Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant

2 participants

Aller en bas

 OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant Empty OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant

Message par Invité Mar 17 Mar - 18:54

Intransigeant, exigeant, mais pas du genre à retirer sa confiance à ses joueurs. Marcelo Bielsa le prouve depuis le début de la saison, il ne sanctionne pas ceux qu'il estime, à l'instar de Florian Thauvin, titularisé régulièrement alors qu'il est globalement décevant. De même, il a mis longtemps avant de lancer Michy Batshuayi plutôt qu'André-Pierre Gignac. Le jeune Belge, dont les premières apparitions étaient pleines de promesses, a rongé son frein sur le banc avant d'être projeté en pleine lumière ces dernières semaines, contre Caen puis Toulouse. Son festival sur la pelouse du Stadium le positionnait d'ailleurs en favori pour débuter contre l'Olympique Lyonnais dimanche dernier. Mais Bielsa a choisi de relancer Gignac à la pointe de l'attaque, n'accordant finalement que 10 minutes de jeu à Batshuayi.
« Je suis resté très calme quand le coach m'a dit que je débuterais sur le banc. J'ai été touché par le soutien de mes coéquipiers. Plusieurs cadres du vestiaire m'ont dit de donner ma réponse sur le terrain. Malheureusement, je n'ai pas su le faire. Je n'ai pas eu beaucoup de ballons, c'est vrai, mais même deux minutes, cela peut suffire à un attaquant pour changer le cours d'un match. Comme je suis assez sévère avec moi-même, je me dis que j'aurais quand même dû faire quelque chose. J'aurais voulu avoir un peu plus de temps de jeu, mais le coach était à fond dans le match », raconte le jeune attaquant de 21 ans, qui ne cache pas sa frustration à La Dernière Heure. « Le coach ne m'a pas dit pourquoi il m'a mis sur le banc. Peut-être qu'il a privilégié l'expérience. Je suis déçu car j'aurais voulu confirmer dans mon stade la bonne forme que j'avais en ce moment. Je me disais que c'était un premier grand test pour moi en Ligue 1. C'était une grosse affiche et je sais que j'aurais pu apporter ma pierre à l'édifice. C'est pour cela que je suis frustré », a-t-il poursuivi.
Goutte d'eau supplémentaire, il va apprendre seulement après le match que le sélectionneur belge Marc Wilmots s'était déplacé au Vélodrome pour le superviser. « Le sélectionneur était là ? Vous me l'apprenez... La déception de ne pas avoir pu jouer davantage est d'autant plus grande alors... Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui », s'est-il lamenté. Très patient au début de saison, Batshuayi avait surpris les journalistes belges, habitués à son tempérament volcanique. Conscient d'avoir franchi une étape en rejoignant l'OM, il a su profiter des dernières opportunités accordées par Bielsa, mais pas au point de reléguer définitivement Gignac sur le banc.



Michy, tu reviens quand tu veux fi !!  smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant Empty Re: OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant

Message par P. Grandille Mar 17 Mar - 19:36

... dans le club de ton coeur, près de ton frère.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant Empty Re: OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant

Message par zebre270157 Mer 18 Mar - 22:50

P. Grandille a écrit:... dans le club de ton coeur, près de ton frère.
:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant Empty Re: OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant

Message par P. Grandille Mer 18 Mar - 23:02

Faudra bien penser à remplacer Mittaureaugoal qui partira pour au moins 20 millions.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant Empty Re: OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant

Message par zebre270157 Mer 18 Mar - 23:06

P. Grandille a écrit:Faudra bien penser à remplacer Mittaureaugoal qui partira pour au moins 20 millions.
de tte façon ; on en a trop chez les jeunes

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant Empty Re: OM : Batshuayi fatigué d'être remplaçant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum