Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anthuenis est un admirateur du nouveau T1 d'Anderlecht: "Il faudrait un Hasi sur le banc et un Hasi sur le terrain"

3 participants

Aller en bas

Anthuenis est un admirateur du nouveau T1 d'Anderlecht: "Il faudrait un Hasi sur le banc et un Hasi sur le terrain" Empty Anthuenis est un admirateur du nouveau T1 d'Anderlecht: "Il faudrait un Hasi sur le banc et un Hasi sur le terrain"

Message par den65 Mer 12 Mar - 20:12

Aimé Anthuenis a été l’entraîneur de Besnik Hasi à Genk (saisons 1996-1997 et 1998-1999) puis à Anderlecht (de 2000 à 2002). Ils ont été champions ensemble des deux côtés avec, déjà, un rôle capital pour le nouveau T1 des Mauves.

Sudpresse a questionné Aimé Anthuenis, ancien entraîneur du Sporting Anderlecht et grand admirateur de Besnik Hasi, le nouveau coach des Mauves, qu’il a jadis eu sous ses ordres. Et il ne compte pas les compliments...

Aimé, parlez-nous tout d’abord du joueur qu’était Besnik Hasi...

Lorsque je suis arrivé à Genk, il jouait comme attaquant. J’en ai rapidement fait un milieu de terrain. Ça ne lui plaisait pas mais ce fut un grand succès, à tel point que Munich 1860 est venu le chercher. Après une saison sans lui, j’ai dit aux dirigeants que je voulais absolument le récupérer. C’était cher, car il avait un super-contrat en Allemagne, mais Genk avait bien vendu Peeters et Oyen et a su faire l’effort nécessaire. Et nous avons remporté le championnat…

Plus tard, vous l’avez attiré à Anderlecht...

Je le réclamais. Sur le terrain lorsqu’il jouait, comme à Rome où il lance magnifiquement Radzinski vers le but, et dans le vestiaire. Il était vraiment mon prolongement et n’avait déjà pas son pareil pour replacer tout le monde. Il faisait du coaching en jouant! C’est important d’avoir un joueur de ce type. Depuis le départ de Biglia, Anderlecht n’en a plus.

Il faudrait pratiquement que Hasi rejoue...

Sans rire, c’est vrai qu’il faudrait un Hasi sur le banc et un Hasi sur le terrain! Mais on ne peut pas transférer pour l’instant… C’est un problème car il y a trop de joueurs ressemblants. Et plus aucune vedette, depuis les départs de Mbokani et Biglia. En outre, plusieurs joueurs ne sont pas en forme
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Anthuenis est un admirateur du nouveau T1 d'Anderlecht: "Il faudrait un Hasi sur le banc et un Hasi sur le terrain" Empty Re: Anthuenis est un admirateur du nouveau T1 d'Anderlecht: "Il faudrait un Hasi sur le banc et un Hasi sur le terrain"

Message par zebre270157 Mer 12 Mar - 21:36

quand suarez reviendra ; çà ira mieux

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthuenis est un admirateur du nouveau T1 d'Anderlecht: "Il faudrait un Hasi sur le banc et un Hasi sur le terrain" Empty Re: Anthuenis est un admirateur du nouveau T1 d'Anderlecht: "Il faudrait un Hasi sur le banc et un Hasi sur le terrain"

Message par errikko33 Jeu 13 Mar - 8:50

heu un assis sur le banc et un assis sur le terrain ????? on jouent a dix alors ??


ok je sort  putana parking boulet boulet 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Anthuenis est un admirateur du nouveau T1 d'Anderlecht: "Il faudrait un Hasi sur le banc et un Hasi sur le terrain" Empty Re: Anthuenis est un admirateur du nouveau T1 d'Anderlecht: "Il faudrait un Hasi sur le banc et un Hasi sur le terrain"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum