Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

5 participants

Aller en bas

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi Empty Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

Message par den65 Ven 14 Mar - 9:14

ANDERLECHT Silvio Proto raconte les premiers jours du nouvel entraineur des Mauves.
On avait quitté un Silvio Proto furibard sur ses équipiers ("Il nous faudrait des Ruytinx") samedi dernier à Louvain. On l’a retrouvé jeudi après midi avec le sourire à Neerpede. Ce n’est pas pour autant le départ de John van den Brom qui réjouit le gardien anderlechtois. "Je me sens responsable, comme tous mes équipiers. J’espère ne jamais recevoir de C4 dans ma vie et je ne voudrais donc pas être à sa place..."

À sa place de coach, c’est aujourd’hui Besnik Hasi. Qu’a-t-il changé ?

"On a senti une différence, c’est clair. Il tente de mettre plus de discipline dans le groupe. Que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. Il veut que tout fonctionne à sa manière."

Le règlement a-t-il été durci ?

"J’ignore comment vous le savez, mais il a effectivement été durci."

Comment ?

"Je ne vais pas le dévoiler, mais il l’a changé pour faire passer un message au groupe. Il veut qu’on soit à l’heure et qu’on fasse ce qu’il demande. C’est ça le plus important."

Herman Van Holsbeeck a dit lundi que les joueurs devraient dorénavant rester de 9 h à 17h au club, c’est vrai ?

"Ce n’est pas encore arrivé en tout cas. Si le coach venait à le décider, je l’accepterais en tout cas."

Les séances d’entraînement sont-elles différentes ?

"On bosse encore beaucoup la possession du ballon, mais le coach fait aussi de la place pour le travail physique. Hasi calque ses séances sur la façon qu’il avait de s’entraîner. John van den Brom faisait pareil et ils n’étaient pas le même genre de joueur."

Hasi était plus défensif que van den Brom sur un terrain. Ce sera donc aussi le cas comme coach ?

"Obtenir des résultats, ça commence par parvenir à garder le zéro. Grâce à nos individualités, on parvient quasiment toujours à mettre un but au moins. Si on apprend à tenir derrière, on aura déjà fait une bonne partie du chemin. Dimanche, je fêterai mon 200e match de championnat avec le Sporting, mais c’est un autre record qui me plaît le plus : celui du record d’invincibilité obtenu il y a trois ans sous Ariël Jacobs. J’aimerais qu’on revienne à ces fondamentaux."

Les supporters réclament également un retour au 4-4-2. Êtes-vous d’accord ?

"Pour le match contre Ostende, je pense aussi qu’on devrait jouer avec deux avants, une pointe et un gars qui décroche derrière."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi Empty Re: Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

Message par P. Grandille Ven 14 Mar - 9:54

Une bonne chose que de resserrer la discipline qui est la base de la réussite et aussi une manière de montrer que les choses ont changé.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi Empty Re: Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

Message par ketje Ven 14 Mar - 11:19

Fini les vacance au travaille maintenant !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi Empty Re: Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

Message par errikko33 Ven 14 Mar - 11:36

ketje a écrit:Fini les vacance au travaille maintenant !!!

mwouai, mais bon ce n'est pas juste un retour au bases (discipline, respect, ponctualité, physique ect ect ect) qui va réglé tout les problèmes de-suite, un repositionnement des joueurs a leurs places, un système régulier et quelques matchs sans tout modifié a tour de bras s'impose.

perso j’espère le retour de N'sakala dans le 11, je m’étonne que bcps l'on longtemps qualifié de meilleur transfert du sporting cette saison et maintenant sont prêt a craché dessus (il va de soit que cela n'a rien a voir avec Oli, mais pour moi ses retours incessant on barré bcps de jeunes et pas tjrs a tort ou a raison)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi Empty Re: Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 11:45

n'empêche qu'à entendre les commentaires , c'était pas la discipline qui les tuait avec vdb. Va falloir voir comment vd borre va réagir
 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi Empty Re: Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

Message par ketje Ven 14 Mar - 11:45

errikko01 a écrit:
ketje a écrit:Fini les vacance au travaille maintenant !!!

mwouai, mais bon ce n'est pas juste un retour au bases (discipline, respect, ponctualité, physique ect ect ect) qui va réglé tout les problèmes de-suite, un repositionnement des joueurs a leurs places, un système régulier et quelques matchs sans tout modifié a tour de bras s'impose.

perso j’espère le retour de N'sakala dans le 11, je m’étonne que bcps l'on longtemps qualifié de meilleur transfert du sporting cette saison et maintenant sont prêt a craché dessus (il va de soit que cela n'a rien a voir avec Oli, mais pour moi ses retours incessant on barré bcps de jeunes et pas tjrs a tort ou a raison)

Non en effet, mais ceci est un déjà un bon points d'un nouveau départ !
Il y à beaucoup de travail sur la planche pour Hasi...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi Empty Re: Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 11:52

" Il y à beaucoup de travail sur la planche pour Hasi "
çà y est , vont manger à l'espagnole maintenant
 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi Empty Re: Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

Message par ketje Ven 14 Mar - 11:57

zebre270157 a écrit:  " Il y à beaucoup de travail sur la planche pour Hasi "
çà y est , vont manger à l'espagnole maintenant
 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 


Non Albanais plutôt...   Smile
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi Empty Re: Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 11:59

ketje a écrit:
zebre270157 a écrit:  " Il y à beaucoup de travail sur la planche pour Hasi "
çà y est , vont manger à l'espagnole maintenant
 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 2104024548 


Non Albanais plutôt...   Smile


+1  Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi Empty Re: Travail physique, ponctualité et réglement durci: Proto raconte Hasi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum