Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

+5
toctheslayer
hornet69
cpaddy1
lemip
stevex33
9 participants

Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par stevex33 Jeu 28 Nov - 1:04

J'avais envie de crée un sujet ! Sur…. Smile
Mbemba bien sûr !!!
J'aimerai connaitre votre avis sur ce joueur :)Je pense pas être le seul (bien avant les coms de Grun, Pauwels,….) a avoir vu que Chancel était une perle.
J'attends vos impression avant de déclaré les miennes Smile

Ps : je vous laisse son interview d'apres match (RSCA-Benfica)… Pas de mots pour ça… (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? 2104024548 (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? 2104024548 (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? 2104024548 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par stevex8 le Jeu 28 Nov - 10:28, édité 1 fois
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par lemip Jeu 28 Nov - 7:42

un joueur avec un potentiel énorme, un coeur encore plus grand ... ce type respire la joie. Si on avait 10 mbemba sur le terrain, cela irait différemment.

Bravo à lui !

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par cpaddy1 Jeu 28 Nov - 8:03

C'est tout simplement La trouvaille de l'année,et malgré qu'il stabilise notre défense,j'aimerais bien une fois le voir jouer en Box to Box,il devrait tout déchirer.
Impressionnant pour son âge.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par hornet69 Jeu 28 Nov - 11:24

Il est pour moi la révélation avec Tielemans, la seule différence c'est que Chancel est titulaire indiscuté.
Quelle mentalité, quelle envie et quand il part en dribble ...
Avec un peu de bouteille, ce sera un merveilleux joueur.
Comme l'irlandais le dit, en box to box, ce serait une arme extraordinaire pour faire sauter des verroux défensifs
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par toctheslayer Jeu 28 Nov - 11:39

C'est une belle découverte .. par contre son interview me fait un peu peur .. il est prêt a tout pour anderlecht , le travail etc .. mais parle de transfert quand il sera pret ?? On se doute qu'il ne finira pas carriere chez nous mais personne n'a penser a son départ , surtout après quelque matchs ... alors pourquoi déja évoqué un départ dans l'interview ?? On va mettre ca sur le compte de sa jeunesse mais si le mec est entouré de manager sans scrupule on est dans la merde ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par ketje Jeu 28 Nov - 12:55

En effet une très grande révélation, un garçon qui ma l'air de savoir se qu'il veut !

Il reste juste a espéré qu'il reste bien pieds sur terre et que son manager ne lui conseille pas trop vite un transfert vers l'étranger !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par Angel XP Jeu 28 Nov - 15:29

un garçon de couleur bien intégrée Very Happy

Perso je voudrais bien le voir joué plus haut, il a du talent.

Mais combien de temps il restera au sporting
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par Brugeois Jeu 28 Nov - 15:55

soyons sérieux c'est probablement le jeune joueur le plus talentueux de ses 5 dernieres année en jpl avec lukaku et debruyn , ils sera parti avant noel 2015 ca ne fais pas de doute

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par loupnoir34 Jeu 28 Nov - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mbemba " Je veux rejouer la CL avec Anderlecht"
Chancel Mbemba, qui était impliqué hier soir dans de nombreuses actions offensives et défensives, espère pouvoir rejouer cette Champions League en Mauve et Blanc.

“Il reste encore un match dans cette compétition et j’espère qu’on fera encore bonne figure, relate Chancel Mbemba. Mais ce que je veux surtout, c’est rejouer cette Ligue des Champions avec Anderlecht. Quand on y reviendra, ce sera avec un sentiment de revanche car on ne peut pas être content après avoir encaissé quatorze buts en cinq rencontres.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par cpaddy1 Jeu 28 Nov - 18:48

hornet69 a écrit:Il est pour moi la révélation avec Tielemans, la seule différence c'est que Chancel est titulaire indiscuté.
Quelle mentalité, quelle envie et quand il part en dribble ...
Avec un peu de bouteille, ce sera un merveilleux joueur.
Comme l'irlandais le dit, en box to box, ce serait une arme extraordinaire pour faire sauter des verroux défensifs
Merci l'Anglais:D Very Happy Very Happy 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par Invité Jeu 28 Nov - 19:20

Assurément le meilleur mauff hier. J'en entend que du bien. Pour qu'il reste chez vous quelques saisons de + , va falloir allonger les biftons....smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par lemip Jeu 28 Nov - 19:26

ce ne sera pas facile de le garder chez nous longtemps
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ? Empty Re: (MBEMBA) Un sujet pour lui !!! Il le mérite, non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum