Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

+10
ketje
Alfret
cylar
jpa
P. Grandille
Angel XP
Brugeois
loupnoir34
Sebnat
GAN 3
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par GAN 3 Lun 10 Nov - 22:28

Paul-José Mpoku (22 ans) vit plus que probablement ses dernières semaines au Standard.

Selon nos sources, le médian offensif est très proche de Schalke 04. Certains rapportent même qu'il se serait déjà engagé avec le club allemand ce lundi. Il rejoindrait Gelsenkirchen dès l'ouverture du mercato de janvier.

L'un des meilleurs Standardmen cette saison(avec Laurent Ciman) ne devrait donc pas terminer la saison en bord de Meuse. Roland Duchâtelet, lui-même, avait reconnu il y a quelques jours qu'il serait très compliqué de conserver Mpoku plus longtemps.

Le Verviétois, déjà passé par Tottenham chez les jeunes, était très courtisé mais aurait donné sa préférence à l'un des grands clubs de Bundesliga. Une destination qui lui permettra également de rester proche géographiquement de la province de Liège à laquelle il tient énormément.


Dommage mais comment retenir un joueur de ce calibre, le mec est juste trop fort pour le championnat belge, c'est malheureusement le bon moment pour polo ..... jamais pour le Standard mais bon c le foot moderne ........ Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 2104024548
Le meilleur moment car les rouches sont clairement en reconstruction et la solution pourra venir du noyau via medhi carcela ....... bon

gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Sebnat Lun 10 Nov - 23:11

Le mercato du Standard commence très fort, nous ne sommes pas déçus.  Nous voyons à nouveau les ambitions du grandissime président.  Mais pas de panique, Axel Lawaree est là.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par loupnoir34 Lun 10 Nov - 23:19


Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618

il existe une solution...cool...


22:41-- gan2: il va peut etre faire venir bruno en pret

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618

L'eau raclée est vraiment souillée,pauvre mec va ...

mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul



loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Brugeois Lun 10 Nov - 23:48

je parlais justement de lui en disant qu'il serait capable de jouer dans un club de deuxieme partie de tableau en bundes ,  schalke est le bon profil de club  

par contre le standard n'est plus rien sans lui déja qu'ils peinent a etre quelque chose  clown

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Angel XP Mar 11 Nov - 7:41

Pour devenir Diable
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par P. Grandille Mar 11 Nov - 7:51

Un mercato canon qu'il disait .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par jpa Mar 11 Nov - 8:08

avant de commencer à incendier Rd, il faut savoir qu'il y a des promesses qui ont été faites lors de sa prolongation de contrat l'an dernier (ou alors, il partait pour a moitié rien...)pour nos jeunes, notre compétition, n'est qu'un endroit de passage pour se lancer et aller plus loin.... même si je souhaiterais le garder jusqu'au moins la fin de la saison, je me rends compte que c'est compliqué.... je le souhaite en tout cas bonne chance et si c'est vrai pour schalke, ça serait un bon club pour continuer à évoluer
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par cylar Mar 11 Nov - 8:17

GAN 3 a écrit:Paul-José Mpoku (22 ans) vit plus que probablement ses dernières semaines au Standard.

Selon nos sources, le médian offensif est très proche de Schalke 04. Certains rapportent même qu'il se serait déjà engagé avec le club allemand ce lundi. Il rejoindrait Gelsenkirchen dès l'ouverture du mercato de janvier.

L'un des meilleurs Standardmen cette saison(avec Laurent Ciman) ne devrait donc pas terminer la saison en bord de Meuse. Roland Duchâtelet, lui-même, avait reconnu il y a quelques jours qu'il serait très compliqué de conserver Mpoku plus longtemps.

Le Verviétois, déjà passé par Tottenham chez les jeunes, était très courtisé mais aurait donné sa préférence à l'un des grands clubs de Bundesliga. Une destination qui lui permettra également de rester proche géographiquement de la province de Liège à laquelle il tient énormément.


Dommage mais comment retenir un joueur de ce calibre, le mec est juste trop fort pour le championnat belge, c'est malheureusement le bon moment pour polo ..... jamais pour le Standard mais bon c le foot moderne ........ Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 2104024548
Le meilleur moment car les rouches sont clairement en reconstruction et la solution pourra venir du noyau via medhi carcela ....... bon

gazzzzzzzzzz :gan:
hhahahahahha mais tout n'est que bonheur hahahahahahah On a vrt l'impression que t'écris ce genre de truc pour t'en persuader.

Moi a ta place j'espérai que la source soit un nommé Rodriguo...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Sebnat Mar 11 Nov - 9:11

jpa a écrit:avant de commencer à incendier Rd, il faut savoir qu'il y a des promesses qui ont été faites lors de sa prolongation de contrat l'an dernier (ou alors, il partait pour a moitié rien...)pour nos jeunes, notre compétition, n'est qu'un endroit de passage pour se lancer et aller plus loin.... même si je souhaiterais le garder jusqu'au moins la fin de la saison, je me rends compte que c'est compliqué.... je le souhaite en tout cas bonne chance et si c'est vrai pour schalke, ça serait un bon club pour continuer à évoluer

Ok JPA, tu as raison, d'ailleurs s'il y a une clause libératoire, le club ne pourra pas s'opposer au transfert.

La question est plutôt quelle politique sportive et quelle ambition a le club ?  En laissant partir systématiquement tous les cadres de l'équipe, le Standard ne peut pas jouer les premiers rôles.  Pour les autres joueurs cela doit aussi être très frustrant.  Je pense par exemple à Laurent Ciman qui se bat pour son club et à chaque fois tous ses potes s'en vont.  A mon avis, en fin de saison il partira aussi.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Invité Mar 11 Nov - 9:16

Sebnat a écrit:

Ok JPA, tu as raison, d'ailleurs s'il y a une clause libératoire, le club ne pourra pas s'opposer au transfert.

La question est plutôt quelle politique sportive et quelle ambition a le club ?  En laissant partir systématiquement tous les cadres de l'équipe, le Standard ne peut pas jouer les premiers rôles.  Pour les autres joueurs cela doit aussi être très frustrant.  Je pense par exemple à Laurent Ciman qui se bat pour son club et à chaque fois tous ses potes s'en vont.  A mon avis, en fin de saison il partira aussi.

Nous verrons également où seront la saison prochaine vos Praet-Thielemans et consorts..... smoke
Tu sais Seb, je connais aucun club en Belgique qui sait garder ses jeunes plus de deux saisons quand on voit les contrats qu'on leur propose à l'étranger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par P. Grandille Mar 11 Nov - 9:44

Le départ de Mpoku permettra à un brillant jeune de l'Académie Quiffus de démontrer tout le talent des formateurs de Sclessin.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Sebnat Mar 11 Nov - 10:05

Lambo a écrit:
Sebnat a écrit:

Ok JPA, tu as raison, d'ailleurs s'il y a une clause libératoire, le club ne pourra pas s'opposer au transfert.

La question est plutôt quelle politique sportive et quelle ambition a le club ?  En laissant partir systématiquement tous les cadres de l'équipe, le Standard ne peut pas jouer les premiers rôles.  Pour les autres joueurs cela doit aussi être très frustrant.  Je pense par exemple à Laurent Ciman qui se bat pour son club et à chaque fois tous ses potes s'en vont.  A mon avis, en fin de saison il partira aussi.

Nous verrons également où seront la saison prochaine vos Praet-Thielemans et consorts..... smoke
Tu sais Seb, je connais aucun club en Belgique qui sait garder ses jeunes plus de deux saisons quand on voit les contrats qu'on leur propose à l'étranger

Oui et non, je ne pense pas que nous aurons beaucoup de départ.  Peut-être Praet, pas Tielemans.
Mais une bonne gestion est d'anticiper ses départs pour garder une équipe performante.
Le Standard a perdu en été ses atouts offensifs et maintenant Mpoku.  C'est trop pour cette équipe pour pouvoir tenir son rang.  Et ce n'est pas un problème d'argent vu la richesse du club et du président mais bien d'un projet et d'ambitions sportives.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Invité Mar 11 Nov - 11:00

Sebnat a écrit:

Oui et non, je ne pense pas que nous aurons beaucoup de départ.  Peut-être Praet, pas Tielemans.
Mais une bonne gestion est d'anticiper ses départs pour garder une équipe performante.
Le Standard a perdu en été ses atouts offensifs et maintenant Mpoku.  C'est trop pour cette équipe pour pouvoir tenir son rang.  Et ce n'est pas un problème d'argent vu la richesse du club et du président mais bien d'un projet et d'ambitions sportives.

L'arrivée de Viera chez nous en fin de mercato estival, c'était surement pour pallier le départ de Polo, pour rappel, il devait partir déjà fin août et pour je ne sais quelle raison, ça a foiré au dernier moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Angel XP Mar 11 Nov - 12:09

Lambo l'année prochaine on va pleuré

On risque de perdre 4 à 6 joueurs Mbemba Praet Acheampong Tielemans Mitrovic voir Najar

Mais c'est peu être une chance pour d'autres jeunes comme Kawaya Bastien Dedoncker Iseka et pourquoi pas un ou 2 gros transferts


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Alfret Mar 11 Nov - 12:11

Et si RD réinvestissait ce montant pour attirer Carrasco? ... ce serait pas mal et ca en boucherait un coin à certain !!!

Bon je sais je rêve !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Invité Mar 11 Nov - 12:23

Angel XP a écrit:Lambo l'année prochaine on va pleuré

On risque de perdre 4 à 6 joueurs Mbemba Praet Acheampong Tielemans Mitrovic voir Najar

Mais c'est peu être une chance pour d'autres jeunes comme Kawaya Bastien Dedoncker Iseka et pourquoi pas un ou 2 gros transferts




Hé oui, on en est réduit à ça en JPL, espérer que.... affraid ké misère.... grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par ketje Mar 11 Nov - 13:01

Duduche en à vraiment rien à foutre du sportif
La seule chose qui compte pour lui c'est les $$$  qu'un joueur peut lui rapportez.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par gromelot Mar 11 Nov - 13:17

C'est peut-être vrai, mais il ne faut pas être naïf non plus. Je veux bien que Roger VDS a plus la fibre sportive que RD, mais il n'est pas président pour son plaisir de dépenser son argent. Si il n'y avait pas eu la CL les dernières saisons, je ne pense pas que vous auriez vu Mitro et Defour arriver. Le fait de jouer avec les jeunes de Neerpede est plus une obligation qu'un désir. C'est la même chose pour Verhaege à Bruges, qui lui dépense quand même bien ses deniers, et qui grâce à PH peut-être a enfin dénicher des joueurs pouvant lui apporter un titre.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Nostalgeek7 Mar 11 Nov - 13:20

Angel XP a écrit:Lambo l'année prochaine on va pleuré

On risque de perdre 4 à 6 joueurs Mbemba Praet Acheampong Tielemans Mitrovic voir Najar

Mais c'est peu être une chance pour d'autres jeunes comme Kawaya Bastien Dedoncker Iseka et pourquoi pas un ou 2 gros transferts


Je ne m'appelle pas Lambo mais... Je ne pense pas que l'on va perdre autant de joueurs, il y aura 2 départs maximum : Mbemba impossible de le garder (c'est celui dont on parle le moins mais c'est le plus fort) et soit Praet soit Tielemans.
Pas plus, déja avec 2 de ces joueurs c'est le pactole assuré, un Tielemans ca coute combien 15, 20 millions ? M'bemba c'est minimum 10 millions donc ca fait un beau pactole. Kawaya et Dedoncker auront leur chances  Very Happy
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Alfret Mar 11 Nov - 15:02

Nostalgeek7 a écrit:
Angel XP a écrit:Lambo l'année prochaine on va pleuré

On risque de perdre 4 à 6 joueurs Mbemba Praet Acheampong Tielemans Mitrovic voir Najar

Mais c'est peu être une chance pour d'autres jeunes comme Kawaya Bastien Dedoncker Iseka et pourquoi pas un ou 2 gros transferts


Je ne m'appelle pas Lambo mais... Je ne pense pas que l'on va perdre autant de joueurs, il y aura 2 départs maximum : Mbemba impossible de le garder (c'est celui dont on parle le moins mais c'est le plus fort) et soit Praet soit Tielemans.
Pas plus, déja avec 2 de ces joueurs c'est le pactole assuré, un Tielemans ca coute combien 15, 20 millions ? M'bemba c'est minimum 10 millions donc ca fait un beau pactole. Kawaya et Dedoncker auront leur chances  Very Happy
Tielemans 15 - 20 millions? t'as forcé sur la moquette non? ... max 12 millions (si c'est un club Anglais).

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Angel XP Mar 11 Nov - 16:28

gromelot a écrit:C'est peut-être vrai, mais il ne faut pas être naïf non plus. Je veux bien que Roger VDS a plus la fibre sportive que RD, mais il n'est pas président pour son plaisir de dépenser son argent. Si il n'y avait pas eu la CL les dernières saisons, je ne pense pas que vous auriez vu Mitro et Defour arriver. Le fait de jouer avec les jeunes de Neerpede est plus une obligation qu'un désir. C'est la même chose pour Verhaege à Bruges, qui lui dépense quand même bien ses deniers, et qui grâce à PH peut-être a enfin dénicher des joueurs pouvant lui apporter un titre.

Je connais mon club argent que le club gagne est directement remis dans le club

Ce n'est vraiment pas le cas de duduche

Maintenant c'est vrai que le conseil d'admin bloquent certains choses pour que le sporting ne sois plus dans le rouge

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par JEFF PARA Mar 11 Nov - 16:49

C est dingue comme un mauve peut être endoctriné et naif!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par loupnoir34 Mar 11 Nov - 18:53

JEFF PARA a écrit:C est dingue comme un mauve peut être endoctriné et naif!


Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618

trop fort sur le coup Para... Very Happy

Redevenons sérieux...

Ce qui est dommageable,aussi,c'est cette fameuse clause de 3.9 millions...
Duduche s'est coupé de moyens de pression pour augmenter son prix,mais a t'il eu le choix à l'époque ?

Espérons que la génération actuelle des Diables,fasse de bons résultats en...France.

Le jeune prometteur Belge qui aura joué au moins 2 ans en JPL,devra être payé au juste prix à nos clubs,le Belge doit être un "produit" (déso,mais c'est devenu ainsi...)reconnu par les acheteurs,en cela,notre EN actuelle à aussi son rôle à jouer...

Nos clubs doivent récolter le fruit de leur travail...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par zebre270157 Mar 11 Nov - 19:15

bon , on va rentrer 20 millions et faire jouer 2 autres jeunes et mettre 2 nouveaux ds le noyau ; where is the matter cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par jpa Mar 11 Nov - 20:40

loupnoir34 a écrit:
JEFF PARA a écrit:C est dingue comme un mauve peut être endoctriné et naif!


Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618 Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 958282618

trop fort sur le coup Para... Very Happy

Redevenons sérieux...

Ce qui est dommageable,aussi,c'est cette fameuse clause de 3.9 millions...
Duduche s'est coupé de moyens de pression pour augmenter son prix,mais a t'il eu le choix à l'époque ?

Espérons que la génération actuelle des Diables,fasse de bons résultats en...France.

Le jeune prometteur Belge qui aura joué au moins 2 ans en JPL,devra être payé au juste prix à nos clubs,le Belge doit être un "produit" (déso,mais c'est devenu ainsi...)reconnu par les acheteurs,en cela,notre EN actuelle à aussi son rôle à jouer...

Nos clubs doivent récolter le fruit de leur travail...
les 3.9 millions est le minimum à mettre sur la table pour entamer les discussions, rien ne dit que le joueur partira à ce prix!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04 Empty Re: Paul-José Mpoku en route pour Schalke 04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum