Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu"

2 participants

Aller en bas

Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu" Empty Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu"

Message par Invité Lun 5 Jan - 20:27

Jelle Van Damme est revenu sans langue de bois sur ses prestations en demi-teinte et sur la qualité du jeu proposé par le Standard depuis le début de la saison. Le capitaine du club liégeois, actuellement en stage à San Pedro del Pinatar, estime toutefois que cette mauvaise passe est derrière lui.

"Le Standard n’a pas l’équipe pour faire le jeu, c’est la vérité, a avoué Jelle Van Damme au micro de Pierre Deprez, l'envoyé spécial de la RTBF en Espagne. Regardez notre noyau, les joueurs et les qualités qu’on a. Quand on a bien joué et qu’on a gagné contre de grandes équipes, on n’a pas fait le jeu, on a bien joué en bloc. Nous étions agressifs, nous rentrions dans les duels. Ce sont nos forces, nous devons être honnêtes et réalistes. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, chaque équipe à des forces et des faiblesses particulières. Nous devons être conscients de nos qualités. On n’a pas vraiment une équipe pour faire le jeu, mais ce n’est pas grave. Le jusqu’au-boutisme, l’engagement, ce sont des qualités propres à ce club."
Malgré des prestations en demi-teinte, Jelle Van Damme a conservé la confiance d’Ivan Vukomanovic. Et ce malgré les apparitions assez convaincantes de Darwin Andrade au poste d’arrière gauche.
"L’entraîneur a le droit de me mettre sur le banc, cela ne me pose pas de problème, a repris le capitaine du Standard. Je suis un joueur comme un autre. Je sais que quand je suis à 100%, je peux faire du bien à cette équipe. Je l’ai déjà montré avant, notamment grâce à ma mentalité et mon jusqu’au-boutisme. De temps en temps, cela ne marche pas, c’est humain. Je pense avoir bien débuté la saison, mais après, comme beaucoup de joueurs de l’équipe, j’ai connu des bas. Cela ne tournait pas bien, c’était difficile chaque semaine. On a perdu de la confiance, le mental... un peu tout ! Je pense que petit à petit, on sort de cette mauvaise passe."
"Je suis un des joueurs les plus expérimentés du noyau, on connaît mes qualités et on en attend beaucoup de moi chaque semaine, a conclu le joueur de 31 ans. Pour être honnête, je n’ai pas toujours presté à mon niveau, et ce n’était pas forcément anormal, je suis un être humain, ça arrive. 2015, c’est une nouvelle année. J’espère rester en bonne santé, que cela se passe bien dans le club... et que Mpoku remporte le Soulier d’Or !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu" Empty Re: Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu"

Message par GAN 3 Mar 6 Jan - 8:52

Ca fait plaisir d'entendre notre capitaine, parler avec autant de confiance sur les qualiter de notre team ! L'équipe et surtout le groupe monte en puissance, vivement la suite et la vraie compétition !

Merci président,

gazzzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu" Empty Re: Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu"

Message par P. Grandille Mar 6 Jan - 9:33

Au Standard il n'y a décidément pas un jour sans un acte ou une déclaration risible.
Jelle le rouche cherche aujourd'hui à excuser la piètre qualité du jeu par le biais d'une déclaration pathétique avec laquelle il tente de dédramatiser les exécrables prestations des joueurs. Regarde-toi dans un miroir !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu" Empty Re: Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu"

Message par P. Grandille Mar 6 Jan - 9:35

Humour du jour selon ... Duduche: "Il faut réformer le football belge !!!!"

Ocupe-toi d'abord de réformer ton petit club.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu" Empty Re: Van Damme : "Le Standard n'a pas l'équipe pour faire le jeu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum