Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Diego Reyes en route pour Anderlecht

3 participants

Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par loupnoir34 Lun 26 Jan - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht est sur le point de transférer Diego Reyes, défenseur du FC Porto, annonce Het Laatste Nieuws. L'international mexicain pourrait être présenté cette semaine au Parc Astrid.
Après Marko Marin, Anderlecht pourrait engager Diego Reyes. Suite aux échecs des négociations avec Milosevic et Scholz, les Mauves se sont donc rabattus sur le joueur mexicain de 22 ans, qui a participé à la dernière Coupe du Monde.

Arrivé l'été dernier à Porto pour 8 millions, le joueur ne joue jamais avec le club portugais. Du coup, il cherche à aller voir ailleurs. Au départ, Reyes n'était pas très chaud à l'idée de jouer en Belgique mais comme le champion de Belgique se montre très pressant, il n'est finalement plus contre.

Le PSV est en embuscade pour décrocher le transfert mais selon plusieurs sources proches du dossier, c'est le Sporting qui tiendrait la corde. Selon Sudpresse, ce serait même fait à 90%.

Mbokani sondé
Outre Reyes, Anderlecht a aussi pris ses renseignements au sujet de Dieumerci Mbokani. Mais faire revenir son ancien attaquant sera compliqué, très compliqué. Le Congolais touche 3 millions d'euros par an au Dynamo Kiev, qui demande aussi 8 millions comme indemnité de transfert. Des sommes astronomiques aux normes anderlechtoises.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par Invité Lun 26 Jan - 14:54

90 % .... hum hum, autant dire "zut, encore raté..."  smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par loupnoir34 Lun 26 Jan - 14:58

Lambo a écrit:90 % .... hum hum, autant dire "zut, encore raté..."  smoke

je n'irais pas si loin,mais après l'épisode Scholz,je préfère aussi attendre la présentation officielle du club...

Mais bon,la presse doit vivre hein... smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par Nostalgeek7 Lun 26 Jan - 16:06

Est-ce vraiment utile ? N'Sakala, Deschacht ,Nuytinck, M'Bemba, Heylen, VDBorre, Collin pour 4 places. Si c'est pour préparer un futur départ ok, mais rien ne presse pour moi. Faut voir le prix mais je ne  ferais pas de folies ce mercato.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par Invité Lun 26 Jan - 16:08

Nostalgeek7 a écrit:Est-ce vraiment utile ? N'Sakala, Deschacht ,Nuytinck, M'Bemba, Heylen, VDBorre, Collin pour 4 places. Si c'est pour préparer un futur départ ok, mais rien ne presse pour moi. Faut voir le prix mais je ne  ferais pas de folies ce mercato.


Plus tout jeune Oli je crois.

Mbemba et Nsakala, je crois aps qu'ils vont faire de vieux os au parc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par Nostalgeek7 Lun 26 Jan - 16:45

Lambo a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Est-ce vraiment utile ? N'Sakala, Deschacht ,Nuytinck, M'Bemba, Heylen, VDBorre, Collin pour 4 places. Si c'est pour préparer un futur départ ok, mais rien ne presse pour moi. Faut voir le prix mais je ne  ferais pas de folies ce mercato.


Plus tout jeune Oli je crois.

Mbemba et Nsakala, je crois aps qu'ils vont faire de vieux os au parc
Ok ok, donc ça presse pas on peut attendre le mois de juin en cherchant bien le profil adéquat, sans mettre des millions pour un prêt ou un futur transfert. Oli il débute à peine sa carrière d'ailleurs il n'as jamais été aussi fort que depuis 2 ans  Very Happy
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par Invité Lun 26 Jan - 17:03

Nostalgeek7 a écrit:
Lambo a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Est-ce vraiment utile ? N'Sakala, Deschacht ,Nuytinck, M'Bemba, Heylen, VDBorre, Collin pour 4 places. Si c'est pour préparer un futur départ ok, mais rien ne presse pour moi. Faut voir le prix mais je ne  ferais pas de folies ce mercato.


Plus tout jeune Oli je crois.

Mbemba et Nsakala, je crois aps qu'ils vont faire de vieux os au parc
Ok ok, donc ça presse pas on peut attendre le mois de juin en cherchant bien le profil adéquat, sans mettre des millions pour un prêt ou un futur transfert. Oli il débute à peine sa carrière d'ailleurs il n'as jamais été aussi fort que depuis 2 ans  Very Happy


Bha, en le transférant maintenant, il sera surement prêt pour les PO la saison prochaine Very Happy 


Pour Oli, hum, hum, il m'a bien fait rire hier en prenant la balle en main avant qu'elle sorte alors que la touche était pour lui  :gan:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par Nostalgeek7 Lun 26 Jan - 17:33

@Lambo, on peut comprendre qu'Oli commence à avoir la vue défaillante hein  Very Happy
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par Invité Lun 26 Jan - 18:00

Oui mais quand même, 30 ans.... ça vous use un homme d'être à Anderlecht  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par GAN 3 Lun 26 Jan - 18:02

Samedi dans le journal, roger disait qu'il ne prendrait pas le risque avec ce joueur car il ne le connaissait pas ! Logique donc qu'il le transfert Diego Reyes en route pour Anderlecht 1508817977 , vos dirigeants sont fantastique les loosers ! RMAN ET ROGER LES VRAIES LEGENDE DE VOTRE CLUB ! Diego Reyes en route pour Anderlecht 958282618


gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par Nostalgeek7 Lun 26 Jan - 18:16

GAN 3 a écrit:Samedi dans le journal, roger disait qu'il ne prendrait pas le risque avec ce joueur car il ne le connaissait pas ! Logique donc qu'il le transfert Diego Reyes en route pour Anderlecht 1508817977 , vos dirigeants sont fantastique les loosers ! RMAN ET ROGER LES VRAIES LEGENDE DE VOTRE CLUB ! Diego Reyes en route pour Anderlecht 958282618


gazzzzzzzzzzzzz :gan:
Quand tu prends un international Mexicain de 22 ans, tu prends pas trop de risques ;) 
Reste à voir le salaire.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Diego Reyes en route pour Anderlecht Empty Re: Diego Reyes en route pour Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum