Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

+11
jpa
mutley
GAN 3
cpaddy1
JEFF PARA
nuTz
errikko33
Un rien Cynique
cedmoor
Michey
loupnoir34
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(SONDAGE) Si j'avais été Roland...

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty12%(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty 12% 
[ 2 ]
(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty24%(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty 24% 
[ 4 ]
(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty6%(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty 6% 
[ 1 ]
(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty18%(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty 18% 
[ 3 ]
(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty12%(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty 12% 
[ 2 ]
(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty28%(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par loupnoir34 Jeu 14 Aoû - 15:17

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Images?q=tbn:ANd9GcTv_wCoV-qJyppLln6jFaZYttoYG6us4zSniXYVbQZUB-0-nRMC0g

Vous êtes DUDUCHE(  heart )... Very Happy

Qu'auriez vous fait? en tenant compte qu'une location était IMPOSSIBLE !!!!
(donc PAS un choix pour ce sondage !!!)

Ne retenez  pas que l'aspect financier hein,je sais c'est dur pour le ....financier que vous êtes... Very Happy

PERSO,je donnais la somme demandée pour asseoir définitivement ma position,et prouvez aux FANS que mon coeur est ....ROUCHE.

A votre tour,et pourquoi ?  juste

( validité 14 jours)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par Michey Jeu 14 Aoû - 15:25

loupnoir34 a écrit:


PERSO,je donnais la somme demandée pour asseoir définitivement ma position,et prouvez aux FANS que mon coeur est ....ROUCHE.


Bin oui, loup, toi comme moi (et tout le monde) a son cœur rouge !! (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? 958282618  (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? 958282618  (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? 958282618
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par cedmoor Jeu 14 Aoû - 15:33

Je ne crois pas une seule seconde que ce mec aie le coeur rouche, il est juste attiré par le pognon.
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par cedmoor Jeu 14 Aoû - 15:34

Autre choix :
Débourser les 8 M et l'envoyer moisir à Upjest Very Happy
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par loupnoir34 Jeu 14 Aoû - 15:35

cedmoor a écrit:Autre choix :
Débourser les 8 M et l'envoyer moisir à Upjest Very Happy


Loooooooooooooooooooooooooooooooooooool Ced  Very Happy 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par loupnoir34 Jeu 14 Aoû - 15:40

Michey a écrit:
loupnoir34 a écrit:


PERSO,je donnais la somme demandée pour asseoir définitivement ma position,et prouvez aux FANS que mon coeur est ....ROUCHE.


Bin oui, loup, toi comme moi (et tout le monde) a son cœur rouge !! (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? 958282618  (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? 958282618  (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? 958282618
 grrrrrrrrrr
et ton vote Michey ? ( Very Happy )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par Un rien Cynique Jeu 14 Aoû - 15:45

La 4eme meme si je ne connais pas les dessous de rejet de d'onofrio par duduch
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 135
Points : 140
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 51
Localisation : Muscat | Oman

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par Michey Jeu 14 Aoû - 15:49

loupnoir34 a écrit:
Michey a écrit:
loupnoir34 a écrit:


PERSO,je donnais la somme demandée pour asseoir définitivement ma position,et prouvez aux FANS que mon coeur est ....ROUCHE.


Bin oui, loup, toi comme moi (et tout le monde) a son cœur rouge !! (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? 958282618  (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? 958282618  (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? 958282618
 grrrrrrrrrr
et ton vote Michey ? ( Very Happy )
M'en fou, m'en tape royalement ! Le duduch est le meilleur !! :gan:  :gan:  Qu'il reste président à vie !!! soif  soif
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par Michey Jeu 14 Aoû - 15:53

cedmoor a écrit:Je ne crois pas une seule seconde que ce mec aie le coeur rouche, il est juste attiré par le pognon.
Je ne crois pas que tu ai saisi le sens de ma formule; aller cedmoor ce n'est que du foot  Very Happy
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par cedmoor Jeu 14 Aoû - 15:56

Michey a écrit:
cedmoor a écrit:Je ne crois pas une seule seconde que ce mec aie le coeur rouche, il est juste attiré par le pognon.
Je ne crois pas que tu ai saisi le sens de ma formule; aller cedmoor ce n'est que du foot  Very Happy
Pierre Yves Deprez, je t'ai reconnu ! Very Happy
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par Michey Jeu 14 Aoû - 15:58

cedmoor a écrit:
Michey a écrit:
cedmoor a écrit:Je ne crois pas une seule seconde que ce mec aie le coeur rouche, il est juste attiré par le pognon.
Je ne crois pas que tu ai saisi le sens de ma formule; aller cedmoor ce n'est que du foot  Very Happy
Pierre Yves Deprez, je t'ai reconnu ! Very Happy
Pas de chance , il est (Pierre Yves Deprez) mort ces derniers mois ! Smile  Pas de bol  cmonsporting
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par cedmoor Jeu 14 Aoû - 16:00

Michey a écrit:
cedmoor a écrit:
Michey a écrit:
cedmoor a écrit:Je ne crois pas une seule seconde que ce mec aie le coeur rouche, il est juste attiré par le pognon.
Je ne crois pas que tu ai saisi le sens de ma formule; aller cedmoor ce n'est que du foot  Very Happy
Pierre Yves Deprez, je t'ai reconnu ! Very Happy
Pas de chance , il est (Pierre Yves Deprez) mort ces derniers mois ! Smile  Pas de bol  cmonsporting
Very Happy
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par errikko33 Jeu 14 Aoû - 16:03

Steven is the legend of slessinge academy team calimero of standard !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par nuTz Jeu 14 Aoû - 18:08

moi j'aurais faibli :p

soit

club & supporter avant tout pour Roland D.

réalité Defour S, sportivement et niveau pognon, je comprends qu'il ne pouvait que revenir en Belgique et ce, à Anderlecht.
Mais malgré ça, je suis encore étonné qu'il n'ait pas signé aux Pays-Bas pour se relancer encore mieux.. il réussira à se relancer et participera aux futures victoires des mauves!!

come on sporting!!!
nuTz
nuTz
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 140
Points : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par loupnoir34 Jeu 14 Aoû - 20:58


bizarre...

Peu de ROUCHES participent ....

 what  what  what  what  what

BRAVO à Ced  rouchedanse 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par JEFF PARA Jeu 14 Aoû - 21:02

J ai mis "impossible à cause de LD " ce qui est le cas mais de toute façon jamais je ne voudrais que mon club débourse une somme pareille pour un joueur ,c est du suicide pour un club Belge!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par cpaddy1 Jeu 14 Aoû - 22:00

Very Happy 
JEFF PARA a écrit:J ai mis "impossible à cause de LD " ce qui est le cas mais de toute façon jamais je ne voudrais que mon club débourse une somme pareille pour un joueur ,c est du suicide pour un club Belge!
 Very Happy  smoke ,et racheter des clubs étrangers pour des sommes pareilles sans que le Standard y ait à voir quoique ce soit,c'est pas du suicide?  Je te plains.  
Chacun ses valeurs :jelreb:
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par GAN 3 Ven 15 Aoû - 0:21

Roland à une ligne de conduite claire il veux dévellopper le standard en misant sur l'académie et en recrutant des jeunes de -21 ans, internationaux avec une valeur de plus ou moins 1.5 millions, tout en les entourant de joueurs expérimenter !
Tout en dévl. c meme jeune pendant 3 saisons avant de les revendres le triples voire le quadruple .

Cette formule nous a valu en 4 saisons de règne l'axcession à l'europe 2x et la deuxième place du podium !
L'eclosion de michy mpoku arslanagic ezekiel
Les réussites de vainqueur, kawashima, buyens,
Le retour de igoal, carcela ....

En bon gestionnaire roland doit continuer sa politique qui est de loin et meme de tres loin une politique saine pour un club belge ambitieux !
Le Standard de Liege jouera le titre chaque années, et fera des bénéfices sur le court termes !

Le transfert de steven defour me fait penser à un cadeau d'adieu à roger, il se tape une dernière part de tarte avant sa retraite, sans trop se soucié de ce qu'il arrivera à sont club dans quelques années !

Comme le dis para, acheté un joueur + de 6M pour jouer 10 matches en aller retour c du sucide budgétaire quand on connait le hasard et la chance qu'il faut avoir dans cette compétition de play off 1 ! Et surtout pensez  1 sec que steven sera revendu plus chère dans 2 ans cad à 28 ans frise la folie mégalomane !!

 Louvrette 
gazzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par mutley Ven 15 Aoû - 1:34

JEFF PARA a écrit:J ai mis "impossible à cause de LD " ce qui est le cas mais de toute façon jamais je ne voudrais que mon club débourse une somme pareille pour un joueur ,c est du suicide pour un club Belge!
T'as pas tort sur le fonds ,mais quand cette somme est investie sur plusieurs joueurs "moyens" voire inconnus (ce qu'on a trop fait ces dernières saisons) ,tu te retrouves avec un noyau pléthorique et plein de joueurs excédentaires dont tu ne sais plus te débarrasser...
Alors ,oui ,je préfère un transfert plus cher sur une valeur sûre...
Bien que j'aurais préféré que cela ne tombe pas sur Defour...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par jpa Ven 15 Aoû - 6:48

je voulais indiquer la même chose que para également!
notre championnat ne permet pas de pouvoir mettre 8 à 10 miyons pour un joueur, même si le club est "bien" financièrement c'est pas une raison pour commencer à taper le pognon par la fenêtre.  De plus irréalisable à un prix "correct" vu les relations entre les deux hommes
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par P. Grandille Ven 15 Aoû - 7:53

Si j'étais Roland je continuerais à faire le bonheur des adversaires du Standard en le dépouillant de sa substance.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par loupnoir34 Ven 15 Aoû - 9:32


L'avis d'un ROUCHE (éclairé ?) sur son club...!!!! ???? (sur ZR)
--------------------------------------------------------------------------------------

Au retour du Brésil, Steven pressent que Porto ne comptera plus beaucoup sur ses services pour la saison à venir.
Il prend des lors contact avec le Standard et RD. Il affirme à ce dernier son envie de revenir au Standard. Une entrevue entre les deux intéressés et Guy Luzon est programmée le 3 août. Lors de cette réunion, le coach des Rouches confirme aussi son souhait de travailler avec Steven. RD prend alors langue avec Porto, où Lucien D'Onofrio à beaucoup d'influence, sur base d'une location avec option d'achat.
Refus poli de Porto qui a besoin de liquidités, le football portugais n'étant financièrement pas au mieux. Suite à l'échec de cette proposition, RD laisse tomber les bras, estimant que les 8 millions réclamés représentent un prix qu'il ne VEUT pas payer. J'insiste sur le VEUT et pas PEUT ... Où sont donc passé ces 20 millions obtenus suite à la vente d'Axel Witsel, Steven Defour, Eliaquim Mangala, Dieumerci Mbokani ? Et le pactole d'une douzaine de millions engrangés avec les transferts de William Vainqueur, Michy Batshuayi, Imoh Ezekiel ? Plus dans les caisses du club apparemment ...
De plus, avec Steven aux commandes, le Standard avait certainement plus de chances d'accéder à la Ligue des Champions et son pactole de 15 millions d'euros ! Le transfert de Steven aurait vite été amorti. Même avec une participation à l'Europa League (3 millions), la note aurait été moins salée ...
Je suis intimement convaincu que si RD avait montré à Steven son envie de collaborer avec lui à la réussite de ce transfert, ce dernier aurait tout fait pour revenir à Sclessin, convaincre LD de l'aider à la réalisation de la transaction. Finalement, Lucien ne possède que 10% des intérêts de Steven.
Au lieu de cela, il a fait face à un homme froid, qui ne laisse transparaître aucune émotion et qui, depuis sa reprise du club, à tout fait pour écarter LD et ses anciens collaborateurs de Sclessin. Des son arrivée, il a viré le concierge, le responsable de la Famille des Rouches, le directeur commercial, le responsable de la com, l'équipe chargée de l'entretien des terrains, des entraîneurs de jeunes et délégués, des jeunes, certains cadres de l'équipe première.
RD a des idées loufoques, il est têtu, n'écoute aucuns des conseils dispensés par des gens compétents. Il dirige le club tel un despote éclairé. Ce type se dit visionnaire ... Je l'ai déjà vu donné des instructions tactiques à un entraîneur chevronné comme Mircea Rednic. Qu'on aime le Roumain ou pas, peu importe, je pense que celui-ci possède un peu plus de compétences footbalistiques que ce cher Roland ...
Alors ce transfert avorté à Sclessin, la faute à qui ?
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par JEFF PARA Ven 15 Aoû - 9:37

Complètement débile comme article , on en a parlé hier sur la box !

Comment peut on mettre plus cher (ou le même prix mais il aurait fallu que >RD et LD collabore mission impossible) pour un joueur vendu 3 avant plein d avenir et qui n a pas percé !

Soyons réaliste , il n y a que des mégalo comme Rman er Roro pour faire ça!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par Angel XP Ven 15 Aoû - 9:54

Je suis radin est je le reste

En plus les rouchettes ne sont même plus capable de critiquer RD

Ils en prends à un joueur qui a choisi un club qui a payer la somme

De vrais poissons rouches quand un jouer a gagné 1/5 des titres avec le Standard

Le seul responsable est RD

Le seul qui nique 27.000 pigeons

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par Invité Ven 15 Aoû - 10:09

duduch crois avoir la science exact footbalistique maintenant il aurai pu essayé de parlé avec d'onofrio et mettre sont orgueil de côté , et de l'autre côté je suis sur a 100% de Defour aurai été rouche , mais quand tu vois comment il réagis, Luzon demande des transferts duduch va lui donné mais si cela ne fonctionne pas il fera comme il l'a fait avec rednic , le viré , vu qu'il crieais tout les 2 pour des transfert.

maintenant quand je lis ce qu'il ce dit sur defour comme quoi ils vont lui cassé les 2 jambes qu'il ferai bien de ce payé des garde du corp je trouve cela d'un ridicule . enfin veau un jour veau pour toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ? Empty Re: (SONDAGE) Et si vous étiez Roland,qu'auriez vous fait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum