Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

+4
Nostalgeek7
a³b³
GAN 3
loupnoir34
8 participants

Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par loupnoir34 Mer 15 Oct - 17:23


Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  The Guardian, le quotidien britannique de référence, a dressé l'inventaire des meilleurs joueurs du monde nés en 1997. Youri Tielemans, le jeune médian d'Anderlecht, fait partie de la liste. 
Nos Diables Rouges figurent pour la plupart parmi le gratin mondial des footballeurs. Des joueurs comme Eden Hazard, Vincent Kompany ou Thibaut Courtois sont évidemment des stars internationales, des références incontournables, des noms qu'on cite aussi sontanément que ceux de Manuel Neuer, de Wayne Rooney ou de Sergio Ramos. De plus, des joueurs comme Divock Origi ou Adnan Januzaj sont également mentionnés comme des futurs grands par les médias internationaux qui comptent. Mais l'intérêt pour les jeunes Belges ne se limite pas à ces quelques noms. Ainsi, le très sérieux The Guardian vient d'établir une liste des meilleurs joueurs du monde nés en 1997. Une short list dans laquelle on retrouve le nom de Youri Tielemans, le médian du Sporting d'Anderlecht. qui fait l'objet d'une description plus qu'élogieuse, avec en exergue notamment la fameuse sortie en conférence de presse de Jurgen Klopp, le coach de Dortmund, qui n'avait pas hésité à parler à son sujet de "super joueur". Et si les journalistes du Guardian vantent à leur tour toutes les qualités du jeune espoir de la Maison Mauve, ils signalent également que Liverpool le suit de très près.

Very Happy  La vie en ...rose quoi !!! Very Happy
Quoique,encore beaucoup de chemin à parcourir le Youri...

mauve      purple       mauve
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Re: Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par GAN 3 Mer 15 Oct - 17:36

Ouais comme lukuku quoi un joueur du top jusque 19 ans ......... le top c witsel - mangala en belgique et c'est sorti d'ou ???

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Re: Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par a³b³ Mer 15 Oct - 19:27

Heu, Mangala, du RFC Namur, et Witsel, du RUS Renmans, non?
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Re: Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par Nostalgeek7 Jeu 16 Oct - 0:14

Espérons qu'on puisse encore le garder une saison...  Ensuite en consolation ce sera le jackpot pour le club.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Re: Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par loupnoir34 Jeu 16 Oct - 16:24

Nostalgeek7 a écrit:Espérons qu'on puisse encore le garder une saison...  Ensuite en consolation ce sera le jackpot pour le club.

2 petites saisons ??? Very Happy

Ce sera dur,mais qui sait ? S'il double sa dernière année... affraid

Un peu dans le "creux" en ce moment,mais il deviendra un "GRAND"...

mauve mauve mauve
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Re: Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par magnus Jeu 16 Oct - 19:24

Il me fait penser à Kompany à ses débuts, c'est vraiment une pépite, si il gère bien sa carrière il peut aller très haut .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Re: Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par loupnoir34 Jeu 16 Oct - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors qu'il évolue en équipe A du Sporting d'Anderlecht depuis un an et demi, Youri Tielemans est venu pour la première fois en conférence de presse ce jeudi.
"Avec l'école et les devoirs, c'était difficile pour moi de trouver encore du temps pour les interviews. Ce n'est pas toujours facile de combiner l'école et le sport de haut niveau. Je me concentre d'ailleurs sur l'obtention de mon diplôme", a expliqué Youri Tielemans.
Il poursuit: "Jouer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a toujours été un rêve. Je suis né à Uccle et j'ai toujours vécu près du stade. Je joue ici depuis que j'ai cinq ans. Avant, je regardais avec admiration des joueurs comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la télévision et maintenant je joue avec eux. Que je sois vu comme un des plus grands talents en Belgique ? Cela fait plaisir mais je reste les pieds sur terre."
Youri qui a un exemple: "C'est Vincent Kompany. Nous avons débuté très jeune en équipe nationale. Mais, la comparaison s'arrête là car il est défenseur et je suis milieu de terrain. Sa carrière est un exemple à suivre. Mon plan de carrière est dans ma tête et pour l'instant y reste."

mauve

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Re: Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par Alfret Jeu 16 Oct - 20:30

loupnoir34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors qu'il évolue en équipe A du Sporting d'Anderlecht depuis un an et demi, Youri Tielemans est venu pour la première fois en conférence de presse ce jeudi.
"Avec l'école et les devoirs, c'était difficile pour moi de trouver encore du temps pour les interviews. Ce n'est pas toujours facile de combiner l'école et le sport de haut niveau. Je me concentre d'ailleurs sur l'obtention de mon diplôme", a expliqué Youri Tielemans.
Il poursuit: "Jouer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a toujours été un rêve. Je suis né à Uccle et j'ai toujours vécu près du stade. Je joue ici depuis que j'ai cinq ans. Avant, je regardais avec admiration des joueurs comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la télévision et maintenant je joue avec eux. Que je sois vu comme un des plus grands talents en Belgique ? Cela fait plaisir mais je reste les pieds sur terre."
Youri qui a un exemple: "C'est Vincent Kompany. Nous avons débuté très jeune en équipe nationale. Mais, la comparaison s'arrête là car il est défenseur et je suis milieu de terrain. Sa carrière est un exemple à suivre. Mon plan de carrière est dans ma tête et pour l'instant y reste."

mauve

bon y a pas d'infos plus intéressante? ... pffffffffffff

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Re: Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par P. Grandille Ven 17 Oct - 7:47

Dommage pour le jeune De Sart de figurer dans un club qui privilégie la quantité à la qualité car sa carrière pourrait connaître elle aussi une trajectoire similaire à celle de Youri.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Re: Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par Angel XP Ven 17 Oct - 9:05

Youri Championnat belge ok mais encore trop jeune pour le top européen

PS: Popol même si je n'aime pas le joueur De Sart n'est pas un mauvais joueur mais il a qui comme entraineur
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997... Empty Re: Youri Tielemans dans le top mondial des joueurs nés en 1997...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum