Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LE TIFO DE LA HONTE....

+21
rego
Exar19
bidulski
mutley
kabyle
Michey
cylar
JEFF PARA
Sebnat
jpa
hornet69
Hazard
carapilspourtouslesrouges
loupnoir34
GAN 3
Angel XP
cedmoor
krust
fredelokia
Nostalgeek7
P. Grandille
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Angel XP Dim 25 Jan - 21:54

Pour info je m'en tape de la banderole

Mais si Ub a réagit vite c'est qu'il y a des incidents diplomatique


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Hazard Dim 25 Jan - 22:03

C'est clair que c'est pas le moment de faire des tifos avec des décapitations au vu des événements récents mais ca reste un dessin qui est cependant bien réalisé

ensuite au lieu de faire l'apologie de la haine les supporters auraient pu rendre hommage a Ciman qui se casse après quand meme 5ans de loyaux service, c'est bien de vouloir faire vivre un enfer a un "traitre" mais c'est 1000x mieux d'encouragé un joueur loyal pour la suite de sa carrière, fin ca reste des liégeois on peut pas trop leur en demandé non plus
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par GAN 3 Dim 25 Jan - 23:16

Avec un peu de bol, la t3 sera dissoute sur le coup, adieu veau vache cochon, mouarffffffffff ! La fin des ultras, ils se sont décapité tous seul c'est communiste !

gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par hornet69 Lun 26 Jan - 0:23

"Je tiens à féliciter les supporters du Standard de Liège, on dirait qu'ils maîtrisent mieux l'anglais que le français, pas une seule faute d'orthographe sur le tifo.
Ils sont sur la bonne voie.


Maître Capello
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par P. Grandille Lun 26 Jan - 7:47

LE GRAND BAL DES FAUX CULS:

Le monde sportif, médiatique, politique et judiciaire s'insurge contre ce qui est qualifié de "TIFO DE LA HONTE". Des expulsions de stades sont mêmes envisagées, soit.
Pourtant (à mon sens) ce sont ces personnes qui se disent aujourd'hui "choquées" qui sont en partie responsables de ce qui est arrivé  en réservant toujours au Standard un traitement préférentiel dans la gestion des habituels dérapages de Sclessin.
Aujourd'hui que la Belgique est à nouveau la risée de la planète, on veut sévir, punir quelques illuminés. Mais le Standard (qui dès l'entame du match qui cautionnait la banderole en la relayant sur son compte twitter) échappera à nouveau à une véritable sanction. Pire Smets après le match n'a pas condamné cette odieuse réalisation, il a juste essayé de faire croire que ces agissements s'étaient déroulés à leur insu. Bien sûr, bien sûr.... le grand bal des faux culs continue à Sclessin !
Dans 15 jours on vous dira que les responsables ont été identifié, qu'ils vont être très lourdement sanctionné (mon oeil), le Standard jurera qu'il nettoie ENCORE ses tribunes, la Ville de Liège affirmera avoir tapé LOURDEMENT sur la table, les médias trouveront odieux un doigt d'honneur de Mitrovic en réclamant une très lourde suspension, les politiques rattraperont les électeurs perdus à Sclessin en passant l'habituelle pommade, le monde judiciaire se déclarera incompétent dans la gestion sportive et le monde sportif (fédération de football) blanchira une fois de plus son meilleur ami liégeois une fois de plus  en dépit de toute éthique.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par jpa Lun 26 Jan - 7:56

loupnoir34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marre du "politiquement" correct !!!

Allons nous vers une société absolument puritaine ? et toute l'hypocrisie attenante ?

Beau TIFO,qui résumait en CARICATURE l'état d'esprit des fans Rouches...

Peut être qu'il eu été préférable qu' un détraqué s'occupe de Defour ?

Arrêtons avec les amalgames de bobos ,soit disant,bien pensants...

Par contre,concernant le jet de pétards,je réfute,car l'intégralité physique d'une personne ,peut être mise en danger...

Chacun ses choix...
rien à redire, on pense pareil loup
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Invité Lun 26 Jan - 11:21

GAN 3 a écrit:Avec un peu de bol, la t3 sera dissoute sur le coup, adieu veau vache cochon, mouarffffffffff ! La fin des ultras, ils se sont décapité tous seul c'est communiste !

gazzzzzzzzzzzz :gan:


Bha oui et tu entendras plus fort les supporters de la WIN qui sont en T1 et en T2 encourager l'équipe adversaire quand le Standard sera mené au score  :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Invité Lun 26 Jan - 11:23

loupnoir34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marre du "politiquement" correct !!!

Allons nous vers une société absolument puritaine ? et toute l'hypocrisie attenante ?

Beau TIFO,qui résumait en CARICATURE l'état d'esprit des fans Rouches...

Peut être qu'il eu été préférable qu' un détraqué s'occupe de Defour ?

Arrêtons avec les amalgames de bobos ,soit disant,bien pensants...

Par contre,concernant le jet de pétards,je réfute,car l'intégralité physique d'une personne ,peut être mise en danger...

Chacun ses choix...

+1000000. Ah merde, je peux donner que +1  bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par P. Grandille Lun 26 Jan - 12:00

Le bal des faux culs (suite):



"Tifo anti-Defour: le Standard enquête sur les fautifs et va les sanctionner"

Après avoir soi-disant rencontré les organisateurs du tifo avant le match le Standard enquête maintenant pour connaître l'identité des responsables de cette réalisation. MAIS DE QUI SE FOUT-ON A SCLESSIN ?
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Angel XP Lun 26 Jan - 12:09

+ 1 Popol

Mdr

C'est vrai même si je reste sur ma position

Les médias ont commencer a parler en mal du Tifo après 45 min

C'est a cause de la pression étrangère

Maintenant, ce n'est qu'une image pour moi comme moi j'en fait de temps en temps
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Sebnat Lun 26 Jan - 13:09

J'ai quand même eu du mal à expliquer à mes enfants de 8 et 9 ans pourquoi les gens faisaient des dessins comme cela dans un stade de foot.
On ne parle plus de supporter une équipe, c'est trop souvent faire la guerre à l'adversaire.  Ce soir, je suis triste de voir cela.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par JEFF PARA Lun 26 Jan - 13:16

Les chouinneuses mauves se sont payé la honte et trouvent n importe quoi pour essayer de parler d autre chose que de leur médiocrité !!!

mon cul mon cul mon cul j'encule les mauves
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par cylar Lun 26 Jan - 13:18

hahaha vous me faites rire les rouches avec vos arguments je suis charlie...
Si je viens chez toi et je te dis fils de pute et que je dis à tout le monde que tu baises ta mère c'est de la liberté d'expression?
Ensuite faut revoir le mot caricature...
Moi ce que je trouve ça triste c'est que pour un match de foot UN MATCH DE FOOT (ne me venez pas avec de truc oui mais elle déjà vu d'autre chose) j'ai du dire à ma fille de 5 ans de fermer les yeux... pour un truc qu'elle fait tout le semaine courrire après une balle... Je crois qu'en tant que parent on évite ce genre d'image...

Fin on a vu le niveau intelectuel des rouges au grand jour et le monde entier à pu en profiter ... ils auraient pu le faire subtille que tout la terre entière les applaudisent mais non... On a juste pu voir leur haine plutot que leur passion ce que résume bien ce club de frustré. Et que de dire duduche de se faire "berner" par des abrutis qui envahisse son bureau... Bète ? non couillon ? oui
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par JEFF PARA Lun 26 Jan - 13:20

T as mal au fion Cylar?Vas faire coucouche comme d habitude et reviens au prochain classico!

Suppo de la win! fuck fuck fuck
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par cylar Lun 26 Jan - 13:20

JEFF PARA a écrit:Les chouinneuses mauves se sont payé la honte et trouvent n importe quoi pour essayer de parler d autre chose que de leur médiocrité !!!

mon cul mon cul mon cul j'encule les mauves

On a rien trouvé du tout vous l'avez fait pour nous... Tout le monde s'en fou de votre victoire... le premier mot sont pour le Tifo...

T'inquite vous serez encore les rois des excuses en fin de saison...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par cedmoor Lun 26 Jan - 13:23

Sebnat a écrit:J'ai quand même eu du mal à expliquer à mes enfants de 8 et 9 ans pourquoi les gens faisaient des dessins comme cela dans un stade de foot.
On ne parle plus de supporter une équipe, c'est trop souvent faire la guerre à l'adversaire.  Ce soir, je suis triste de voir cela.
Mais tu leur a expliqué et ca c'est bien. Mais la presse qui crie au scandale, cette même presse qui diffuse des photos et même des vidéos avec des gens vivants qu'on voit mourir. A mon sens c'est bien pire pour tes enfants...
L'image de Witsel coupant la jambe en deux à Wasyl restera à jamais dans ma mémoire, celle du tifo sera vite oubliée, c'est un dessin...
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par cylar Lun 26 Jan - 13:25

JEFF PARA a écrit:T as mal au fion Cylar?Vas faire coucouche comme d habitude et reviens au prochain classico!

Suppo de la win! fuck fuck fuck

Bien sur suppo de la win et suis quand même la. Et dire ca d'un rouche c'est en plus drole

Mal en fion vous avez rien gagner jusqu'a mnt et déjà éliminé de pas mal de chose...

Tu sais après le match j'ai joué avec mes enfants, j'ai autre chose à faire qu'un tifo pendant 6 semaines qui représente ma haine... je m'occupe de ce que j'aime pas de ce que je déteste. cela résume votre mentatilé de frustré

Et ta joie fait que confirmer tout ça, tu as peu l'occasion que...

Tu te rappel de la saison passée? et celle encore avant? A non un veau n'a pas de mémoire et ne retient pas les leçons
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par P. Grandille Lun 26 Jan - 13:26

Le bal des faux culs (suite):


Aucune plainte n’a (encore) été déposée. Le dossier ne sera pas ouvert d’initiative.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par P. Grandille Lun 26 Jan - 13:29

Le bal des faux culs (suite):

La Direction et l'ensemble du Standard de Liège ne cautionnent pas ce tifo et le condamnent fermement.

Mais pourquoi l'avoir mis sur le twitter du club ?????????
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par cedmoor Lun 26 Jan - 13:29

P. Grandille a écrit:Le bal des faux culs (suite):


Aucune plainte n’a (encore) été déposée. Le dossier ne sera pas ouvert d’initiative.
Ben oui ils ont parlé avec des gens... Very Happy
Maintenant ils relativisent enfin !
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par cylar Lun 26 Jan - 13:30

cedmoor a écrit:
Sebnat a écrit:J'ai quand même eu du mal à expliquer à mes enfants de 8 et 9 ans pourquoi les gens faisaient des dessins comme cela dans un stade de foot.
On ne parle plus de supporter une équipe, c'est trop souvent faire la guerre à l'adversaire.  Ce soir, je suis triste de voir cela.
Mais tu leur a expliqué et ca c'est bien. Mais la presse qui crie au scandale, cette même presse qui diffuse des photos et même des vidéos avec des gens vivants qu'on voit mourir. A mon sens c'est bien pire pour tes enfants...
L'image de Witsel coupant la jambe en deux à Wasyl restera à jamais dans ma mémoire, celle du tifo sera vite oubliée, c'est un dessin...

Tu te trompes de débat... c'est UN MATCH DE FOOT.. dire que y a des gens qui meurent de le monde pour justifié c'est ridicule... C'est un bète jeu avec une balle on voit 22 mecs courir avec... pas pour voir des images de personne décapité... Les enfants sont censé pouvoir regarder...

Moi personnelement je m'en fou sauf qu'ils passent pour des abritus... mais je trouve ça dommage pour les enfants...


Dernière édition par cylar le Lun 26 Jan - 13:36, édité 1 fois
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par carapilspourtouslesrouges Lun 26 Jan - 13:31

Quand je pense que quand les supporters de Genk chantent les Wallons c'est du caca les mêmes défenseurs de ce tiffo crient et pleurent au scandale... J'ai du mal à comprendre et ne me faites pas croire que les mononeuronnes qui ont fait ce tifo savent ce que c'est du second degrés..
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par JEFF PARA Lun 26 Jan - 13:33

J ADORE .....allez y les violettes ,je prends mon pied à vous voir chouinner de la sorte! fuck fuck fuck j'encule les mauves j'encule les mauves
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Invité Lun 26 Jan - 13:33

cylar a écrit:hahaha vous me faites rire les rouches avec vos arguments je suis charlie...
Si je viens chez toi et je te dis fils de pute et que je dis à tout le monde que tu baises ta mère c'est de la liberté d'expression?
Ensuite faut revoir le mot caricature...
Moi ce que je trouve ça triste c'est que pour un match de foot UN MATCH DE FOOT (ne me venez pas avec de truc oui mais elle déjà vu d'autre chose) j'ai du dire à ma fille de 5 ans de fermer les yeux... pour un truc qu'elle fait tout le semaine courrire après une balle... Je crois qu'en tant que parent on évite ce genre d'image...

Fin on a vu le niveau intelectuel des rouges au grand jour et le monde entier à pu en profiter ... ils auraient pu le faire subtille que tout la terre entière les applaudisent mais non... On a juste pu voir leur haine plutot que leur passion ce que résume bien ce club de frustré. Et que de dire duduche de se faire "berner" par des abrutis qui envahisse son bureau... Bète ? non couillon ? oui

Hé pauv' tâche, retourne plutôt à l'école apprendre à écrire, parce que si c'est comme ça que tu lui apprend à ta fille de 5 ans.....  mon cul mon cul mon cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par cedmoor Lun 26 Jan - 13:36

cylar a écrit:
cedmoor a écrit:
Sebnat a écrit:J'ai quand même eu du mal à expliquer à mes enfants de 8 et 9 ans pourquoi les gens faisaient des dessins comme cela dans un stade de foot.
On ne parle plus de supporter une équipe, c'est trop souvent faire la guerre à l'adversaire.  Ce soir, je suis triste de voir cela.
Mais tu leur a expliqué et ca c'est bien. Mais la presse qui crie au scandale, cette même presse qui diffuse des photos et même des vidéos avec des gens vivants qu'on voit mourir. A mon sens c'est bien pire pour tes enfants...
L'image de Witsel coupant la jambe en deux à Wasyl restera à jamais dans ma mémoire, celle du tifo sera vite oubliée, c'est un dessin...

Tu te trompes de débat... c'est UN MATCH DE FOOT.. dire que y a des gens qui meurent de le monde pour justifié c'est ridicule... C'est un bète jeu avec une balle on voit 22 mecs courir avec... pas pour voir des images de personne décapité... Les enfants sont censé pouvoir regarder...
J'adore les donneurs de leçon à deux balles ici...
On devrait mettre des affiches de bisounours dans tous les stades pour les enfants.
Je sais pas si tu as lu la presse de ce matin, ca faisait la première page de sucepresse pour ceux qui n'auraient pas vu Defour décapité...
Caricature, second degré tu connais? Apprends les à tes gosses, ça peu servir dans le monde actuel. ;)
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

LE TIFO DE LA HONTE.... - Page 3 Empty Re: LE TIFO DE LA HONTE....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum