Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pas de retour pour Milivojevic ?

4 participants

Aller en bas

Pas de retour pour Milivojevic ? Empty Pas de retour pour Milivojevic ?

Message par ketje Ven 19 Sep - 15:33

Milivojevic s’est tés bien acclimaté à son nouveau club, l’Olympiacos, il a été élu homme du match lors de la rencontre de son équipe fasse à l’Atlético Madrid.

"Je ne peux que remercier le coach qui m’a permis d’aller à l'Olympiakos. Ici, j'ai le sentiment que l'entraîneur est derrière moi. Je ne pense même pas à un retour à Anderlecht" déclare le joueur.

"Il est le nouveau chouchou du public, entre autres parce qu’il vient de l’Étoile Rouge, aussi un club orthodoxe. On ne comprend pas comment il n’a pas réussi à Anderlecht. Samedi, il avait déjà joué 90 minutes contre OFI Crète et était déjà très bon. Michel, son coach espagnol, l’adore déjà. Si, un jour, Michel va entraîner en Espagne, il pourrait le prendre avec lui. Le Sporting ne regarde que la vitesse de jeu, pas la précision. Luka préfère prendre son temps mais donner une passe millimétrée. Puis, il avait la malchance qu’Anderlecht joue avec deux médians défensifs. Les autres équipes en C1 - même Mourinho - ne jouent qu’avec un seul 6" déclare son manager, Ranko Stojic

"Luka a eu le malheur que Hasi n’était pas un joueur du même style que lui. Besnik ressemblait plus à un joueur du style de Defour et veut donc quelqu’un comme ça plutôt qu’un gars à la Busquets ou à la Van Bommel, comme Milivojevic. Je constate qu’Anderlecht prend beaucoup de buts de la tête, alors que Luka a tout pris de la tête, contre l’Atlético… Mais je remercie quand même Herman Van Holsbeeck d’avoir été très correct lors des discussions avec l’Olympiacos" ajoute son Manager.

Il s’avère donc peu probable de voir un jour Milivojevic porter de nouveau la vareuse mauve, les Grecs ont une option d’achat de 2,7 millions d’euros sur le Serbe qui est en faite le prix payer par Anderlecht pour l’acquérir à l’Etoile Rouge de Belgrade.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pas de retour pour Milivojevic ? Empty Re: Pas de retour pour Milivojevic ?

Message par ketje Sam 20 Sep - 15:32

Hasi répond à Milivojevic
Après de bon début en Champion’s League, Milivojevic a critiqué son ancien entraîneur, Hasi, dans la presse.

"Il devrait une fois bien réfléchir. L’Olympiakos est un meilleur club qu’Anderlecht et j’y joue. Mon statut de remplaçant au Sporting en dit plus sur Hasi que sur moi" avait déclaré le joueur qui en outre a ajouté ne pas penser revenir à Anderlecht à la fin de son prêt.

"Il ne peut pas dire qu’il n’a pas reçu sa chance ici. À sa place, j’ai juste l’un des plus grands talents d’Europe (Tielemans) et Defour qui, avec mes connaissances moyennes du foot, est meilleur que lui" répond l’entraineur.

"Il y a toujours moyen de critiquer. La réalité, c’est que j’ai déjà Defour, Tielemans et même Dendoncker, qui pointe le bout de son nez. S’il ne jouait pas, c’est tout simplement parce que j’avais mieux sous la main" conclut Hasi
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pas de retour pour Milivojevic ? Empty Re: Pas de retour pour Milivojevic ?

Message par Brugeois Sam 20 Sep - 15:58

il est gonflé le milivo ,acheté une fortune il n'a fais que grossir la liste de transfers loupé d'anderlecht

tantmieu si il réussit chez les grecs mais il devrait plutot se sentir honteux des prestations de merde qu'il a fais durant une année quand il a été aligné , et ce par vos deux derniers coachs en activité

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de retour pour Milivojevic ? Empty Re: Pas de retour pour Milivojevic ?

Message par zebre270157 Sam 20 Sep - 18:28

il a intérêt à ce que ce ne soit pas qu'un feu de paille

fuck fuck fuck fuck fuck fuck
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de retour pour Milivojevic ? Empty Re: Pas de retour pour Milivojevic ?

Message par Knackers Sam 20 Sep - 19:22

Au pire des cas, on récupère l'argent du transfère et basta. Après, j'ai toujours cru en lui, j'ai dû mal à comprendre ses prestations moyennes mais bon..
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de retour pour Milivojevic ? Empty Re: Pas de retour pour Milivojevic ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum