Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

+4
Angel XP
Hazard
Alfret
loupnoir34
8 participants

Aller en bas

Votre avis concernant la délocalisation du Foot ?

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty8%(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty 8% 
[ 1 ]
(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty23%(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty 23% 
[ 3 ]
(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty62%(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty 62% 
[ 8 ]
(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty0%(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty7%(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par loupnoir34 Mer 8 Oct - 20:29


La Premier League va-t-elle se ... délocaliser?
(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Manchester_chelsea_yankee_BE
  Les clubs de Premier League envisagent dans un proche avenir de disputer des matches du championnat à l'étranger et ce pour accroitre leurs rentrées financières.
Cette année, la Super Coupe d'Italie opposera en décembre prochain la Juventus à Naples au ... Qatar. La Premier League pourrait quant à elle franchir un pas plus loin dans la délocalisation de son football. En effet, d'après The Guardian, la direction de la Premier League envisagerait de faire se disputer dans un avenir plus ou moins proche (à partir de 2020?) une journée du championnat à l'étranger, à la façon de la NBA qui fait escale désormais à Londres pour y faire se disputer certains matches. Cette idée n'est pas neuve et avait déjà été mise sur la table en 2008, avant d'être abandonnée en raison de l'opposition des supporters des principaux clubs de l'élite anglaise. "Les clubs le voulaient à l'époque et le veulent sans doute encore aujourd'hui. Un jour ou l'autre, on y arrivera" a déclaré Richard Scudamore, le CEO de la Premier Leagu. Plusieurs arguments auraient convaincu les clubs de franchir le pas. Cet été Man U a affronté le Real de Madrid aux Etats-Unis devant 109.000 spectateurs. De plus, le marketing des clubs anglais fait des affaires en or à l'étranger comme par exemple sur le marché asiatique. Enfin, sur les 5,5 milliards de livres payés pour les droits télés aux clubs anglais, 2,1 milliards proviennent des chaines étrangères. Il n'en demeure pas moins que comme en 2008 l'idée risque de buter sur l'hostilité des supporters anglais des clubs de la Premier League.

Perso,je suis CONTRE...
Mais ,il est vrai,que cela ne risque pas d'arriver à nos clubs...
Aucun risque d'intéresser le monde avec notre prestigieuse JPL.

Une proposition,si cela réussit,qui creusera,encore plus, l'écart entre nos clubs et le reste de l'élite ?

Pauvres de nous...

(Validité 1 mois,1 choix....n'oubliez pas de valider votre choix Very Happy )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Alfret Mer 8 Oct - 21:17

be contre evidemment ... j'vais pas me taper Pekin pour voir un classico quand même ... bande de con

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Hazard Mer 8 Oct - 21:20

Contre, c'est  vraiment triste d'en arriver la, déjà que l'image du foot est associé au business, si ils font ça, ça sera vraiment la fin, on ne pense plus au supporters juste a l'argent, meme si il est vrai que les clubs ont sans doute des supporters la bas, mais les supporters locaux sont plus important je pense, c'est 1000x mieux de se dire je vais voir un match a Anfield road que voir l'équipe venir a soi

ou serait la terrible ambiance ? aller voir un match avec des supporters du dimanche c'est nul, aucun chant, pas d'ambiance
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Alfret Mer 8 Oct - 21:22

Hazard a écrit:Contre, c'est  vraiment triste d'en arriver la, déjà que l'image du foot est associé au business, si ils font ça, ça sera vraiment la fin, on ne pense plus au supporters juste a l'argent, meme si il est vrai que les clubs ont sans doute des supporters la bas, mais les supporters locaux sont plus important je pense, c'est 1000x mieux de se dire je vais voir un match a Anfield road que voir l'équipe venir a soi

ou serait la terrible ambiance ? aller voir un match avec des supporters du dimanche c'est nul, aucun chant, pas d'ambiance
bah regarde, duch en a rien a battre que la moitié du stade soit vide a sclessin ... Fric Fric Fric

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Alfret Mer 8 Oct - 21:23

Maintenant c'est vrai que pour ANdermerde ... ca pourrait apporter un plus, comme l'ambiance à St Guidon est à chier !!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Angel XP Jeu 9 Oct - 9:14

Si les petits clubs avaient des couilles on changerai cela

L’Angleterre et l'Espagne écrasent tous avec quelques clubs dirigés par des Pays ou des hommes riches.

Ce n'est plus du foot mais de la dictature et cela va nuire de plus en plus aux autres nations
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Un rien Cynique Jeu 9 Oct - 14:52

Ai vote 1, business is business. C'est pas nouveau et ca va de + en + creuser le fosse car c'est surement pas des clubs de bas de classements (anglais, italien ou espagnol) qui se produiront a l'etranger.
Maintenanl la question est: que peux faire le supporter de base?
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 135
Points : 140
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 51
Localisation : Muscat | Oman

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par lemip Jeu 9 Oct - 15:27

je ne suis pas d'accord mais si on peut envoyer Gan à l'étranger (et qu'il y reste), pourquoi pas !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par loupnoir34 Jeu 9 Oct - 16:17

lemip a écrit:je ne suis pas d'accord mais si on peut envoyer Gan à l'étranger (et qu'il y reste), pourquoi pas !

On parle de foot ici Lemip Very Happy  pas de tennis... smoke

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Nice-shot

:gan: :gan: :gan:
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Nostalgeek7 Jeu 9 Oct - 20:00

Pourquoi pas pour les finales si ca peut apporter un gros plus financiérement ?
Après faut voir car une finale Lokeren-Zulte jouée au qatar ou aux states ca ferait bien marrer !  Very Happy
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Invité Jeu 9 Oct - 22:27

Pour le moment, je m'en tape complètement. J'y songerai si ça arrive un jour chez nous mais à mon avis, c'est pas près d'arriver. C'est tellement bandant la JPL... smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Alfret Ven 10 Oct - 11:15

lambotoro a écrit:Pour le moment, je m'en tape complètement. J'y songerai si ça arrive un jour chez nous mais à mon avis, c'est pas près d'arriver. C'est tellement bandant la JPL... smoke
tu l'as dit, aussi bandant que GAN en jupe et jartelles affraid

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par fred007 Dim 12 Oct - 11:59

... n'import' nawak!
fred007
fred007
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 235
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 51
Localisation : Ottignies

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par loupnoir34 Dim 12 Oct - 14:31

Alfret a écrit:
lambotoro a écrit:Pour le moment, je m'en tape complètement. J'y songerai si ça arrive un jour chez nous mais à mon avis, c'est pas près d'arriver. C'est tellement bandant la JPL... smoke
tu l'as dit, aussi bandant que GAN en jupe et jartelles affraid

Il est en prison pour 99 ans,fous lui la paix ,horrible créature de Melmak !!! lol!

Alfret gan est gay


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Alfret Lun 13 Oct - 21:38

loupnoir34 a écrit:
Alfret a écrit:
lambotoro a écrit:Pour le moment, je m'en tape complètement. J'y songerai si ça arrive un jour chez nous mais à mon avis, c'est pas près d'arriver. C'est tellement bandant la JPL... smoke
tu l'as dit, aussi bandant que GAN en jupe et jartelles affraid

Il est en prison pour 99 ans,fous lui la paix ,horrible créature de Melmak !!! lol!

Alfret gan est gay


foutre la paix à GAN!!! tu as trop bu??? JAAAAMMAIIIIIS

BUZZZZZZZ
:gan: :gan: :gan:

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ? Empty Re: (SONDAGE) La " premier League",délocalisée ? qu'en pensez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum