Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bulot explique les raisons de son départ...

+7
cpaddy1
cedmoor
zebre270157
bidulski
P. Grandille
jpa
loupnoir34
11 participants

Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Bulot explique les raisons de son départ...

Message par loupnoir34 Mar 2 Sep - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le médian prêté à Charlton a eu un différend avec Guy Luzon

"J’aimerais m’expliquer sur mon départ du Standard. Pas pour dénigrer le club, mais parce qu’ils ont donné leur version et que j’aimerais donner la mienne. Pour qu’on connaisse la raison et qu’on sache comment cela s’est passé."

Lundi, Frédéric Bulot nous a contactés pour faire passer un message aux supporters rouches.
"J’ai lu dans les articles qu’on justifiait mon départ par une mauvaise saison l’an dernier. Que je n’avais marqué qu’un but en championnat. Mais si on fait le bilan, il faut aussi tenir compte de l’Europa League, où je jouais davantage vu la tournante. J’ai bien débuté la saison avec trois buts et six assists. Des bonnes stats. Mais je me suis fait une entorse du genou lors du premier match de poule. Le Standard n’a pas réussi à soulager la douleur, je suis parti faire des soins à Barcelone. Cela a fonctionné. Mais à mon retour, j’ai compris que quelque chose avait changé."
Frédéric Bulot dit qu’il ne s’en est pas tout de suite rendu compte : "Je sentais que le coach avait quelque chose contre moi. Je ne jouais que des bouts de matches, sans recevoir une vraie chance. Mais tout a été clair en début de playoffs. Cela a dérangé que je doive rejouer contre Genk (NdlR : Carcela était suspendu) et encore plus que je marque, mon 4e but de la saison. Je n’ai reçu aucune félicitation…"
Reste à savoir quel a été le déclic qui a pourri la relation… "Je ne peux pas le dire. Le club peut si, pour une fois, il accepte de ne pas communiquer aux journalistes que ce qui l’arrange… Tout ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas en faute et que la raison est bidon. Rien qui justifie un tel revirement de situation à mon égard."
Dès la fin de la saison, il a été clair que le médian français pouvait partir. Roland Duchâtelet lui a alors proposé Charlton.
"J’ai dit que je ne connaissais pas la D2 anglaise et que je préférais retourner en France où j’avais des offres pour un prêt. Je connaissais les clubs, les projets des coaches avec qui j’ai discuté. Mais ils ne pouvaient pas payer tout mon salaire. Le Standard n’a pas voulu prendre une partie en charge. Il poussait pour Charlton, pour jouer la montée en Premier League."
Pour lui faire comprendre qu’il avait intérêt à partir, Frédéric Bulot n’a pas été repris pour le stage estival à Mierlo. Avant d’être rappelé vu les défections dans le noyau.
"J’ai été repris pour le premier match de championnat mais le coach a fait jouer des jeunes à ma place. Pour me pousser à accepter Charlton. Mais comme je suis resté pro et que j’étais très bon à l’entraînement, le coach a voulu me faire jouer : Oublions ce qui s’est passé, a-t-il dit. J’ai refusé de jouer car il m’avait manqué de respect. Du coup, je n’ai plus pu m’entraîner avec le groupe ces deux dernières semaines."
Finalement, Frédéric Bulot a accepté Charlton. "On m’a dit d’aller visiter le club. J’ai été séduit par le staff, les infrastructures, etc. Le Standard a fait un effort financier - et je remercie le président pour sa confiance - et j’ai donc accepté ce nouveau challenge, je suis heureux d’être ici et prêt à rendre la confiance qu’on place en moi." David De Myttenaere
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par jpa Mar 2 Sep - 7:40

pas sûr que ça soit une bonne idée de sa part de balancer ça dans les médias.... mais bon, c'est sur luzon est un con
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par P. Grandille Mar 2 Sep - 7:45

Ce départ est une très grosse perte pour le Standard et notre compétition car un joueur capable de mettre 2 buts dans la même rencontre à Anderlecht est certainement quelqu'un qui est bourré de talent quand ... il daigne sortir de sa coquille.
Nombre de joueurs quittant Sclessin crachent dans la soupe, vous avez dit hasard ?
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par bidulski Mar 2 Sep - 9:42

P. Grandille a écrit:Ce départ est une très grosse perte pour le Standard et notre compétition car un joueur capable de mettre 2 buts dans la même rencontre à Anderlecht est certainement quelqu'un qui est bourré de talent quand ... il daigne sortir de sa coquille.
Nombre de joueurs quittant Sclessin crachent dans la soupe, vous avez dit hasard ?
Excellent le bulot qui doit sortir de sa coquille...
Je n'ai jamais apprécié ce joueur, pas assez bon pour un club comme le Standard. C'est mon avis...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par zebre270157 Mar 2 Sep - 12:55

on s'en fout
champion champion champion champion champion champion
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par cedmoor Mar 2 Sep - 13:14

P. Grandille a écrit:Ce départ est une très grosse perte pour le Standard et notre compétition car un joueur capable de mettre 2 buts dans la même rencontre à Anderlecht est certainement quelqu'un qui est bourré de talent quand ... il daigne sortir de sa coquille.
Nombre de joueurs quittant Sclessin crachent dans la soupe, vous avez dit hasard ?
Ceux qui crachent dans la soupe sont ceux qu'on jette hin!
Faut arrêter, ce mec ne sait pas passer un homme sur son flanc.
De toute façon le milieu de terrain chez nous, c'est comme le ring un lundi matin, c'est...encombré
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par zebre270157 Mar 2 Sep - 13:47

à liitch , c'est encombré tout le temps

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par cpaddy1 Mar 2 Sep - 14:19

zebre270157 a écrit:à liitch , c'est encombré tout le temps

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ben,non,il y a des panneaux qui indiquent les directions Iena,Upjest,Alcoron,Charlton. lol!
Il paraitrait que Duduche vient de racheter 51% des parts de l'aéroport de Bierset Bulot explique les raisons de son départ... 958282618
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par david le rouche Mar 2 Sep - 14:31

cpaddy1 a écrit:
zebre270157 a écrit:à liitch , c'est encombré tout le temps

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ben,non,il y a des panneaux qui indiquent les directions Iena,Upjest,Alcoron,Charlton. lol!
Il paraitrait que Duduche vient de racheter 51% des parts de l'aéroport de Bierset Bulot explique les raisons de son départ... 958282618
En plus il a pris des actions Ryan air pour pouvoir faire voyager les joueurs à moindre prix
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par gromelot Mar 2 Sep - 15:38

Et j'ai entendu dire qu'il voulait s'associer au gars de chez Inbev (qui a déjà des parts)pour reprendre Anderlecht dans 3-4 ans quand Roro va arrêter. lol! lol! lol!
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par Redstephan Mar 2 Sep - 16:12

Perso j'ai jamais compris pq un mec qui est aussi lent doit jouer sur le flanc alors que sa meilleur place c'est dans l'axe.
Evidement qu'il ne sait pas apsser un homme c'est pas son jeu

Mais bon comme le dise certains il a aussi un problème de niveau quoique il bosses bcp en match et que cela certains on tendance a l'oublier.
Redstephan
Redstephan
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par den65 Mar 2 Sep - 16:53

simplement mal  fait son bulot c'est tout mouarfffffff
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par Invité Mar 2 Sep - 17:02

bidulski a écrit:
Excellent le bulot qui doit sortir de sa coquille...
Je n'ai jamais apprécié ce joueur, pas assez bon pour un club comme le Standard. C'est mon avis...


Même avis que toi, pas assez productif sur son flanc et quand il jouait dans l'axe, soi-disant sa place de prédilection, il avait l'air perdu....
Pas mécontent de le voir partir hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulot explique les raisons de son départ... Empty Re: Bulot explique les raisons de son départ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum