club de Dries Mertens. "Je n'espère pas jouer contre Naples", a-t-il avoué hier après son but incroyable (voir ci-dessous). "Pourquoi? J'ai mes raisons... On sait que ce sera un gros morceau au prochain tour de toute façon. Oui, ma tête est au Standard, le reste ne m'intéresse pas. Je laisse ça aux agents et à la direction."
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples... Empty Re: Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples...

Message par P. Grandille Jeu 7 Aoû - 7:45

Polo peut éviter toutes les questions il restera en bord de Meuse Luzon ayant affirmé que plus personne ne partirait cette année.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples... Empty Re: Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples...

Message par kargamel Jeu 7 Aoû - 9:03

Tu oublies sa clause libératoire de 4 millions...pour 4 millions, le standard n'a plus rien à dire, il décarre !

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples... Empty Re: Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples...

Message par Brugeois Jeu 7 Aoû - 17:05

c'est le seul joueur confirmé du standard qui vau encore quelque chose ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples... Empty Re: Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples...

Message par JEFF PARA Jeu 7 Aoû - 17:06

kargamel a écrit:Tu oublies sa clause libératoire de 4 millions...pour 4 millions, le standard n'a plus rien à dire, il décarre !
C est faut monsieur je sais tout ...la clause c est que le Standard ne commence à parler qu à partir de 4 M!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples... Empty Re: Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples...

Message par jpa Jeu 7 Aoû - 17:30

me semble avoir vu ça aussi (on commence à discuter a partir de 4M)
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples... Empty Re: Paul-José Mpoku embêté par une question sur Naples...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum