Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bulot (Standard): «C'était notre pire match de la saison»

Aller en bas

Bulot (Standard): «C'était notre pire match de la saison» Empty Bulot (Standard): «C'était notre pire match de la saison»

Message par manstaff10 Lun 25 Nov - 15:20

Lors du point presse de vendredi, Guy Luzon affirmait attendre plus des joueurs de la deuxième ligne pour soulager les attaquants. Non seulement, ces derniers n’ont pas été à la fête et les médians supposés créatifs n’ont pas vraiment décoincé la rencontre. « Ne nous cachons, c’était sans aucun doute notre pire match de la saison », reconnaissait le Français. « Nous manquions de rythme, le ballon ne circulait pas assez rapidement, Mons a joué en contre. Et quand les Montois avaient le ballon, il faut reconnaître qu’ils en faisaient un bon usage. On ne peut pas nous taxer de nonchalance, il y avait plutôt de la précipitation dans notre chef. Enfin, ce n’est pas la fin du monde (sic). Un mauvais match, cela nous arrivera encore. »

Le médian pointait la coupure internationale comme une explication à la prestation plus que décevante des Rouches. « Quinze jours sans matches ont un peu cassé notre rythme. Moi-même, j’ai essayé de faire mon boulot sur le flanc alors que c’était assez bouché dans l’axe. On ne retiendra que les trois points. Nous tenons à cette première place. On va tenter de s’y accrocher jusqu’au bout même si ce sera difficile. »

Dimanche soir à chaud, le public ne s’en est pas contenté à l’image des nombreux sifflets entendus pendant et après la rencontre. « Être sifflé par ses propres supporters ne fait jamais plaisir même si c’est leur droit. Mais ils doivent aussi comprendre que nous avons besoin de leur soutien quand cela devient difficile sur le terrain.






(la on et d'accord bulot enfin un qui voit clair)
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum