Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mitrovic agace, les autres apprennent

+5
Angel XP
toctheslayer
loupnoir34
JEFF PARA
ketje
9 participants

Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par ketje Mer 11 Déc - 12:25

Tout n'est pas à jeter, du côté d'Anderlecht, après cette difficile campagne européenne.
Que le football belge n'avait plus le niveau de la Champion's League, on le savait déjà. Même constat concernant la saison de transition d'Anderlecht. Dès lors, on ne pouvait pas attendre de miracle de la part des Mauves, qui auraient tout de même mérité de prendre quelques points supplémentaires. A l'exception de Mitrovic, dont la nonchalance a agacé bon nombre de supporters.

Ce mardi soir, Anderlecht s'est de nouveau montré fébrile défensivement. A droite, Vanden Borre et Najar n'ont pas affiché beaucoup de sérénité en perte de balle, laissant trop d'espaces dans leur dos. A gauche, N'Sakala s'est montré volontaire mais à nouveau maladroit. Sa deuxième carte jaune semble pourtant forcée, bien qu'aucun ralenti ne permette d'affirmer avec certitude qu'il a touché le cuir. Avant cela, Kouyaté avait été exclu sévèrement pour un "hands" bien involontaire. Mais M. Stark semblait déterminé à appliquer la double peine mardi soir, excluant également Proto en fin de partie, alors que Weiss aurait pu l'éviter plutôt que forcer son plongeon même s'il est vrai que le portier, irréprochable jusque là, était un rien en retard.



Trois matches en travers de la gorge

Sans cet arbitrage sévère, les Bruxellois auraient pu revendiquer un ou trois points lors de ce déplacement à Athènes. Si l'Olympiacos semblait plus fort individuellement, la combativité et l'orgueil y étaient, côté mauve. Sauf dans le chef de Mitrovic qui a une nouvelle fois prouvé qu'il ne serait d'aucune utilité à Anderlecht cette saison dans les matches où les Mauves seront dominés. Incapable de soulager ses partenaires dans son jeu dos au but, le Serbe perd de trop nombreux ballons. Plus agaçant encore, il ne cesse de baisser les bras et d'errer avec nonchalance sur le pré. Le but égalisateur d'Anderlecht en est le meilleur exemple : Najar, Gillet et Kljestan sont tous dans le rectangle de Proto au moment du corner adverse, tout comme Mitrovic. Pourtant, au terme de la contre-attaque, c'est l'Américain qui pousse le cuir au fond après un beau travail du Hondurien et du Belge. L'attaquant serbe avait pour sa part remonté le terrain en trottinant…

Pas étonnant donc d'apprendre qu'Anderlecht cherchera un attaquant supplémentaire dès le mois de janvier. Pourtant talentueux et capable de déverrouiller des situations compliquées contre des équipes d'un niveau inférieur, le jeune serbe doit progresser au niveau de la mentalité. Il n'a jamais affiché la même combativité que ses partenaires, que ce soit lors de la double confrontation contre l'Olympiacos ou lors de la réception de Benfica. Trois rencontres au cours desquelles Anderlecht aurait pu revendiquer meilleur sort avec un brin de réussite. Une réussite qui leur avait souri à Paris, prenant finalement le seul point de cette campagne lors du match que l'on voyait perdu d'avance.



De belles révélations et surtout beaucoup d'expérience acquise

Au final, si les chiffres sont sans appel, cet Anderlecht en construction aura beaucoup appris lors de cette phase de poules. De nombreux jeunes ont eu l'occasion de se frotter au très haut niveau et en tireront les bénéfices tôt ou tard. Mieux, Chancel Mbemba a prouvé qu'il avait déjà le niveau de cette compétition. Espérons, pour le bien de notre championnat, qu'Anderlecht saura conserver le plus longtemps possible (jusque juin 2015 ?) celui qui devrait être déjà très convoité en janvier prochain. De son côté, Andy Najar n'a eu que 90 minutes de temps de jeu dans la compétition mais c'était suffisant pour montrer qu'il pouvait, lui aussi, élever son niveau. En comptant les prolongations du match de Coupe mercredi dernier, le Hondurien reste sur 300 minutes jouées en six jours et était pourtant encore en position de dernier homme en fin de match pour défendre sur les contres grecs. Un volume de jeu, une combativité et une polyvalence qui tombent à point nommé pour John van den Brom ! Le coach néerlandais doit désormais trouver le bon discours pour reconcentrer ses joueurs sur le championnat, en attendant que son directeur général lui trouve un bon attaquant en janvier…
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par JEFF PARA Mer 11 Déc - 13:31

Quelle imposture ce Mitrovic ,joli coup Rman!! Mitrovic agace, les autres apprennent 1508817977 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par loupnoir34 Mer 11 Déc - 14:20

PARA LE TERRORISTE a écrit:Quelle imposture ce Mitrovic ,joli coup Rman!! Mitrovic agace, les autres apprennent 1508817977 

On en reparlera,début d'année prochaine Para....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par toctheslayer Mer 11 Déc - 18:21

je ne doute pas de ses qualiter .. mais son attitude a tout le temps raler c'est sur que cela énerve !!
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par Angel XP Mer 11 Déc - 18:33

on parle de Mitro mais Ezequiel il est ou lui  what 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par Invité Mer 11 Déc - 19:12

loupnoir a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Quelle imposture ce Mitrovic ,joli coup Rman!! Mitrovic agace, les autres apprennent 1508817977 

On en reparlera,début d'année prochaine Para....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi je dis aussi imposture. Ok il est jeune, mais il ne vaut pas en qualité la moitié d'un Michy ou d'un Ezekiel.... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par den65 Mer 11 Déc - 20:42

mitrovic est simplement mal utilisé par van den broom , mettez lui un autre attaquant pour l 'épauler et le libérer un peu du poid de deux défenseurs toujours pendus a ses couilles et on verra la différence , il a ete décisif chaque fois qu'il avait un soutiens comme suarez, vargas ou voir cyriac , les grandes équipes jouent avec deux attaquants , le Real avec CR 7 et Bale , le barca avec messi et neymar , même les petites équipes comme le standard avec batshuayi et ézequiel !!! pourquoi le sporting était si fort avec radzinski et köller ???? on a plus été performant en league des champions depuis cette époque !
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par mikasic Mer 11 Déc - 21:02

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Quelle imposture ce Mitrovic ,joli coup Rman!! Mitrovic agace, les autres apprennent 1508817977 

On en reparlera,début d'année prochaine Para....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi je dis aussi imposture. Ok il est jeune, mais il ne vaut pas en qualité la moitié d'un Michy ou d'un Ezekiel.... smoke 

Moi je veux bien comparer les stats de n'importe quel attaquant (etranger) sur ses 10 premiers match de championnat je demande même pas qu'il ait moins de 20ans.

On peut inclure les belges aussi si vous le souhaitez....
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par mutley Mer 11 Déc - 21:38

Je reste persuadé que c'est un bon transfert... Un peu mieux entouré et il fera encore plus de dégats...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par Sebnat Mer 11 Déc - 22:12

Et tout cela dans une équipe totalement hors de confiance. On fera les comptes en fin de saison.
Mitrovic a tout l'avenir devant lui. Cela me fait penser à tout ce qu'on a dit sur R. Lukaku. Il est en train de faire taire tous les grands connaisseurs de divan.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par ketje Jeu 12 Déc - 11:34

Vous me semblez tous très positif pour Mitro, moi je suis pas trop convaincu, j'espère que l'avenir me donnera tort !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par loupnoir34 Jeu 12 Déc - 12:13

ketje a écrit:Vous me semblez tous très positif pour Mitro,  moi je suis pas trop convaincu,  j'espère que l'avenir me donnera tort !!!

Attention Ketje,sa technique et sa vitesse au démarrage est perfectible...mais,concernant sa présence dans le grand rectangle...son point fort,je ne doute pas,c'est un renard dans cette surface...
Il est grand temps de jouer avec 2 attaquants,au moins ,dans notre très relevée JPL... siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic agace, les autres apprennent Empty Re: Mitrovic agace, les autres apprennent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum