Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau"

+2
Sebnat
Michey
6 participants

Aller en bas

"Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau" Empty "Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau"

Message par Michey Dim 17 Nov - 19:14

Ni Christian Benteke (trop brouillon à la finition) ni Romelu Lukaku n'ont vraiment convaincu contre la Colombie (0-2). Leur courte association fut d'ailleurs un échec, Marc Wilmots ne l'a pas caché.

Wilmots: "Benteke et Lukaku, ça ne donne rien"
"Les gens voulaient voir Benteke et Lukaku ensemble", reconnaît le sélectionneur belge. "Et bien je leur ai permis de constater ce que cela donnait. J'ai vite remarqué que cela ne donnerait rien", a-t-il commenté après la rencontre.

Connu pour ses analyses acerbes dans les médias néerlandophones, Aad De Mos (ex-entraîneur d'Anderlecht) abonde dans le sens de Wilmots et met même en doute les qualités de nos deux attaquants évoluant en Premier League.

"Avec Van Persie, c'était bingo"
"Tant Christian Benteke que Romelu Lukaku sont un peu courts pour le top niveau. Je parle à différents niveaux, mais surtout au niveau technique. Et ça porte préjudice aux Diables. Prenez la première occasion de la tête de Benteke. Avec Robin Van Persie, Johny Bosman, ou Piet den Boer, c'était bingo à tous les coups", décrypte-t-il dans la Gazet van Antwerpen.

"Marc Wilmots ne doit pas croire qu'il peut poster Benteke comme deuxième attaquant en soutien de Lukaku. Benteke n'a pas le jeu pour cela. Je ne vois qu'une solution, c'est la formule Messi. C'est-à-dire avec Hazard en faux numéro 9 et avec deux ailiers. De cette façon, vous créez une supériorité dans l'entrejeu et vous pouvez embêter des équipes comme le Brésil ou l'Argentine", prolonge-t-il.

Vossen va-t-il recevoir sa chance?
Le moment est peut-être venu de donner une chance à Jelle Vossen, en pleine forme avec le Racing Genk actuellement. Wilmots fera-t-il ce choix? Réponse mardi soir contre Japon
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau" Empty Re: "Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau"

Message par Michey Dim 17 Nov - 19:19

Et bien, tout arrive même être d'accord avec Aad De Mos (je n'en reviens pas!!!) et ce, quand il déclare que "Avec Van Persie, c'était bingo"; et oui, il nous manque bien "un tueur"!
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau" Empty Re: "Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau"

Message par Sebnat Dim 17 Nov - 20:40

Je suis d'accord aussi, maintenant des Van Persie, il n'y en a pas beaucoup. Nos 2 joueurs doivent encore bien progresser pour faire partie du top. Ce sont des joueurs de profondeur qui ont besoin d'espaces, ce qui ne correspond pas à notre jeu au milieu de terrain où on progresse par passes.
Personnellement, j'essaierais Vossen contre le Japon car lui à cette faculté de jouer court. Il est intelligent et frappe facilement dans toutes les positions. Il n'a par contre pas l'impact physique de Lukaku ou Benteke. Hors, en jouant avec un seul attaquant, je ne pense pas que Vossen est taillé pour ce rôle.
On pourrait alors jouer avec 2 attaquants mais il faut alors retirer un de nos top joueur de l'entrejeu.
A moins que Fellaini monte d'un cran pour jouer comme 2è attaquant comme il le faisait à Everton.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

"Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau" Empty Re: "Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau"

Message par lemip Lun 18 Nov - 11:55

ils sont tous les 2 encore assez jeunes. De Mos a tjs été très fort pour critiquer. Les comparer à Van Persie (qui est un des meilleurs attaquants au monde), c'est un peu du n'importe quoi.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

"Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau" Empty Re: "Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau"

Message par GAN 3 Lun 18 Nov - 11:59

Ils ont tous les deux le meme probleme leur jeux de tete est tres médiocre !!! Vu leur gabarit c'est un sérieux probleme !!!
Il préfère tous les deux la profondeur !!!
Me rappelle du grand christian au standard, c'est loin mais déja la il n'y arrivait pas dans ' le jeu de tete" !!!!

gazzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

"Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau" Empty Re: "Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau"

Message par jagdu Lun 18 Nov - 12:02

GAN 2 a écrit:Ils ont tous les deux le meme probleme leur jeux de tete est tres médiocre !!! Vu leur gabarit c'est un sérieux probleme !!!
Il préfère tous les deux la profondeur !!!
Me rappelle du grand christian au standard, c'est loin mais déja la il n'y arrivait pas dans ' le jeu de tete" !!!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
Heureusement, depuis vous avez Reza....
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau" Empty Re: "Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau"

Message par Michey Lun 18 Nov - 12:02

lemip a écrit:ils sont tous les 2 encore assez jeunes. De Mos a tjs été très fort pour critiquer. Les comparer à Van Persie (qui est un des meilleurs attaquants au monde), c'est un peu du n'importe quoi.

Je n'en disconviens pas de leurs jeunesses à tout 2, mais pour moi actuellement ce ne sont pas des "tueurs" devant la cage !belgium
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau" Empty Re: "Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau"

Message par Brugeois Lun 18 Nov - 21:57

benteke roupe des trucs inratable et lukaku manque souvent de jugeotte , benteke semble avoir la grosse tete lukaku semble parfois un peu craintif et trop tendre ...

en tout cas pour le mondial moi je prefere voir vossen qui lui met 2x plus d'occazion que ceux deux la maintenant ca depend le genre d'équipe comme le japon c'est clairement le moment pour tester vossen

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau" Empty Re: "Lukaku et Benteke trop justes pour le top niveau"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum