Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un point, c'est tout pour Anderlecht....

+5
Knackers
Angel XP
Chimay
LeBrugeois
loupnoir34
9 participants

Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par loupnoir34 Sam 18 Oct - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht conserve son brevet d'invincibilité, mais que ce fut laborieux derrière les Casernes. Apathique, le Sporting était sanctionné par Cordaro dès la vingtième minute. L'ancien Montois profitait d'une erreur d'approximation de Deschacht pour placer une splendide reprisée de volée, armée à l'entrée de la surface (1-0). Ce but n'avait pas le don de réveiller les Anderlechtois qui passaient même tout près de la correctionnelle sur un nouvel essai de Cordaro. A l'heure de jeu et sur leur première réelle occasion de but, les Mauves recollaient au score grâce à un joli mouvement ponctué par Defour (1-1). Une prestation pas vraiment rassurante à quatre jours de la réception d'Arsenal en Ligue des Champions.

Une première mi-temps catastrophique
Wouter Biebauw  se déployait pour la première fois à cinq minutes du repos sur une frappe non cadrée de Suarez... Faut-il vraiment en dire plus pour résumer la prestation du Sporting durant le premier acte? Les Bruxellois ont manqué de tout, sauf de chance car l'écart aurait pu être plus conséquent après 45 minutes. " On était nulle part", admettait  Besnik Hasi au micro de Voo Foot. "Je crois qu'on n'a pas gagné un duel. Le deuxième ballon était toujours pour Malines. Si c'est 2 ou 3-0 à la mi-temps, on ne peut rien dire".  Le coach albanais évoquait le calendrier chargé de ses joueurs internationaux pour tenter d'expliquer cette piètre entrée en matière. Grâce à une dernière demi-heure plus consistante, Anderlecht signe son cinquième résultat nul dans ce championnat, le quatrième en déplacement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le retour de Vanden Borre
Après plus de trois mois d'absence, Anthony Vanden Borre a retrouvé le onze bruxellois. Repris pour la première fois dans le groupe cette saison, l'arrière droit n'a même pas goûté au banc de touche. Titularisé d'emblée, l'international est à créditer d'un retour encourageant. Pour son come-back, il a limité les prises de risque et s'est montré moins entreprenant sur le plan offensif. Logique. " Ce n'est pas mon meilleur match. Mais je ne m'en fais pas, je sais que cela va revenir petit à petit. J'ai apporté mon combativité, j'ai donné le maximum". Le ketje d'Anderlecht est resté sur le pelouse durant les nonante minutes, signe qu'il est déjà fit sur le plan physique.  Mais sans doute pas au point de disputer plusieurs rencontres en l'espace d'une semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un menu copieux
Au programme d'Anderlecht? Du rouge et du blanc. Le Sporting recevra Arsenal mercredi en Ligue des Champions (20h45). Les Gunners ont eux aussi perdu deux points ce week-end, accrochés par Hull City à domicile (2-2). A l'instar des Mauves, ils ont été menés au score avant d'arracher un point. Les troupes d'Arsène Wenger restent sur un bilan de deux sur neuf en championnat et n'ont plus gagné en Premier League depuis le 20 septembre dernier (victoire 0-3 à Aston Villa). Quatre jours plus tard, autre affiche au Stade Constant Vanden Stock avec la réception du Standard.

Silvio nous sauve le match en première mi-temps,Deschacht coutumier de sa bourde sur le but Malinois...

La liste est (trop) longue...

Encore,beaucoup,beaucoup de boulot dans ce système de 4/4/2...

La fatigue des internationaux comme explication ?

RDV mercredi...

mauve mauve mauve
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par LeBrugeois Dim 19 Oct - 0:40

les limites de votre coach se font de plus en plus criantes

LeBrugeois
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par Chimay Dim 19 Oct - 7:03

Ils ont la tête pleine d'Arsenal donc bon ça peut se comprendre... N'empêche que ça me ravis! ^^
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par Angel XP Dim 19 Oct - 7:10

Non erreur de compo d'Hasi et certains sont déjà cuits quand un Mbemba a joué  un bon match hier ???
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par Knackers Dim 19 Oct - 12:02

L'espace entre Heylen et Deschacht, c'est limite une incitation au viol ... Déjà que Nuytick - N'sakala c'est faible alors imaginer leur remplacent et on a compris que Sanchez passera 5-6 fois par là mercredi !
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par mikasic Dim 19 Oct - 12:29

LeBrugeois a écrit:les limites de votre coach se font de plus en plus criantes


Un point, c'est tout pour Anderlecht.... 958282618
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par LeBrugeois Dim 19 Oct - 15:32

au moin ca en fais rire certains

en tout cas le seul bon mauve hier etait proto  qui sauve anderlecht du 3 ou 4 - 0 a la mi temps

LeBrugeois
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par P. Grandille Dim 19 Oct - 15:36

LeBrugeois a écrit:les limites de votre coach se font de plus en plus criantes

Un coach avec des limites qui trône en première position face au meilleur coach qui traine dans le ventre mou du classement, ça la fout mal tout de même.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par Nostalgeek7 Dim 19 Oct - 17:10

D'accord avec toi Loupnoir ce 442 est a travailler, il y a beaucoup trop d'espaces entre les avants et les milieux, personne qui décroche et en plus on n'as pas de flanc gauche. Acheampong est transparent et Praet c'est pas sa place...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par loupnoir34 Dim 19 Oct - 17:23

Nostalgeek7 a écrit:D'accord avec toi Loupnoir ce 442 est a travailler, il y a beaucoup trop d'espaces entre les avants et les milieux, personne qui décroche et en plus on n'as pas de flanc gauche. Acheampong est transparent et Praet c'est pas sa place...

Praet devrait jouer devant Thielemans et Defour,je pense...

Acheampong est pour moi,un réserviste utile,il ne dénote PAS dans notre JPL...

Je me fais,par contre,beaucoup plus de soucis,pour notre défense...

Deschacht et Nuytinx,ne m'inspire pas,Heylen ne trouve pas ses marques en Mauve,et Mbemba est cuit...ou le sera bientôt !!!

Le mercato d'hiver ne sera pas inutile pour renforcer l'arrière garde,il existe plus de solutions à l'avant par contre...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par Nostalgeek7 Dim 19 Oct - 17:33

loupnoir34 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:D'accord avec toi Loupnoir ce 442 est a travailler, il y a beaucoup trop d'espaces entre les avants et les milieux, personne qui décroche et en plus on n'as pas de flanc gauche. Acheampong est transparent et Praet c'est pas sa place...

Praet devrait jouer devant Thielemans et Defour,je pense...

Acheampong est pour moi,un réserviste utile,il ne dénote PAS dans notre JPL...

Je me fais,par contre,beaucoup plus de soucis,pour notre défense...

Deschacht et Nuytinx,ne m'inspire pas,Heylen ne trouve pas ses marques en Mauve,et Mbemba est cuit...ou le sera bientôt !!!

Le mercato d'hiver ne sera pas inutile pour renforcer l'arrière garde,il existe plus de solutions à l'avant par contre...
Exactement Praet devrait etre en soutien et je mettrais Suarez a gauche, en défense le retour de N'Sakala va faire du bien mais un petit renfort serait le bienvenu  Smile
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par loupnoir34 Dim 19 Oct - 17:47

Nostalgeek7 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:D'accord avec toi Loupnoir ce 442 est a travailler, il y a beaucoup trop d'espaces entre les avants et les milieux, personne qui décroche et en plus on n'as pas de flanc gauche. Acheampong est transparent et Praet c'est pas sa place...

Praet devrait jouer devant Thielemans et Defour,je pense...

Acheampong est pour moi,un réserviste utile,il ne dénote PAS dans notre JPL...

Je me fais,par contre,beaucoup plus de soucis,pour notre défense...

Deschacht et Nuytinx,ne m'inspire pas,Heylen ne trouve pas ses marques en Mauve,et Mbemba est cuit...ou le sera bientôt !!!

Le mercato d'hiver ne sera pas inutile pour renforcer l'arrière garde,il existe plus de solutions à l'avant par contre...
Exactement Praet devrait etre en soutien et je mettrais Suarez a gauche, en défense le retour de N'Sakala va faire du bien mais un petit renfort serait le bienvenu  Smile

Reste ,aussi,le cas de figure,si Mitro devrait être absent ou indisponible pour une longue période...

Quel système adopté ?

Il est le seul a avoir un peu de "poids" ( sans vilain jeu de mot)....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par LeBrugeois Dim 19 Oct - 21:39

c'est kabasele qui devrai jouer en pointe dans un 433 c'est quand meme dingue que ca ne soit pas encore d'actualité alors que ca fais des mois que migrovitch vous fais perdre des points

LeBrugeois
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par kargamel Lun 20 Oct - 5:32

Avec un attaquant peu mobile, rien a espérer. Cyriac ou Kabasele devrait jouer en pointe !

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un point, c'est tout pour Anderlecht.... Empty Re: Un point, c'est tout pour Anderlecht....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum