Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un championnat triste comme un crachin d'automne?

5 participants

Aller en bas

Un championnat triste comme un crachin d'automne? Empty Un championnat triste comme un crachin d'automne?

Message par loupnoir34 Lun 25 Nov - 21:15

Un championnat triste comme un crachin d'automne?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Standard et le Club qui gagnent petit bras. Anderlecht et Genk qui tournent flop. Zulte-Waregem qui malgré un début de saison calamiteux et des hypothèques sur son avenir sportif est toujours au top. La Jupiler League 2013/2014 boîte et sa claudication suscite plus de coups de sifflets que de compassion.
Le Standard a gagné dimanche soir (1-0), mais s'est fait siffler par une partie de ses supporters. Le Sporting d'Anderlecht perd un match sur trois. Le Club de Bruges alterne le moyen et le ... moyen, avec plus de transpiration que de gloire. Genk et ses prestations en dents de scie ne tranchent que du bois mort. Enfin, Zulte-Waregem trône comme l'année passée aux premières loges du classement, mais sans la surprenante fraicheur qui l'avait mené à un titre de vice-champion en mai dernier. Bref, le peloton de tête de la Jupiler League a en ce moment l'allant d'une kermesse cycliste avec en selle les anciennes miss régionales qui avaient remis les bouquets aux vainqueurs de Liège-Bastogne-Liège dans les années 50. Rien d'enthousiasmant donc. ni de pitoresque ou de nostalique, sinon que du tape-sur-le-système. Car la troupe apparait essoufflée ou au mieux nonchalante. Pourtant, les directions des clubs du top ne semblent pas s'inquiéter outre mesure de la piètre qualité du spectacle offert, malgré les cinglantes déconvenues européennes de leurs équipes qui auraient dû pour le moins leur mettre la puce à l'oreille de ce que l'esprit de compétition n'a pas plus cours sur les terrains du Royaume entre juillet et mars. Elles font comme si tout allait comme prévu, elles paraissent même se rengorger de ce que le football belge connait des heures de gloire avec ses Diables, même si ni Marc Wilmots , ni ses collègues internationaux ne piochent quasiment plus en Jupiler League pour composer leurs sélections. Pire même, dans leurs analyses livrées aux médias, les dirigeants de clubs du top 5 n'ont à l'instar d'Herman Van Holsbeeck, le manager du Sporting d'Anderlecht, plus qu'un mot à la bouche : "Je veux prévenir tout le monde : on sera prêts pour les playoffs" (cf. la DH du 14/09/2013). En attendant, le supporter est prié de patienter, de payer des abonnements pour assister à 30 entrainements (ou tours de chauffe) avant que les choses sérieuses ne commencent. Le système des playoffs devait redynamiser notre football de clubs. Il est en train de le discréditer en ne proposant plus qu'une compétition entre six clubs qui dure deux mois par an
Un bon petit résumé de ce que nous pensons tous (je pense)...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat triste comme un crachin d'automne? Empty Re: Un championnat triste comme un crachin d'automne?

Message par stevex33 Lun 25 Nov - 21:20

Oui je pense comme ca aussi ! Cette phrase résume parfaitement la situation :
le peloton de tête de la Jupiler League a en ce moment l'allant d'une kermesse cycliste avec en selle les anciennes miss régionales qui avaient remis les bouquets aux vainqueurs de Liège-Bastogne-Liège dans les années 50
Un championnat triste comme un crachin d'automne? 958282618
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat triste comme un crachin d'automne? Empty Re: Un championnat triste comme un crachin d'automne?

Message par loupnoir34 Lun 25 Nov - 21:23

stevex8 a écrit:Oui je pense comme ca aussi ! Cette phrase résume parfaitement la situation :
le peloton de tête de la Jupiler League a en ce moment l'allant d'une kermesse cycliste avec en selle les anciennes miss régionales qui avaient remis les bouquets aux vainqueurs de Liège-Bastogne-Liège dans les années 50
Un championnat triste comme un crachin d'automne? 958282618
Très imagé mais tellement explicite...bon 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat triste comme un crachin d'automne? Empty Re: Un championnat triste comme un crachin d'automne?

Message par GAN 3 Lun 25 Nov - 22:37

Une nouvelle fois l'oracle parle, les médias déballe !!!! Ecoutez moi et vous aurez !!!!
Je suis l'oracle extralucide Un championnat triste comme un crachin d'automne? 2104024548  Un championnat triste comme un crachin d'automne? 2104024548 !!!!

gazzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat triste comme un crachin d'automne? Empty Re: Un championnat triste comme un crachin d'automne?

Message par Angel XP Mar 26 Nov - 5:34

L'oracle je suis le 1er a avoir dit que le championnat belge était calamiteux

Voir mon poste sur ancien forum après 8 victoires des rouges.

Comme le débats avec les arbitres Belges et étranger.

Par contre, ce que je ne comprend pas encore, pourquoi les supporters qui sont mauves ou rouges vont encore voir des matchs pareil.

Je suppose que 80% des abonnées ne sont pas aveugle sur la qualité des match belge depuis quelques mois.

L'oracle je me pose la question suivante, ce n'est pas une magouille dans le top 5 belges pour nous faire avaler un nouveau championnat benelegue ou à 12 ?

C'est triste pour le foot belge et je pense que de plus en plus de gens irons voir des matchs de gamins que des matchs ou ils jouent comme des gamins de  5 ans.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat triste comme un crachin d'automne? Empty Re: Un championnat triste comme un crachin d'automne?

Message par GAN 3 Mar 26 Nov - 9:49

Angel XP a écrit:L'oracle je suis le 1er a avoir dit que le championnat belge était calamiteux

Voir mon poste sur ancien forum après 8 victoires des rouges.

Comme le débats avec les arbitres Belges et étranger.

Par contre, ce que je ne comprend pas encore, pourquoi les supporters qui sont mauves ou rouges vont encore voir des matchs pareil.

Je suppose que 80% des abonnées ne sont pas aveugle sur la qualité des match belge depuis quelques mois.

L'oracle je me pose la question suivante, ce n'est pas une magouille dans le top 5 belges pour nous faire avaler un nouveau championnat benelegue ou à 12 ?

C'est triste pour le foot belge et je pense que de plus en plus de gens irons voir des matchs de gamins que des matchs ou ils jouent comme des gamins de  5 ans.


C'est du fanatisme angel, moi sans le chaudron tous les 15 jrs, j'ai des problemes de tension !!!!
gazzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat triste comme un crachin d'automne? Empty Re: Un championnat triste comme un crachin d'automne?

Message par lemip Mar 26 Nov - 10:32

Gan sous xanax, ça vaudrait le coup ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat triste comme un crachin d'automne? Empty Re: Un championnat triste comme un crachin d'automne?

Message par Angel XP Mar 26 Nov - 11:43

Ganprazolam tu peux dire ce que tu veux, tu vois mieux un match à la Tv que dans un stade.

Et tu as une mémoire courte
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat triste comme un crachin d'automne? Empty Re: Un championnat triste comme un crachin d'automne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum