Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

+2
Angel XP
ketje
6 participants

Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par ketje Lun 23 Déc - 16:50

Lors du derby des Flandres en apéro du Clasico, le défenseur brugeois a failli décapiter l'ailier des Buffalos...




Il restait 5 minutes à jouer lorsque Högli s'est pris pour une ceinture noire de Kung-Fu. Le défenseur du club de la Venise du nord s'est vu brandir un carton rouge par Jérôme Efong Nzolo après avoir shooté sur la tête de Yassine El Ghanassy plutôt que sur le ballon.

Aujourd'hui, le parquet fédéral de l'Union Belge de football (URBSFA) a proposé une transaction de deux matches de suspension et 400 euros d'amende au norvégien du FC Brugeois Tom Högli, exclu pour la première fois de sa carrière dimanche à La Gantoise (1-3).

S'il accepte la sanction, Högli sera dans les tribunes lors des deux prochains matches du FC Brugeois contre Waasland-Beveren, jeudi, et au Lierse le 18 janvier. Dans le cas contraire il comparaîtra mardi devant la commission des litiges.


ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par Angel XP Lun 23 Déc - 17:41

il y a le Geste et la faute

Personnellement, je crois que Hogli ne vois pas le joueur venir mais il est fixer sur le ballon.


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par Invité Lun 23 Déc - 17:47

Aucune intention volontaire de blesser... juste un fait de jeu... tout au + une carte jaune pour la jambe levée trop haut....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par loupnoir34 Lun 23 Déc - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le FC Bruges refuse la proposition de deux matches de suspension faite à Tom Högli

Le FC Bruges a annoncé lundi avoir refusé la proposition de deux matches de suspension et 400 euros d'amende faite par le parquet fédéral de l'Union belge de football à son milieu de terrain Tom Högli.
Le Norvégien passera donc mardi devant la commission des litiges de la fédération. Tom Högli a été exclu pour la première fois de sa carrière dimanche à La Gantoise (1-3). Il a été expulsé à 5 minutes de la fin par Jérôme Efong Nzolo après avoir shooté sur la tête de Yassine El Ghanassy plutôt que sur le ballon.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par ketje Mer 25 Déc - 15:21

La commission des litiges de l'Union Belge de football (URBSFA) a ramené mardi à un match et 300 euros d'amende, la proposition du parquet - deux matches de suspension et 400 euros d'amende - que le défenseur du FC Brugeois avait refusée lundi. Tom Högli avait été exclu dimanche à La Gantoise (1-3) par Jérôme Efong Nzolo après avoir expédié son pied sur la tête de Yassine El Ghanassy. Il ne jouera pas contre Waasland-Beveren jeudi.

"Il est vraiment dommage que cette affaire ait pris une pareille ampleur", a déploré Högli, dont le casier judiciaire était vierge de toute carte rouge. "Je respecte El Ghanassy et je n'ai absolument pas voulu le blesser..."

Le FC Brugeois a encore la possibilité d'interjeter appel contre la sanction de son joueur. Ce serait alors à la commission d'appel de prononcer le verdict définitif.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par zebre270157 Mer 25 Déc - 15:49

je ne comprends pas. je ne comprends plus; avant , on respectait l'autorité; maintenant on conteste tout  Marre Marre Marre 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par ketje Mer 25 Déc - 16:04

zebre270157 a écrit:je ne comprends pas. je ne comprends plus; avant , on respectait l'autorité; maintenant on conteste tout    Marre Marre Marre 

Sauf au rsca la ils vont jamais en appelle ou presque jamais !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par Arsène Lupin Jeu 26 Déc - 8:46

Je crois que Högli ne commet pas une faute volontaire, la sanction était effectivement trop dure. Mais je râle contre la commission d'appel de l'UB qui réduit systématiquement les peines. C'est nul et peu pédagogique et une fois de plus, ça dessert le bon foot.
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 82
Localisation : Amon nos ôtes...

Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par zebre270157 Jeu 26 Déc - 9:34

Arsène Lupin a écrit:Je crois que Högli ne commet pas une faute volontaire, la sanction était effectivement trop dure. Mais je râle contre la commission d'appel de l'UB qui réduit systématiquement les peines. C'est nul et peu pédagogique et une fois de plus, ça dessert le bon foot.

et c'est en pétant qu'on attrape un pette tout rond  mon cul mon cul mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par stephvo Jeu 26 Déc - 12:11

Seulement deux matches pour une telle semelle ???

Quand je pense aux sanctions "exemplaires" données pour un crachat par exemple à un joueur d'Anderlecht.

Comment voulez-vous instaurer une certaine discipline et respect avec des mesures aussi stupides ?
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par zebre270157 Jeu 26 Déc - 13:42

et carcela au tribunal  :calimero:  a encore frappé  barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy... Empty Re: La semelle rasoir de Högli sur El Ghanassy...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum