Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht

3 participants

Aller en bas

Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht Empty Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht

Message par ketje Jeu 30 Oct - 13:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Roef : " Le but est de ma faute "
Davy Roef a pris au pied levé la place de Proto, devenu papa mardi, dans les buts d’Anderlecht contre le KV Courtrai. Il prend entièrement la responsabilité du deuxième goal du KV Courtrai.

"Le deuxième but de Courtrai est de ma faute. Je dois mieux communiquer avec Colin sur cette phase. Mais bon, j’ai également réalisé de beaux arrêts à des moments plus importants encore dans cette partie, notamment en m’interposant devant Van Eenoo. Courtrai a beaucoup poussé mais on a réussi à garder l’essentiel : trois points qui font du bien à toute l’équipe" déclare le jeune gardien mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet : " Un match difficile "
Dennis Praet a débuté la partie contre le KV Courtrai sur le flanc gauche mais il fut très peu à son affaire en première mi-temps, en deuxième mi-temps il fut replacé dans l’axe où il fut plus performant et décisif.

"Nous n’avons pas joué du football dur même si nous étions plus agressifs que d’habitude. Ce fut un match difficile contre un bon Courtrai. Nous sentions la fatigue due à l’accumulation des matches. Comment je loupe ma grosse occasion ? Je veux passer en vitesse, puis j’ai hésité à imiter le lob de Kljestan mais ça aurait été de la pure copie. Au final, je me loupe" déclare le milieu mauve.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht Empty Re: Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht

Message par QuelConceParaJvousJure Jeu 30 Oct - 15:42

roef ne manque pas de qualité mais il lui manque encore une paire de couille et de la voix pcq niveau autorité sur sa défence lors des sorties c'est 0 ^^

QuelConceParaJvousJure
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht Empty Re: Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht

Message par ketje Ven 31 Oct - 14:22

Le debriefing d'Alexandre Teklak
Malgré le fait qu’Anderlecht se soit imposé à Courtrai, le groupe de Besnik Hasi n’a pas signé une bonne prestation au Stade de Eperons d’Or déclare Alexandre Teklak. Pour le consultant, Kljestan a apporté de la consistance.

« Je me demande vraiment si l’absence de Tielemans n’a pas été un mal pour un bien pour Anderlecht ! Car c’est exactement le genre de match dans lequel le jeune médian aurait été pris dans le bouillon. Associé à Defour, Kljestan a amené de la consistance à cette équipe, notamment en perte de balle. Malgré cela, Hasi a bien senti qu’il fallait mieux défendre renforcer son entrejeu en fin de partie. Voilà pourquoi il a fait entrer Suarez sur le flanc gauche pour ramener Praet dans l’axe. Car Praet, lui, sait défendre »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht Empty Re: Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht

Message par zebre270157 Dim 2 Nov - 13:05

aurait mieux fait de continuer sans thiels hier

grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht Empty Re: Reactions after KVK Kortrijk - RSC Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum