Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

lettre a monsieur A Courtois

4 participants

Aller en bas

lettre a monsieur A Courtois  Empty lettre a monsieur A Courtois

Message par den65 Jeu 5 Déc - 9:27

Cher Alain

vous etes un vrai connaisseur de foot et de + supporter du sporting d'anderlecht , venez a notre secours , venez apprendre comment gérer un club de foot a herman , apportez nous votre savoir !

votre vision clair et simple du foot moderne manque cruellement au sporting , ne laissez pas crouler la maison mauve car nous ,amateurs et vrais fils de constant aimons notre club et sommes triste de voir ce qu'il se passe en ces temps de transition !!


je sais qu'il ne lira pas ce ceci mais je pousse un coup de gueule que personne n'entendra !


fait chier !

ps j'ai deux abo super places au sporting a vendre !!!! Marre 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

lettre a monsieur A Courtois  Empty Re: lettre a monsieur A Courtois

Message par errikko33 Jeu 5 Déc - 9:40

den65 a écrit:Cher Alain

vous etes un vrai connaisseur de foot et de + supporter du sporting d'anderlecht , venez a notre secours , venez apprendre comment gérer  un club de foot a herman , apportez nous votre savoir !

votre vision clair et simple du foot moderne manque cruellement au sporting , ne laissez pas crouler la maison mauve car nous ,amateurs et vrais fils de constant aimons notre club et sommes triste de voir ce qu'il se passe en ces temps de transition !!


je sais qu'il ne lira pas ce ceci mais je pousse un coup de gueule que personne n'entendra !


fait chier !

ps j'ai deux abo super places au sporting a vendre !!!! Marre 
c'est une solution comme une autre den65, perso je serai plus pour une action au stade du genre personne ne rentre les 5 premières minutes ou personne ne réagit a la présentation des joueurs avant match (voir tout le monde tourne le dos pdt 5 min a cet équipes chaussée de boites a chaussures), mais au sporting cela n'arrivera jamais il y aura tjrs des satisfais (il suffit de lire les réactions sur les diverses pages FB).
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

lettre a monsieur A Courtois  Empty Re: lettre a monsieur A Courtois

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 10:20

c'est sûr que courtois , c'est la solution haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

lettre a monsieur A Courtois  Empty Re: lettre a monsieur A Courtois

Message par Nostalgeek7 Jeu 5 Déc - 12:11

Il y a clairement un problème au Sporting mais de la a penser que Courtois est la solution...
Herman n'as pas fait que de la merde, il a apporté quelques bons joueurs et financièrement le club tient
la route. Le soucis c'est qu'il donne trop de crédit a VDB et n'as apparement pas la meme vision du foot que nous les supporters... Une bonne remise en question suffirait et surtout benner VDB, car le malaise était déja présent l'année passée on a fait 10 bons matchs en début de saison (le travail de Jacobs?) ensuite plus rien, on a eu droit a des playoffs scandaleux et on a été champion avec beaucoup beaucoup de réussite. Ca jouait déja défensif et de facon indigne du club. On est sois disant en "transition" et bien que l'on change d'entraineur avec quelqu'un qui a la vision de la maison : le foot champagne. Frutos aidé par Hasi ferait déja mieux, lui ou un autre du moment qu'il voit clair.
Meme cet arrogant de Jbari a tout compris, en fait on a TOUS compris le malaise. VDB en est en grande partie responsable. Une des solutions aussi c'est Glen De Boeck car quand je vois le football qu'il a proposé sa première saison au cercle je me dis que c'est envisageable, Scifo peut etre aussi faut juste voir s'il n'est pas trop tendre avec le groupe...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

lettre a monsieur A Courtois  Empty Re: lettre a monsieur A Courtois

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 13:09

bof , ils sont tous bon avant d'être installés sinon ils ne seraient pas choisis.Après , la chance , la complicité , les joueurs en forme au bon moment , celui qui éclate alors qu'on ne s'y attendait pas , etc...çà fait de vous un bon ou un mauvais entraineur tres faché Pleurenichard Pleurenichard 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

lettre a monsieur A Courtois  Empty Re: lettre a monsieur A Courtois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum