Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

+12
GAN 3
Angel XP
Exar19
AlainL
lemip
mikasic
zebre270157
P. Grandille
Alfret
Knackers
Brugeois
loupnoir34
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par loupnoir34 Lun 2 Fév - 23:11

Un défenseur de Porto, malgré tout, à Anderlecht?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Tagtik) Diego Reyes, le défenseur mexicain du FC Porto, ne rejoindra probablement pas le Sporting d'Anderlecht. Mais un autre défenseur des Dragoes est à présent cité du côté du Parc Astrid. 
Diego Reyes n'a pas reçu de bon de sortie de la part de Lopetegui, le coach du FC Porto. L'international mexicain, sauf surprise, ne devrait donc pas rejoindre le Parc Astrid. Mais d'après le quotidien portugais O Jogo, un autre défenseur, et non des moindres, pourrait terminer la saison en Mauve. Il s'agit de Rolando Jorge Pires da Fonseca, l'ex-international portugais d'origine du Cap Vert qui ces deux dernières saisons avait enchainé des prêts à Naples et à l'Inter en Serie A. L'Inter serait d'ailleurs également cité comme intéressé par un nouveau prêt du joueur. Mais d'après O Jogo, Lucien D'Onofrio tenterait d'user de toute son influence pour aiguiller Rolando vers les champions de Belgique. Pour rappel, le mercato se termine ce lundi soir à 23h59

Officiel pour Rolando,en prêt de Porto donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Brugeois Lun 2 Fév - 23:52

le plan F a enfin réussi , joueur sur le déclin moin bon d'année en année  mais ca sera toujours mieux que nuytink

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Knackers Mar 3 Fév - 0:08

A part Reyes, y avait qui de meilleur que Rolando ? Il était titulaire à l'inter milan l'année dernière ! Bon après, comme marin, c'est à voir vu sa forme actuelle..
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Alfret Mar 3 Fév - 0:08

Brugeois a écrit:le plan F a enfin réussi , joueur sur le déclin moin bon d'année en année  mais ca sera toujours mieux que nuytink
Réussi ?? il a été obligé par POrto (LD) ... il va avec des pieds de plombs à St Guidon !!! le mercato des mauves est pitoyable

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par P. Grandille Mar 3 Fév - 0:21

Quand dans le même mercato on fait venir Riga et Legear on évite d'utiliser le mot pitoyable pour les autres.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Alfret Mar 3 Fév - 0:30

P. Grandille a écrit:Quand dans le même mercato on fait venir Riga et Legear on évite d'utiliser le mot pitoyable pour les autres.
Tu as vu Hasi ??? comique va !!! et rien que sholz et ezekiel ... c'est réussit comme mercato, le reste ... du bonus

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par zebre270157 Mar 3 Fév - 0:45

P. Grandille a écrit:Quand dans le même mercato on fait venir Riga et Legear on évite d'utiliser le mot pitoyable pour les autres.
ce n'est que 3 internationaux ; n'aies pas peur almachin

haha haha haha haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Brugeois Mar 3 Fév - 6:11

ahahahaha ce brave knacki qui ferait mieu de se taire une fois encore

qui de meilleur que rolando ? et bien tout le monde , maicon , martins indi , reyes et l'espagnol marco je sais plus quoi , ce sont eux les 4 def centraux du club rolando , porto le balade depuis 2 ans , a naples ou ca a été un fiasco et a l'inter ou par manque total de concurence il a été titulaire 

Ca reste un joueur d'expérience mais d'une lenteur phénoménale , probablement le défenceur central (connu) le plus lent au monde avec mertesacker ... pas super costaud et pas super grand pour un def central il rattrape ses lacunes physiques par un bon placement , bon en interceptions  et au marquage ... 

mais comme dis plus haut si en plus on l'a forcé a venir , je vous dis pas comment il va trainer les pieds , et un joueur aussi lent qui traine des pieds ,  c'est a se demander si il ne va pas remonter le temps

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par mikasic Mar 3 Fév - 6:58

Brugeois a écrit:ahahahaha ce brave knacki qui ferait mieu de se taire une fois encore

qui de meilleur que rolando ? et bien tout le monde , maicon , martins indi , reyes et l'espagnol marco je sais plus quoi , ce sont eux les 4 def centraux du club rolando , porto le balade depuis 2 ans , a naples ou ca a été un fiasco et a l'inter ou par manque total de concurence il a été titulaire 

Ca reste un joueur d'expérience mais d'une lenteur phénoménale , probablement le défenceur central (connu) le plus lent au monde avec mertesacker ... pas super costaud et pas super grand pour un def central il rattrape ses lacunes physiques par un bon placement , bon en interceptions  et au marquage ... 

mais comme dis plus haut si en plus on l'a forcé a venir , je vous dis pas comment il va trainer les pieds , et un joueur aussi lent qui traine des pieds ,  c'est a se demander si il ne va pas remonter le temps


Pas super costaud , c'est 1m90 tout de même . Il a jouer par défaut à l'Inter ? ils avaient quand même Juan , Samuel et Ronacchia mais commme d'hab hein Brugeois .....

Là où je suis d'accord c'est sur la réelle volonté de venir du joueur...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par lemip Mar 3 Fév - 9:22

On voit que bruges est leader pour le moment, certains de ses supporters la ramènent bcp de ces temps-ci...

et comme toujours pour critiquer les autres ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par P. Grandille Mar 3 Fév - 9:24

lemip a écrit:On voit que bruges est leader pour le moment, certains de ses supporters la ramènent bcp de ces temps-ci...

et comme toujours pour critiquer les autres ...

Il faut être tolérant et patient ça leur passera vite et pour longtemps...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par AlainL Mar 3 Fév - 9:54

Ces messieurs supporters d'And ont toujours la science infuse comme je vois...
Aucun commentaire sur les sifflets pour Thilemans ???
Vos absents bof Mbemba ok les autres ???
Pas de com sur VDB votre fils prodige, le meilleur back droit belge ??
Hasi meilleur que les precedents ???
Mais bon, se réjouir de la défaite des jeunes du FCB ça vous savez...
je m'excuse d'oser critiquer les seigneurs du foot belge mais votre suffisance en devient nauséabonde.
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Exar19 Mar 3 Fév - 10:08

Voir les Anderlechtois et les Brugeois se mettre sur la gueule, c'est tellement bon ! Smile
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par AlainL Mar 3 Fév - 10:17

Exar, se moquer du Sta est petit, on ne critique pas les clowns car ils font rire les enfants.... siffle
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Exar19 Mar 3 Fév - 10:19

Oh, y'a pas de problème. Je suis le premier à rire de mon club également. :O)
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par AlainL Mar 3 Fév - 10:26

comme moi mais, il n'y a qu'eux qui pensent avoir toujours raison. je ne sais pas cette année qui sera champion mais ils n'ont pas à faire le malin pour l'instant...
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par P. Grandille Mar 3 Fév - 10:55

Standard et Brugge même combat, vivre dans l'ombre du grand satan mauve ça mine le moral.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par P. Grandille Mar 3 Fév - 10:58

Pour terminer la saison 2014-2015 en beauté un grand concours du plus beau caliméro se plaignant de l'arbitrage est organisé entre José et Michel, je ne sais pas vous mais je pense que le second pourrait rapidement reprendre du service.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par AlainL Mar 3 Fév - 11:06

ah voilà le premier rayon de soleil qui se pointe, merci Granville d' illuminer ma journée et d' embellir ma vie toi et tes amis anderlechtois.
Autrement, pas de com sur vos prouesses...
Bien à toi mon ptit porcinet, c'est vrai que le rose vous va à merveille Very Happy
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par AlainL Mar 3 Fév - 11:15

pour se plaindre il faut être entraîneur, dommage pour Hasi mais ça viendra ou pas ...
lors de vos 2 derniers matchs je vous ai entendu bcp il me semble...
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Angel XP Mar 3 Fév - 11:28

Pour le moment Bruges a la meilleur équipe mais c'est normal

Il ont le même noyau depuis 2 ans, pas trop de pépins.

Pour le Sporting, c'est inverse jamais la même équipe, souvent pas dans leur match.

Mais ils ont fait une belle saison en Champion League et rien n'est perdu pour le titre ou la coupe.

Pour le Standard ils changent 11 joueurs tous les 6 mois mais eux aussi peuvent jouer un rôle et pourquoi pas gagner le titre.

On en parlera dans 3 mois


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par AlainL Mar 3 Fév - 11:57

oui on verra dans 3 mois, un des plus gros changement à Bruges est l'animation du jeu depuis l'arrière, les backs montent maintenant (sous Garrido non pourtant je l'aimais bien comme trainer), des briseurs de contre comme Simons ( copie de Van der Elst F), des transferts réussis et une combinaison jeunes-anciens.
je pense que Claudemir va remplacer un Simons et il reste un 9 à trouver l'année prochaine. Si depart voir plus autrement tu es parés pour un an encore
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Angel XP Mar 3 Fév - 13:07

Je m’excuse Alain mais si il y a une équipe qui a toujours eux des joueurs pour gagner le titre

C'est le FC Bruges

Mais la sauce ne prenait pas ou dans certains matchs ils n'étaient pas présent.

Dire que MPH fait du bon boulot ?

24 matchs et 51 pts ce n'est pas beaucoup même si les mauves ne font pas mieux Very Happy
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Knackers Mar 3 Fév - 16:23

Les tuto de knackyto : Comment être aussi con que brugeois ?? Partie 1

Commencer votre poste par une remarque sur votre interlocuteur via son physique, son intelligence ou son équipe.
Tenter directement de ridiculiser celui-ci en attaquant son argumentation. Par exemple : "ahahahaha ce brave knacki qui ferait mieu de se taire une fois encore"
Ensuite, il suffit de se ridiculiser en utilisant des arguments bidons qu'on sur exagéra pour donner une fausse impression de s'y connaître.
Exemple :  "à l'inter ou par manque total de concurence il a été titulaire" ou "pas super costaud et pas super grand"
Si vous êtes vraiment en manque d'aspiration, il vous suffira de taper votre tête contre le clavier, on ne remarquera pas de différence si ce n'est une légère amélioration au niveau de l'orthographe.
N'oublier pas de souligner vos clash victorieux par votre smiley fétiche de gogolisimo. Par exemple : "Anderlecht c'est de klet Very Happy "

Et comme être con n'est pas assez marrant, il faudra aussi devenir un bon vieux schyzo bipolaire. Cela implique donc de changer de pseudo tout les 2 ans et de s'inventer une vie et une équipe de coeur. Malheureusement, une débilité aussi profonde que la votre se ferra vite remarquer par les membres du forum qui ne tarderont pas à faire le rapprochement.

Pour finir, je vous liste ci dessous une liste d'astuce pour parfaire votre autisme profond tout en vous rappelant que même avec toute la volonté du monde, vous ne pourrez jamais égaler notre bon vieux démon dans ce domaine. Et oui, on a pas tous la chance de naître avec un chromosome en plus :/

- Faites beaucoup de fautes et n'hésiter pas à omettre certains mots !
- Ne pas utiliser la ponctuation, c'est pour les pd.
- Prendre tout le monde de haut (utiliser le smiley Very Happy, il possède la double fonction de vous faire passer pour un débile doublé de prétentieux)
- Regarder les matchs des autres équipes mais pas la votre. D'ailleurs ne poster que pour parler des autres équipes. C'est plus marrant.
- Surtout quoi qu'on vous dise, garder la tête haute ! N'oublier pas que vous êtes un génie et que les autres sont des débiles. D'ailleurs, ils vous insultent mais en vrai ils vous adulent et ne souhaitent absolument pas qu'un camion vous roule sur les doigts pour vous empêchez de pouvoir approcher un clavier et cela à tout jamais.


Merci d'avoir lu et à la prochaine pour un nouveau tuto ! Very Happy


Dernière édition par Knackers le Mer 4 Fév - 0:44, édité 2 fois
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Brugeois Mar 3 Fév - 16:27

ouuuuuh pinaize  fallait le dire que je te faisais pleurer a chaque fois mon petit bouchon Surprised 

sinon pour répondre a je ne sais plus qui qui s'émerveillait de voir rolando jouer avec l'inter

samuel est a deux doigts de la retraite , juan et ranochia étaient les priorité mais dans un systeme a 3 def , ca donne plus de temps de jeu meme aux moins bon DC

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.  Empty Re: Rolando rejoint Anderlecht ! Le joueur est prêté par le FC Porto.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum