Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

El Ghanassy, l'homme de la situation?

3 participants

Aller en bas

El Ghanassy, l'homme de la situation? Empty El Ghanassy, l'homme de la situation?

Message par jagdu Lun 28 Oct - 2:24

Depuis l'arrivée de Mircea Rednic à la tête de l'équipe gantoise, force est de constater que les résultats ne semblent pas s'améliorer.

Cependant, tous les supporters des buffalos semblent garder une pleine confiance en leur équipe, et surtout en leur meneur de jeu fantasque et déroutant, Yassine El Ghanassy. Tout le monde semble attendre l'explosion de son talent et selon Rednic cela ne devrait pas tarder : "Yassine travail très dur à l'entrainement et cela se voit en match mais aussi près de ses partenaires. Il est un exemple pour l'équipe et le club, je compte bien construire mon équipe autour de lui. Si ce traitre d'Ilombe Mboyo ne nous avait pas lâché, nous pourrions avoir une attaque splendide..."

Espérons pour les sympathisants bleu et blanc que Yassine prenne les choses en mai pour redresser la barre.



Le Dernier Leur
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy, l'homme de la situation? Empty Re: El Ghanassy, l'homme de la situation?

Message par zebre270157 Lun 28 Oct - 7:34

Wilburdisquedur a écrit:Depuis l'arrivée de Mircea Rednic à la tête de l'équipe gantoise, force est de constater que les résultats ne semblent pas s'améliorer.

Cependant, tous les supporters des buffalos semblent garder une pleine confiance en leur équipe, et surtout en leur meneur de jeu fantasque et déroutant, Yassine El Ghanassy. Tout le monde semble attendre l'explosion de son talent et selon Rednic cela ne devrait pas tarder : "Yassine travail très dur à l'entrainement et cela se voit en match mais aussi près de ses partenaires. Il est un exemple pour l'équipe et le club, je compte bien construire mon équipe autour de lui. Si ce traitre d'Ilombe Mboyo ne nous avait pas lâché, nous pourrions avoir une attaque splendide..."

Espérons pour les sympathisants bleu et blanc que Yassine  prenne les choses en mai pour redresser la barre.



Le Dernier Leur
non , il a pas dit çà affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy, l'homme de la situation? Empty Re: El Ghanassy, l'homme de la situation?

Message par ollix Lun 28 Oct - 21:42

Lis la source zebre270157 ;)
ollix
ollix
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy, l'homme de la situation? Empty Re: El Ghanassy, l'homme de la situation?

Message par zebre270157 Lun 28 Oct - 21:44

ollix a écrit:Lis la source zebre270157 ;)
pas vu que c'était un leurre mon cul barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy, l'homme de la situation? Empty Re: El Ghanassy, l'homme de la situation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum