Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht

3 participants

Aller en bas

Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht Empty Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht

Message par ketje Ven 19 Déc - 17:52

Emond : "ce sera très compliqué"
Renaud Emond, l’attaquant de Waasland-Beveren est prêt à défier Anderlecht ce samedi. Le Virtonais de 23 ans a trouvé le bon rythme en division 1.

Il a accordé une large interview à La Capitale , dont nous vous en proposons un extrait à la veille de cette rencontre .

Anderlecht qui souffle le chaud et le froid, cela vous donne davantage de confiance ?

«On se dit que c’est possible, surtout que ce sera à domicile. On doit donc y croire et évoluer sans pression. »

Avec 7 buts à son compteur, Renaud Emond est prêt à affronter le duo-Mbemba-Deschacht, chez qui il recherche les défauts éventuels :

«Mbemba, je n’en ai pas trouvé beaucoup. Quant à Deschacht, avec son expérience et son passé, il est aussi très performant.Je ne me voile pas la face, je sais que ce sera très compliqué. Maintenant, il suffit d’une occasion, d’un ballon qui traîne dans la surface pour faire la différence. On sait qu’on va courir et que les opportunités seront rares, à moi d’être présent et efficace »

Renaud Emond, et Waasland/Beveren espèrent faire tomber l’équipe de Besnik Hasi.

« On verra car on n’est pas encore parvenu à faire tomber un grand. Pendant la semaine, tout est normal,on fait abstraction de tout. J’y pense plutôt la veille car je regarde nos adversaires et je tente de définir leurs faiblesses. »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht Empty Re: Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht

Message par ketje Sam 20 Déc - 13:33

Présentation: Waasland - Anderlecht


Dans le cadre de la 20éme journée de championnat, Anderlecht se déplace à Waasland. Ce match sera l’occasion pour l’équipe de montrer que la mentalité est à nouveau présente.

Anderlecht devra se passer des services de Vanden Borre pour ce match et sans doute jusqu'à la trêve hivernale, il sera remplacé par Colin. Nuytinck et Suarez sont bien entendu aussi absent pour cette rencontre.

Anderlecht enregistre les retours dans le groupe du Colombien Alvarez et de Defour, Defour qui devrait sans doute prendre place sur le banc pour ne pas brusqué son retour.

Waasland devra se passer des services de Bojovic, Oumarou, Vermeulen qui sont tout les trois blessés au genou. Robson est incertain à cause d’une douleur de la cheville et Destorme est aussi incertain car il souffre des adducteurs.


Coup d'envoi: 18h
Stade: Freethiel
Arbitre: Erik Lambrechts


: : : WAASLAND : : :

Equipe: Coosemans, D’Ulivo, Rowell, Destorme, Robson, Addy, Sousa, Hubert, Emond, Vukusic, Ibou
Réserves: Steppe, Rogiest, Blondelle, Corstjens, Henkens, Luyckx, Balde, Maric

Blessés: Bojovic, Oumarou, Vermeulen
Suspendu: aucuns
En danger d'une suspension: Corstjens, Maric

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Proto, Mbemba, Deschacht, Colin, N’Sakala, Praet, Tielemans, Dendoncker, Acheampong, Mitrovic, Najar
Réserves: Roef, Defour, Kljestan, Conte, Cyriac, Kawaya, Heylen, Kabasele, Alvarez

Blessés: Suarez, Nuytinck, Vanden Borre
Suspendu: aucuns
En danger d'une suspension: Mbemba, Defour

Dans le passé:
2013-2014: 0-3
2012-2013: 1-2
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht Empty Re: Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht

Message par ketje Sam 20 Déc - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " un 6 sur 6 est un must"
Lors de la conférence de presse, Besnik Hasi a reconnu être très heureux du retour de Steven Defour dans sa sélection. Les objectifs sont clairs pour le coach du Sporting, il veut remporter les 2 dernières rencontres de l'année.

"Steven Defour a participé à l’ensemble de la séance et il revient donc dans la sélection", lançait Besnik Hasi. Il s’agit d’un joueur très important pour nous. Sa présence apportera plus d’expérience dans notre équipe et aussi plus d’équilibre dans notre jeu." De moins bonnes nouvelles en ce qui concerne Anthony Vanden Borre. Le défenseur n’est pas encore totalement rétabli de sa blessure et sera donc absent.

"Un six sur six est un must. Ce ne sera cependant pas facile, parce que nous disputerons demain notre troisième match en l’espace d’une semaine et mes garçons sont fatigués. Waasland-Beveren livre également un beau parcours, mais ils ont perdu leur dernière partie en date. Ils seront dès lors avides de revanche."


Hasi : " Toute l’équipe doit davantage tirer "
Besnik Hasi exige une concentration maximal pour les deux derniers matches de cette année, il veut un six sur six. Il se méfie de Waasland qui engendre de bon résultat actuellement.

"Ce match est le plus important de la fin d’année. Et en plus, nous avons l’occasion de prouver que mes joueurs savent être au top à l’extérieur" déclare l’entraîneur des mauves.

"Le retour de Fabrice N’Sakala a aidé car nous possédons désormais 4 défenseurs dans la dernière ligne. L’équilibre s’est accru. J’étais content du travail de Frank Acheampong. Je trouve qu’il comprend mieux ce que j’attends de lui" &ajoute-t-il.

"Toute l’équipe doit davantage tirer. Dendoncker peut envoyer des obus. Praet et Tielemans sont aussi doués. Dennis Praet a-t-il le niveau de Pär Zetterberg ? C’est un gars de sa trempe" conclut Hasi.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht Empty Re: Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht

Message par ketje Sam 20 Déc - 17:05

LA COMPO...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht Empty Re: Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht

Message par Michey Sam 20 Déc - 17:32

Je croyais que Defour était sur le banc, qu'il ne commençait pas le match après une indisponibilité assez longue  cqfd cqfd cqfd
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht Empty Re: Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht

Message par loupnoir34 Sam 20 Déc - 17:39

Michey a écrit:Je croyais que Defour était sur le banc, qu'il ne commençait pas le match après une indisponibilité assez longue  cqfd cqfd cqfd

La décision serait prise le jour du match Michey...les tests à l'entraînement devaient se révéler positifs pour sa participation...on verra !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht Empty Re: Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht

Message par Invité Sam 20 Déc - 17:41

Michey a écrit:Je croyais que Defour était sur le banc, qu'il ne commençait pas le match après une indisponibilité assez longue  cqfd cqfd cqfd


Bin, j'avais lu qu'il était OK pour débuter ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht Empty Re: Waasland-Beveren - RSC-Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum