Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

+11
manstaff10
loupnoir34
errikko33
jpa
a³b³
Angel XP
bidulski
hornet69
zebre270157
Knackers
GAN 3
15 participants

Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par GAN 3 Dim 27 Oct - 21:14

Toutes les réactions après ce Clasico de folie.


Mehdi Carcela : "On a eu du mal à rentrer dans le match. Petit à petit, on s'est mis dedans. Les cartes rouges ont été difficiles pour nous. Les joueurs se sont donnés à 100%. On a mérité le point, on aurait peut être pu gagner. C'était un match un peu fermé au début, on a eu du mal à jouer au football. On a donné tout ce qu'on pouvait."



Laurent Ciman : "Vu les cartons et l'infériorité numérique, on peut être satisfait mais sincérement, on était plus fort à 11 contre 11. On a été meilleur qu'Anderlecht. C'est de bonne augure. On n'est pas en tête du classement pour rien. Ce soir, on a retouvé l'esprit d'équipe qui était le nôtre en début de saison."



Yohann Thuram : "On a pris un but très rapidement mais on savait qu'ils allaient commencer fort. Finalement, on ressort avec un point. Je pense que c'est de bonne augure pour la suite. Je savais qu'on était capable de réagir, c'est ce qu'on a fait. On va continuer à bosser, on est sur la bonne voie. On était venu pour obtenir quelque chose ici."



Anthony Vanden Borre : "Ca fait quelques mois que je travaille pour revenir. Ce n'était pas une montée au jeu facile car c'est contre le Standard et il y avait beaucoup d'engagement. Pour moi, Anderlecht a fait une très bonne partie. Ils (les joueurs du Standard) ont voulu casser le jeu. On a une équipe assez jeune. J'essaie de donner un maximum d'expérience à cette équipe. Un bon point ? Oui et non. Quand tu termines la partie à onze contre neuf, tu dois essayer de donner un peu plus pour faire 2-1. C'est un bon point mais on aurait pu revendiquer un peu plus."



Guy Luzon : "On était préparé à ce match. Je suis nouveau en Belgique mais on m'avait dit qu'Anderlecht avait un avantage au niveau de l'arbitrage. C'est ce que j'ai constaté avec les deux cartes rouges, un penalty non-sifflé et un coup de coude sur Michy (Batshuayi). Mais, même si on avait joué à six en fin de match, on n'aurait pas perdu. On retiendra que nos joueurs sont venus pour gagner et pour cela on doit être fier d'eux.





Jean-François De Sart : L'arbitre influence incontestablement le match. Il y a penalty sur Ezekiel. Sur la carte rouge de William Vainqueur, l'arbitre assistant met Jérôme Nzolo en difficulté. S'il faut désigner une équipe pour les trois points, le Standard était plus proche de cela qu'Anderlecht. On n'a pas eu beaucoup d'occasions mais Anderlecht non plus. Notre gardien n'a pas eu à intervenir une fois, c'est la preuve que tout le monde travaille. Mathématiquement, c’est un bon week-end pour nous. On continue notre chemin, on ne regarde pas les autres et on essaie de prendre le plus de points. On fera les comptes en fin de saison."


Aucun commentaire, c juste un scandal, andermerde à pu tous se permettre nous un tackle une carte .... foutu football belge pourri !!!!

gazzzzzzzzzzzzzzz mon cul 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par Knackers Dim 27 Oct - 21:16

Ptdr, c'est sûr ce genre de match qu'on reconnait bien les calimeros du standard de merde Satanas 

J'imagine que c'était aussi Nzolo qui a arbitré le match contre les ruskofs Very Happy 
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par zebre270157 Dim 27 Oct - 21:20

ils font ce qu'ils peuvent les hommes en ...noir ou autres couleurs ; je voudrais pas être à leur place ; des masos je vous dis moi What a Face What a Face What a Face 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par hornet69 Lun 28 Oct - 2:55

Est-ce un complot national, voire international, de voir les joueurs du Standard se faire exclure régulièrement ces derniers temps.
Ils n'ont qu'à se prendre à eux-mêmes, quand on entend "à 11 le Standard aurait battu les mauves", c'est archi-faux, le Standard ne termine plus ses derniers match à 11, donc c'est une pure fiction et un réel problème chez les rouges.
Oparé méritait ses deux jaunes, Vainqueur méritait une seconde jaune pour la dangerosité du geste ... avaient-ils tous les deux oubliés qu'ils avaient déjà une jaune?

Sur le direct j'aurai parié qu'il n'y avait pas péno, le ralenti me fait changer d'avis, beaucoup de coups se sont perdus, des deux côtés
Le grand perdant est le supporter mauve, qui va devoir supporter son T1 encore un moment (équipé pour être débout hors de son banc, bel effort Wilmots appréciera)
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par bidulski Lun 28 Oct - 5:46

Je rajouterais même qu Buyens aurait, pour deux fautes semelle en avant, aussi mérité de rejoindre les vestiaires plus tôt.
La rouge de vainqueur est un peu excessive mais il mérite une seconde jaune quand même...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par Angel XP Lun 28 Oct - 6:11

Si hier Nzolo sort la carte jaune plus tôt pour buyens et la rouge pour Oparé pour son geste sur N'Sakala

On voit un autre match

Mais voilà encore un classico de merde

PS: oui Vainqueur ne mérite pas une rouge et il y a un pénalty pour les rouges.

Par contre Luzon est vraiment un gros con, un petit comique qui n'a fait que 1/9 contre des Provinciaux en Coupe d'Europe

Ah si il pouvais fermer sa gueule
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par a³b³ Lun 28 Oct - 6:49

Tout à fait d'accord avec Angel, d'ailleurs, on l'avait compris après 5 min de jeu. Le standard mené, jouait de manière bien trop agressive, et cela avec l'accord de l'arbitre, qui n'a pas pris ses responsabilités.
Match pourri par une multitude de fautes, qui nous ont empêché de voir du football! (même si ça fait déjà un moment qu'on n'en voit plus).
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par zebre270157 Lun 28 Oct - 7:33

a³b³ a écrit:Tout à fait d'accord avec Angel, d'ailleurs, on l'avait compris après 5 min de jeu. Le standard mené, jouait de manière bien trop agressive, et cela avec l'accord de l'arbitre, qui n'a pas pris ses responsabilités.
Match pourri par une multitude de fautes, qui nous ont empêché de voir du football! (même si ça fait déjà un moment qu'on n'en voit plus).
vrai que les petites fautes d'antijeu pourrissaient le spectacle mais bon , chacun fait avec ses moyens grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par jpa Lun 28 Oct - 7:36

mdrrrrrrrrrrr les branleurs mauves sont tjs les champions du monde de la connerie venir dire que nzolo était du côté du standard c'est vraiment un sommet de la débilité qu'on ne peut retrouver qu'au parc astérix! On voit vraiment qu'ils ont été élevés (enfin si on peut parler d'éducations hein!!!!) aux magouilles et prêts arbitraux en tous genres!!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par zebre270157 Lun 28 Oct - 7:38

jpa a écrit:mdrrrrrrrrrrr les branleurs mauves sont tjs les champions du monde de la connerie venir dire que nzolo était du côté du standard c'est vraiment un sommet de la débilité qu'on ne peut retrouver qu'au parc astérix! On voit vraiment qu'ils ont été élevés (enfin si on peut parler d'éducations hein!!!!) aux magouilles et prêts arbitraux en tous genres!!!
t'as raison ; heureusement que les vertueux standardmen sont là pour nous le rappeler barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par errikko33 Lun 28 Oct - 10:15

score logique, si on tiens compte qu'il y a penalty (no sifflé) pour les rouge (sans exclusion il s’écarte du but et a 0 chance de la mettre) (et après vue du ralenti) si on tiens compte qu'avant l’égalisation rouge buyens devait déjà être dehors (deux agression limites de l'orange), oparé deux jaunes il les a clairement demandée, vainqueurs rouge exagérée, mais deux jaunes indiscutable,luzon en tribune tout a fait logique un petit séjour de trois a quatre match s'avère indispensable a ce clown,
et public rouge sur la blessure de Gilet carton rouge indiscutable quand l'union belge va t'elle nous débarrassé de ces énergumène qui vont au stade pour braillé cassé insulté et gerbé toutes leurs haine sur des gars qui sont là pour leurs procuré du plaisirs ?????

et pour conclure, le rouge est donc un animal assoiffé de sang, il est a présent clair qu’après cette blessure ils sont devenu enragé et se sont rendu coupable (comme par le passé) d'un nombre incalculable d'agression ! qui pour moi se révèle plus grave que le fait de match !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par loupnoir34 Lun 28 Oct - 15:02

jpa a écrit:mdrrrrrrrrrrr les branleurs mauves sont tjs les champions du monde de la connerie venir dire que nzolo était du côté du standard c'est vraiment un sommet de la débilité qu'on ne peut retrouver qu'au parc astérix! On voit vraiment qu'ils ont été élevés (enfin si on peut parler d'éducations hein!!!!) aux magouilles et prêts arbitraux en tous genres!!!
Remember WATERSCHEI....et NOttINGHAM...personne n'a de leçons a donner je pense JPA...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par manstaff10 Lun 28 Oct - 17:17

anderlecht favorisé par l'arbitrage oui oui c'est cela c'est pas plutot dans l'autre equipe sa ????
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par errikko33 Lun 28 Oct - 17:25

c'est marrant de voir les réactions suites au match de hier, en grandes majorité il apparaît évident que seuls les supporters rouges ai vu un match trucké a leurs désavantages, c'est donc pour moi évident et ce depuis des années seul un rouge est en mesure de jugé si un arbitre a bien ou pas fait son job, en gros que l'on sois bleu mauve ou tout autres couleurs que rouge on ne connais rien au foot !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par zebre270157 Lun 28 Oct - 18:45

faut quand même dire que luzon tourne est plus amusant que vdb Sleep 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par errikko33 Lun 28 Oct - 19:09

zebre270157 a écrit:faut quand même dire que luzon tourne est plus amusant que vdb Sleep 
bha ouai c'est un singe hyperactif, vdbr c'est un say (autre forme de singe)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par GAN 3 Lun 28 Oct - 19:14

Score logique mouarfffffffff, enfin vous etes à 7 points et si vous venez prendre 1 points a sclessin, je monte à banneux me faire une none avec un turban maufff sur la tete bande de looser !!!!

gazzzzzzzzzzzzz
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par errikko33 Lun 28 Oct - 19:18

GAN 2 a écrit:Score logique mouarfffffffff, enfin vous etes à 7 points et si vous venez prendre 1 points a sclessin, je monte à banneux me faire une none avec un turban maufff sur la tete bande de looser !!!!

gazzzzzzzzzzzzz
heu je fais mon gan, 3 poits et demi gan, 3,5 points, three points five remember you play off = divise les points par deux boulet mon cul bon 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par Invité Lun 28 Oct - 21:37

Quoi qu'il en soit et sans prendre parti pour l'une ou l'autre équipe, Nzolo a démontré à la Belgique qu'il était un incompétent de 1ère classe.
C'est pas avec des gars pareils (je parle aussi ici pour Gumieny) qu'on reverra de si tôt des arbitres belges sur la scène internationale.
Même les hollandais ne veulent plus faire les échanges comme il y a quelques fois eu les précédentes saisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par ketje Lun 28 Oct - 22:48

Nous devons être honnêtes que ce standard la était très agressif,
ce n'était plus du football de la par du Standard.

Je commence à me demander si Luzon et son équipe n'avaient pas pris trop de cocaïne...   smoke     tourne
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par Invité Lun 28 Oct - 22:51

ketje a écrit:Nous devons être honnêtes que ce standard la était très agressif,
ce n'était plus du football de la par du Standard.

Je commence à me demander si Luzon et son équipe n'avaient pas pris trop de cocaïne...   smoke     tourne

Trop agressif, pas plus que d'habitude (pas moins non plus) comme à chaque clasico.
Idem avec Bruges et même les Anderlecht-Bruges...
Depuis quelques saisons, je compare à chaque fois les matchs au sommet de notre JPL à une guerre de tranchées... affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par cacahuete Lun 28 Oct - 23:12

Encore une réelle partie de plaisir à vous lire, j'en ai presque fait pipi devant mon pc Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! 958282618 Sur ce j'y vais aussi de mon petit commentaire. Voilà deux équipes qui normalement sont au sommet de la hiérarchie du foot belge, arbitré par ce qui normalement devrait etre le top des arbitres de notre league. Ben moi je dis pauvre union belge. Le spectacle offert fut plus que moyen de toutes les parties concernées. Des Rouches en tete du championnat mais incapable de faire le jeu, des mauffs à 11 contre 9 incapable de dérouler un rouleau compresseur pour aller chercher une victoire dont ils avaient terriblement besoin et un patron qui doit tenir 22 buffles dans les limites d'un règlement sur le terrain mais qui se laisse marcher sur les pieds par un des ses employés posté sur la ligne en bord de surface de jeu. Paaaaaaaaaaaaaaaaaaauvre football belge
cacahuete
cacahuete
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 13
Points : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par thierry Mar 29 Oct - 7:08

Le parquet a estimé suffisante l’exclusion de William Vainqueur lors du clasico Anderlecht-Standard. Il a proposé une interdiction de zone neutre de deux rencontres et 400 euros d’amende à l’entraîneur du Standard Guy Luzon.

Il a également estimé que Vainqueur ne devait pas être suspendu suite à son exclusion, conséquence d’une faute (imaginaire) sur Milivojevic à la 85e minute du match qui s’est soldé par un partage 1-1.


En revanche, le Standard pourrait être privé de son entraîneur Guy Luzon pour les rencontres face à Waasland-Beveren jeudi et La Gantoise dimanche. L’Israélien avait été renvoyé en tribunes après avoir exprimé son mécontentement sur l’arbitrage. Et il était revenu sur la pelouse après le match. S’il refuse la proposition de suspension, Luzon viendra se défendre devant la Commission des litiges mardi.
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par den65 Mar 29 Oct - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!! Empty Re: Luzon découvre le règlement du foot belge, la geuze est un produit protégé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum