Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! »

+3
P. Grandille
cpaddy1
loupnoir34
7 participants

Aller en bas

Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! » Empty Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! »

Message par loupnoir34 Jeu 24 Juil - 15:58

Le capitaine du Standard déborde d’ambition à l’aube de cette saison 2014-2015.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Je la sens bien, cette saison. Nos nouveaux joueurs ont des qualités. Ça s’est vu dès les premiers entraînements. Et leur état d’esprit est impeccable. Il y a un an, tout était nouveau au Standard et on avait dû faire un gros travail tactique. Aujourd’hui, 80% des gars savent ce que l’entraîneur attend d’eux. Je veux jouer pour le titre et la Coupe de Belgique. Ça doit être l’ambition du Standard chaque année. Maintenant, pour la qualification en Ligue des Champions… C’est fini, le temps où on affrontait des adversaires qui ne valaient pas grand-chose. »
Jelle Van Damme a les crocs. La taille, l’envergure, les pieds XXL, les tatoos, le regard, le débit de parole, cette façon d’aller au fond des choses, de lâcher tout ce qu’il a sur le cœur, éventuellement d’égratigner l’un ou l’autre (ex-)coéquipier… C’est du Van Damme. Interview optimiste et sans chichis du monstre Rouche.

La préparation du Standard a été marquée par plein de départs et plein de rumeurs d’autres départs !
C’est clair que c’était difficile. Eiji Kawashima et Laurent Ciman n’étaient pas encore revenus et on se demandait s’ils allaient rentrer, par exemple. Mais bon, on doit être pro et faire avec les coéquipiers qu’on a près de soi.

Tu t’attendais à autant de départs ?
Oui. C’était clair que Michy Batshuayi allait partir. J’avais aussi compris que William Vainqueur avait envie de changer d’air. Et Kanu, c’était pas la première fois qu’il disait qu’il visait autre chose que le Standard. Idem pour Daniel Opare, tout le monde savait qu’il était en fin de contrat et qu’il ne resterait pas.

Dans le vestiaire, on parle des autres qui ont aussi envie de s’en aller ?
On en parle peu. C’est surtout dans les journaux qu’on apprend des choses. Je ne pense pas qu’il y aura encore beaucoup de départs. Mais bon, on sait ce que ça veut dire. Tu peux avoir un joueur qui te jure qu’il va rester, demain on lui propose un pont et il s’en va. C’est pareil dans n’importe quel club, c’est le foot.

Et toi, tu restes à coup sûr ?
Je me sens bien ici ! Mon agent sait qu’il faudrait une offre dingue pour que j’aille voir ailleurs. La saison dernière, j’ai presque tout joué, tout va bien.

Et tu ne t’inquiètes pas quand tu vois que les renforts tardent à venir ?
Je ne suis pas du style à appeler Roland Duchâtelet tous les jours pour avoir les dernières petites nouvelles sur le recrutement. Je sais qu’on finira par avoir une équipe avec des qualités, pas de souci.

Il ne va pas dire le contraire hein,la Duduchette de service...
Une offre folle ???  Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! » 958282618

papy prépare sa retraite...

 Mouarfff  Mouarfff  Mouarfff  Mouarfff  Mouarfff  Mouarfff 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! » Empty Re: Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! »

Message par cpaddy1 Jeu 24 Juil - 16:41

S'il veut jouer pour le titre et la coupe,quelqu'un devrait quand même lui annoncer que le FC Dudelange recherche un joueur de son accabit, z'êtes pas sympas les gars affraid
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! » Empty Re: Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! »

Message par P. Grandille Jeu 24 Juil - 17:34

Et toi, tu restes à coup sûr ?
Je me sens bien ici !

Plus trop le choix le pauvre garçon il s'est grillé en allant à Sclessin et pour les titres, les coupes ce sera sur playstation.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! » Empty Re: Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! »

Message par Angel XP Jeu 24 Juil - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! » Empty Re: Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! »

Message par GAN 3 Jeu 24 Juil - 17:47

Jellllllllle m'a tous l'aire ultra confiant, c bon pour la suite !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! » Empty Re: Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! »

Message par lemip Jeu 24 Juil - 19:57

comme toi l'année dernière  lol!  lol!  lol!
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! » Empty Re: Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! »

Message par standard94 Jeu 24 Juil - 20:12

Jelle, pour le moment je la sens bien aussi  poop hahaha
standard94
standard94
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 150
Points : 151
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! » Empty Re: Van Damme : « Je veux jouer pour le titre et la Coupe ! »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum