Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reactions after Waasland Beveren - RSC Anderlecht

Aller en bas

Reactions after Waasland Beveren - RSC Anderlecht Empty Reactions after Waasland Beveren - RSC Anderlecht

Message par ketje Lun 22 Déc - 16:35



Praet : " J’augmente mes statistiques "
Dennis Praet a de nouveau marqué un but contre Waasland, c’est le sixième buts en cinq rencontres pour le milieu mauve. Sur la rencontre, il retient les trois points et la mentalité qui fut bonne.

"Ce n’était pas bon aujourd’hui. C’était un match avec beaucoup de combat, de duels et de fautes. Ce n’est pas le jeu d’Anderlecht. Waasland est toujours très motivé. Chaque année, on a difficile ici. On va juste retenir les trois points. On trop utilisé les longs ballons" déclare le milieu mauve.

"J’augmente mes statistiques. C’est important parce que c’était un des points que je devais améliorer. Je ne marquais pas assez. J’espère continuer comme ça. Je suis peut-être un peu plus égoïste. Le Soulier d'or ? Ça se rapproche et c'est vrai que je commence un peu à espère" conclut le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after Waasland Beveren - RSC Anderlecht Empty Re: Reactions after Waasland Beveren - RSC Anderlecht

Message par ketje Lun 22 Déc - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " C’est bon pour la confiance "
Besnik Hasi est satisfait de la mentalité affichée par son équipe contre Waasland, il voulait un neuf sur neuf et pour le moment la consigne est respectée. Seul bémol, il perd trois joueurs pour la visite de Westerlo.

"Nous avons très bien commencé la rencontre. Nos deux derniers déplacements, à Charleroi et à Mouscron/Péruwelz, se sont mal terminés mais, aujourd’hui la mentalité était bonne dès les premières minutes. Waasland/Beveren était très bien organisé et nous a empêchés de prendre le jeu à notre compte. Praet était peu accessible et nous n’arrivions pas à accélérer le jeu. Puis, ce penalty nous délivre et nous permet de gérer la rencontre" déclare l’entraîneur des mauves.

"Je voulais un 9 sur 9 avant la fin de l’année et pour le moment nous avons fait les deux tiers du boulot. Et puis, nous gardons le zéro derrière donc c’est bon pour la confiance. Malheureusement, je perds trois joueurs pour Westerlo. C’est dommage pour Dendoncker. Sa deuxième jaune est sévère. Mais j’ai du choix dans mon noyau" conclut l’entraîneur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum