Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren

5 participants

Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren Empty Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren

Message par ketje Dim 2 Nov - 13:27



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyriac : " Prêt à tout donner "
Cyriac a marqué un but important contre Lokeren qui rapporte un point, il a fait une excellente rentrée et il a apporté du poids à l’attaque mauve.

"L'entraîneur nous demande d’être toujours prêt, même les remplaçants. J’ai essayé d’apporter ce que je pouvais apporter en fin de match et ça a marché. Pour l’instant, je me sens prêt à jouer nonante minutes ou juste cinq. Je me sens prêt à tout donner. Des fois ça marche, d’autres fois pas. Pour l’instant, ça me va bien. J’espère continuer comme ça" déclare l’attaquant mauve.

"Habituellement, je vais au premier poteau et là je me suis dit que j’allais attendre pour voir où le ballon allait arriver. La détente, c’est quelque chose d’inné chez moi. J’en ai une bonne depuis que je suis petit et je l’ai travaillé au centre de formation. J’essaie de l’utiliser quand c’est nécessaire. Aujourd’hui, ça s’est bien passé"conclut le joueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M’Bemba : " Le point était important "
Chancel M’Bemba fut une nouvelle fois sans reproche dans la défense mauve, il a essayé d’apporter du poids aérien sur les corner mais en vain. Il était important pour lui de ne pas perdre avant le déplacement à Arsenal.

"Pas facile mais on ne mérite pas le nul. On a bien géré jusqu'à la sortie de Steven. On a fait des changements et la rentrée de Cyriac en deuxième période a été déterminante. Moi je fais le job pour Anderlecht, je ne suis pas un patron. En vue du match de Ligue des champions, le point était important" déclare le défenseur central mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vanden Borre : " Mettre plus de balles dans le rectangle "
Anthony Vanden Borre a fait son retour dans le onze de départ contre Lokeren, il délivre en fin de match l’assist qui permet à Cyriac d’égaliser et de sauver un point dans ce match.

"Match difficile mais en première période, on s'est créé des occasions et on n'a pas mal joué. Eux ont une action et c'est but. Difficile en seconde mi-temps mais on marque à la fin. On doit mettre plus de balles dans le rectangle par contre. Quand on fait ça on marque. La preuve en fin de partie aujourd'hui" déclare le back droit mauve.

"Ce n'est pas très bon depuis quelques matches, on ne marque pas facilement mais faut y aller au mental. C'est juste une question de caractère et le soutien du public est important. Pour moi, ce fut difficile ici car il faut que je récupère. J'ai quand même mis un assist malgré la fatigue à la 90e et ça ira mieux avec le temps" conclut le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren

Message par ketje Dim 2 Nov - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet : " Difficile de trouver la solution "
Dennis Praet est apparu très fatigué contre Lokeren, il regrette la perte des deux points car pour lui Anderlecht pouvait faire mieux dans ce match.

"On pouvait faire plus aujourd’hui. Je ne trouve pas qu’on ait mal joué, Lokeren n’a pas eu beaucoup d’occasions à part le but. Nous étions bien en possession du ballon mais nous n’étions pas assez frais et efficace devant le but. On a un peu de mal pour le moment à trouver les solutions devant" déclare le milieu mauve.

"Les équipes qui viennent jouer à Anderlecht forment toujours un bloc parce qu’elles ont peur de perdre. C’est difficile de trouver la solution. On fait des meilleurs matches face à des équipes qui jouent et qui laissent donc des espaces. De plus, tout le monde commence à sentir la fatigue" conclut le joueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : "On a péché dans les centres "
Besnik Hasi a pris des risques contre Lokeren pour essayer de gagner ce match, il aurait pu faire rentrer Kljestan pour remplacer Defour mais il a préféré Conté plus tourner vers l’offensive que l’Américain.

Ensuite il a fait monter Cyriac très tôt dans la deuxième mi-temps et de ce fait jouer avec trois défenseurs, puis il a eu une troisième audace celle de lancer le jeune Kawaya dans le bain. Hasi a essayé de gagner ce match et il sauve un point qui n’est sans doute pas une mauvaise chose contre un Lokeren qui a usé de toutes les astuces pour gagner du temps comme les fautes d’anti-jeu.

"En première période, nous avons eu du mal à nous montrer dangereux. Lokeren est une équipe très bien organisée. Mais nous avions le jeu en main. On prend le goal alors qu’on domine. On perd le second ballon et Dutra met une belle frappe des 25 mètres. C’était idéal pour une équipe comme Lokeren qui jouait le contre. La seconde période était meilleure, mais Lokeren nous attendait très bas et ne laissait que peu d’espace. Nous avons à nouveau manqué nos centres. Malgré tout, Mitrovic a une belle occasion de la tête. Concernant mes trois remplacements, je suis content de la prestation des joueurs. Cyriac a marqué, Kawaya et Conte étaient bien dans le match" déclare Hasi.

Anderlecht éprouve surtout des difficultés à manœuvrer des équipes qui viennent jouer à dix derrières, ce fut le cas contre le Standard et contre Lokeren mais pas contre Courtrai où la Anderlecht prend les trois points.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren

Message par zebre270157 Dim 2 Nov - 17:55

pour être champion ; faut battre tous les genres

champion champion champion champion champion
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren

Message par ketje Lun 3 Nov - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proto : " Être plus réaliste ! "
Proto n’a pas eu beaucoup d’arrêt à exécuter lors du match contre Lokeren mais il doit aller rechercher un ballon au fond de ses filets. Il pense qu’il faudra s’inspirer de Lokeren et se montrer plus réaliste contre Arsenal.

"C’est vraiment dommage de repartir avec seulement un point alors que nous méritions beaucoup mieux. Nous avons eu quelques occasions en première période mais c’est Lokeren qui a ouvert la marque sur un but tombé de nulle part. Après ça, nous avons dû courir après le score" déclare le gardien mauve.

"Copa n’a presque pas eu d’arrêt à réaliser. Ce n’est pas normal. Nous sommes dans une mauvaise passe mais pour en sortir il faut que tout le monde se serre les coudes. Les résultats suivront alors" ajoute-t-il.

"Mardi soir, il faudra s’inspirer de Lokeren. Être aussi réaliste qu’eux, avoir de la présence devant le but et jouer défensivement mais de manière intelligente. Et puis avoir ce petit brin de réussite" conclut le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren

Message par Alfret Mar 4 Nov - 9:41

ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proto : " Être plus réaliste ! "
Proto n’a pas eu beaucoup d’arrêt à exécuter lors du match contre Lokeren mais il doit aller rechercher un ballon au fond de ses filets. Il pense qu’il faudra s’inspirer de Lokeren et se montrer plus réaliste contre Arsenal.

"C’est vraiment dommage de repartir avec seulement un point alors que nous méritions beaucoup mieux. Nous avons eu quelques occasions en première période mais c’est Lokeren qui a ouvert la marque sur un but tombé de nulle part. Après ça, nous avons dû courir après le score" déclare le gardien mauve.

"Copa n’a presque pas eu d’arrêt à réaliser. Ce n’est pas normal. Nous sommes dans une mauvaise passe mais pour en sortir il faut que tout le monde se serre les coudes. Les résultats suivront alors" ajoute-t-il.

"Mardi soir, il faudra s’inspirer de Lokeren. Être aussi réaliste qu’eux, avoir de la présence devant le but et jouer défensivement mais de manière intelligente. Et puis avoir ce petit brin de réussite" conclut le joueur.
On mérite toujours ce qu'on obtient ... à méditer !!! car le responsable est peut-être tout simplement le coach, difficile de reconstruire une équipe, et ses changements constant de style de jeu commencent réellement à vous nuire, de plus avec des 'Vanden Borre, Defour, Proto, ...' il vaudrait mieux avoir un coach expérimenté et avec une sacrée poigne.

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren

Message par loupnoir34 Mar 4 Nov - 17:08

Alfret a écrit:
ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proto : " Être plus réaliste ! "
Proto n’a pas eu beaucoup d’arrêt à exécuter lors du match contre Lokeren mais il doit aller rechercher un ballon au fond de ses filets. Il pense qu’il faudra s’inspirer de Lokeren et se montrer plus réaliste contre Arsenal.

"C’est vraiment dommage de repartir avec seulement un point alors que nous méritions beaucoup mieux. Nous avons eu quelques occasions en première période mais c’est Lokeren qui a ouvert la marque sur un but tombé de nulle part. Après ça, nous avons dû courir après le score" déclare le gardien mauve.

"Copa n’a presque pas eu d’arrêt à réaliser. Ce n’est pas normal. Nous sommes dans une mauvaise passe mais pour en sortir il faut que tout le monde se serre les coudes. Les résultats suivront alors" ajoute-t-il.

"Mardi soir, il faudra s’inspirer de Lokeren. Être aussi réaliste qu’eux, avoir de la présence devant le but et jouer défensivement mais de manière intelligente. Et puis avoir ce petit brin de réussite" conclut le joueur.
On mérite toujours ce qu'on obtient ... à méditer !!! car le responsable est peut-être tout simplement le coach, difficile de reconstruire une équipe, et ses changements constant de style de jeu commencent réellement à vous nuire, de plus avec des 'Vanden Borre, Defour, Proto, ...' il vaudrait mieux avoir un coach expérimenté et avec une sacrée poigne.
N'importe quoi !!!
Hasi apprend de ses erreurs et dois constamment remanier son équipe...
Nous sommes dans le creux,c'est certain,mais pourquoi devraient on remettre Hasi en question ???
Chaque équipe,à un moment ou un autre ,traverse des périodes moins fastes...
Rendez vous aux PO1 les sceptiques...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren

Message par P. Grandille Mar 4 Nov - 17:29

Hasi est tellement mauvais qu'en 9 mois il a réussi à priver la "meilleure équipe belge" du titre et qu'il trône encore en tête du championnat avec une équipe de ploucs grassouillets sans talent.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren

Message par zebre270157 Mer 5 Nov - 11:13

Alfret a écrit:
ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proto : " Être plus réaliste ! "
Proto n’a pas eu beaucoup d’arrêt à exécuter lors du match contre Lokeren mais il doit aller rechercher un ballon au fond de ses filets. Il pense qu’il faudra s’inspirer de Lokeren et se montrer plus réaliste contre Arsenal.

"C’est vraiment dommage de repartir avec seulement un point alors que nous méritions beaucoup mieux. Nous avons eu quelques occasions en première période mais c’est Lokeren qui a ouvert la marque sur un but tombé de nulle part. Après ça, nous avons dû courir après le score" déclare le gardien mauve.

"Copa n’a presque pas eu d’arrêt à réaliser. Ce n’est pas normal. Nous sommes dans une mauvaise passe mais pour en sortir il faut que tout le monde se serre les coudes. Les résultats suivront alors" ajoute-t-il.

"Mardi soir, il faudra s’inspirer de Lokeren. Être aussi réaliste qu’eux, avoir de la présence devant le but et jouer défensivement mais de manière intelligente. Et puis avoir ce petit brin de réussite" conclut le joueur.
On mérite toujours ce qu'on obtient ... à méditer !!! car le responsable est peut-être tout simplement le coach, difficile de reconstruire une équipe, et ses changements constant de style de jeu commencent réellement à vous nuire, de plus avec des 'Vanden Borre, Defour, Proto, ...' il vaudrait mieux avoir un coach expérimenté et avec une sacrée poigne.
t'as raison , on l'a bien vu hier

fuck fuck fuck fuck fuck fuck
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht - KSC Lokeren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum