Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard"

4 participants

Aller en bas

 Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard" Empty Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard"

Message par Invité Ven 14 Nov - 19:34

Guy Luzon s'est confié à Sporza. L'ex-coach du Standard se déclare heureux des résultats actuels de son ancien club et explique qu'il effectue actuellement quelques missions pour Roland Duchatelet

"C'est fantastique ce qui arrive au Standard", déclare Guy Luzon, enthousiaste. Il est vrai qu'avec un bilan de 12 sur 12, le visage du Standard a complètement changé. Cela n'étonne pas l’israélien: "Mais cela ne me surprend pas. J'ai toujours dit que ce groupe avait de la qualité. Vous avez maintenant la confirmation."
Luzon, "Rapporteur sportif" de la galaxie Duchatelet?
Guy Luzon est toujours au service de Roland Duchatelet. L’israélien est resté flou sur son descriptif de fonction: "Pour l'instant, je travaille toujours pour Roland Duchatelet" avance Guy Luzon. "Il y a quelques jours, j'ai rendu visite à l'un de ses clubs, le Carl Zeiss Iena (NDLR: la presse espagnole annonce qu'il effectuera la même mission très bientôt à Alcoron, un autre club de la galaxie Duchatelet).
"Je ne veux pas annoncer précisément ma mission (NDLR: une fonction de "rapporteur sportif" inter-clubs est avancée par les médias espagnols), cela concerne seulement le Président Duchatelet et moi-même. Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, je vais rester en Belgique, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant."



Il prend le poste que JFDS a refusé.... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard" Empty Re: Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard"

Message par P. Grandille Ven 14 Nov - 20:27

Rapporteur ???? un rôle qui lui sied bien, c'est fort proche du rôle de caliméro ou il excelle.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard" Empty Re: Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard"

Message par loupnoir34 Ven 14 Nov - 21:42


un béni" oui oui" comme Duduche heart les adore...

Un retour pour les POs ?  Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard" 958282618

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard" Empty Re: Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard"

Message par Alfret Ven 14 Nov - 22:18

il peut faire ce qu'il veut, tant qu'il met plus un pied sur le banc rouche, ou une fesse plutot ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

 Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard" Empty Re: Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard"

Message par GAN 3 Sam 15 Nov - 9:17

Un juif rapporteur n'importe quoi, prete moi ta femme pour moi et mes potes ont lui fera sa fete pendant 2 jours ! Une bonne vielle tourante à l'ancienne dans les pissoirs !!!

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

 Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard" Empty Re: Luzon: "C'est fantastique ce qui arrive au Standard"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum