Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trebel, la satisfaction du premier tour

+2
GAN 3
P. Grandille
6 participants

Aller en bas

Trebel, la satisfaction du premier tour Empty Trebel, la satisfaction du premier tour

Message par Invité Ven 26 Déc - 13:08

Le Français a directement compris ce que c’est, l’esprit Standard !
Arrivé de Nantes lors du précédent mercato, Adrien Trebel a été freiné par une blessure lors de la préparation. Le Français n’a donc pas eu le rendement escompté dès ses débuts.
Mais au fil des matches, Trebel a su monter en puissance au cœur d’un entrejeu qui changeait de semaine en semaine. "Je sens que je retrouve mon meilleur niveau", précisait le médian.
Dimanche dernier, à Gand, Adrien Trebel a sans doute livré sa prestation la plus aboutie depuis qu’il est arrivé. S’il n’était pas impliqué dans les deux buts des siens, Trebel n’en a pas moins été présent du début à la fin de la rencontre.
Depuis plusieurs semaines, le Français est repositionné derrière Igor De Camargo. Un poste qu’il connaît bien pour y avoir évolué en équipe nationale d’âge et à Nantes. Après l’exclusion d’Enoh, le médian a été contraint de redescendre d’un cran.
"Je fais ce qu’on me demande. Ivan donne des consignes et c’est à moi de les respecter. S’il veut me voir devant la défense ou derrière l’attaquant, cela ne fait aucune différence pour moi. On est là pour l’équipe. Le plus important c’est qu’elle tourne bien. Si je dois jouer back gauche, je le ferai."
Mais Adrien Trebel a tout de même une préférence. "Je suis un joueur à vocation offensive. J’aime également parcourir du terrain. Dans le foot moderne, il faut savoir être en mouvement constant."
Pour la première fois de sa jeune carrière, Adrien Trebel n’aura pas fêté Noël à 100 %. "En France, ils sont déjà en congé depuis une semaine. C’est la formule du championnat qui veut ça. Ma famille est tout de même venue passer Noël avec moi car c’est une tradition. Des excès ? Non, je fête toujours Noël à l’eau !"
Avant les vacances, Adrien Trebel a un objectif bien précis. "On doit absolument prendre trois points contre Lokeren afin de partir en vacances l’esprit plus léger."




smoke smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trebel, la satisfaction du premier tour Empty Re: Trebel, la satisfaction du premier tour

Message par P. Grandille Ven 26 Déc - 13:14

Dans la grisaille de Sclessin on pourrait même dire Trebel et très bonne.
Il partira donc en juin.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Trebel, la satisfaction du premier tour Empty Re: Trebel, la satisfaction du premier tour

Message par GAN 3 Ven 26 Déc - 14:35

Un tout bon joueur, la nouvelle plaque tournante des rouches !
L'avenir de notre club, que la direction reconstruise autour de notre lutin et l'avenir s'annoncera radieux !
Merci président pour cette trouvaille GRATUITE, d'autre club débourse 6M pour un joueur blessés tous les 5 matches, mourafffffffff !

gazzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Trebel, la satisfaction du premier tour Empty Re: Trebel, la satisfaction du premier tour

Message par cylar Ven 26 Déc - 15:44

Le seule qui donne satisfaction depuis le début de saison. Il m impressionne...  Le vieux du standard fera bien d en prendre de la graine
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trebel, la satisfaction du premier tour Empty Re: Trebel, la satisfaction du premier tour

Message par standard94 Ven 26 Déc - 15:54

Quand Mpoku (si il reste) Trebel et Carcela joueront ensemble au 2ème tour,cela fera des dégats offensivement ! Ce sont 3 artistes du foot ! Mais il nous faut un attaquant plus "tueur" et plus vif que De Camargo.
standard94
standard94
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 150
Points : 151
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Trebel, la satisfaction du premier tour Empty Re: Trebel, la satisfaction du premier tour

Message par magnus Ven 26 Déc - 16:37

Ca fait beaucoup de si standard94, Mpoku et Carcela à son meilleur niveau sont 2 des meilleurs joueurs du championnat evidemment pour le reste voir le Standard européen cette saison serait un petit miracle vu le déroulement de la saison, mais ce championnat hormis Bruges est tellement faible qu'on se dit que c'est meme quelque chose de possible

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trebel, la satisfaction du premier tour Empty Re: Trebel, la satisfaction du premier tour

Message par standard94 Ven 26 Déc - 17:11

C'est vrai que ça parait incroyable qu'en cas de victoire contre lokeren demain,on ne soit qu'à un tout petit point du 3ème !!  affraid Cela signifie aussi que les autres équipes ne prennent pas beaucoup plus de points que nous et que rien est perdu,les PO débuteront dans 3 mois uniquement. Mais sincèrement,l'équipe qui mérite le titre c'est Bruges,et largement.
standard94
standard94
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 150
Points : 151
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Trebel, la satisfaction du premier tour Empty Re: Trebel, la satisfaction du premier tour

Message par Brugeois Ven 26 Déc - 18:18

trebel satisfaction et probablement la seule avec mpoku

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trebel, la satisfaction du premier tour Empty Re: Trebel, la satisfaction du premier tour

Message par Invité Ven 26 Déc - 19:30

Brugeois a écrit:trebel satisfaction et probablement la seule avec mpoku


Darwin Andrade, vraiment plus fort que Vandamme :gan:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trebel, la satisfaction du premier tour Empty Re: Trebel, la satisfaction du premier tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum