Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hasi et MPH ont pris des gants (de boxe)

2 participants

Aller en bas

Hasi et MPH ont pris des gants (de boxe) Empty Hasi et MPH ont pris des gants (de boxe)

Message par den65 Sam 29 Nov - 15:12

Les deux entraîneurs ont lancé letopper de dimanche à coup de subtils uppercuts.
Après s’être quittés dos à dos (2-2) à la fin du mois d’août où chaque équipe avait eu sa mi-temps, Anderlecht et Bruges vont se retrouver pour un duel de prestige dimanche au Parc Astrid. Un peu comme deux boxeurs livrant un premier duel visuel lors de la pesée avant de s’affronter sur le ring.
Le ring, ce sera en playoffs un peu plus tard dans la saison. Dimanche, on aura droit à la pesée. À ma gauche, le champion d’automne et triple champion en titre. À ma droite, l’actuel leader et le club qui a le plus investi dans son équipe.
Une belle affiche que les deux entraîneurs ont pourtant tenté de dévaluer. "C’est trois points. Ni plus, ni moins", ont dit Besnik Hasi et Michel Preud’homme. L’un depuis la salle de presse de Neerpede, l’autre depuis le hall des départs à l’aéroport de Turin, où le Club jouait jeudi en Europa League.
Besnik Hasi estime que le topper n’est pas nécessairement le duel entre les deux meilleures équipes de Belgique, même si elles seront nos deux derniers représentants en Europe au printemps prochain."Anderlecht et Bruges font partie des meilleurs, comme Lokeren, Gand et le Standard. Est-ce que Bruges est notre plus grand concurrent pour le titre ? C’est peut-être nous qui sommes le plus grand concurrent de Bruges", a-t-il ajouté avec un large sourire.
Michel Preud’homme, lui, a plus évoqué la récupération post-Coupe d’Europe. Les Anderlechtois auront eu quatre jours de repos et aucun déplacement alors que les Brugeois n’en auront eu que trois avec un voyage en avion en prime. "On jouera à fond dimanche au Parc Astrid mais la fatigue sera clairement un paramètre. On n’a pas de chance avec le calendrier."
Un discours qui a fait sourire Besnik Hasi. Sans chercher la polémique, l’entraîneur du Sporting a répondu à son homologue : "On avait un déplacement très compliqué à Arsenal avant d’aller à Gand et on a pourtant joué un très bon match là-bas. J’ai regardé Torino-Bruges à la télé jeudi soir et j’ai bien vu que Michel a fait tourner son effectif. Dimanche, il mettra son équipe-type et je sais laquelle."
À Anderlecht, c’est le cas Defour qui pose question. Il est annoncé très incertain après sa sortie précoce mercredi en C1. Michel Preud’homme est pourtant certain que son ancien capitaine au Standard jouera le topper. "Anderlecht a beaucoup de bons joueurs mais Defour est important et je pense bien qu’il va jouer."
De là à imaginer qu’on blufferait du côté bruxellois ? C’est peut-être un pas que MPH a franchi secrètement dans sa tête mais il n’en dira pas plus. Bref, c’est un partout, balle au centre entre les deux entraîneurs. Il faudra les départager aux points dimanche après-midi.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Hasi et MPH ont pris des gants (de boxe) Empty Re: Hasi et MPH ont pris des gants (de boxe)

Message par P. Grandille Sam 29 Nov - 17:04

Et flute quoi des gants de boxe avec MPH, lui qui a déjà tendance à geindre quand on fait que le regarder.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum