Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

+6
Brugeois
Angel XP
Arsène Lupin
errikko33
ketje
loupnoir34
10 participants

Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par loupnoir34 Ven 1 Nov - 11:23

Afin d'avoir une vue d'ensemble sur nos désirs de changements,rassemblons les sur cette "room".....

Quels transferts désirés par exemple...???

A VOUS DE DONNER VOS OPINIONS,car pour le moment,il y a de quoi...


Dernière édition par loupnoir le Ven 1 Nov - 12:11, édité 1 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par ketje Ven 1 Nov - 12:09

VDBrol => Buiten

Et un bon milieu de terrain.

+ un bon attaquant car en cas de blessure  je fat pas trop confiance en Cyriac.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par loupnoir34 Ven 1 Nov - 12:15

BROL dehors
1 défenseur central ayant du métier (max 25 ans)
1 attaquant pour palier Matti...

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par errikko33 Ven 1 Nov - 12:26

pour le sporting, juste un staff complet ou un sevère recadrage de celui en place, niveau joueurs on est servis
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par errikko33 Ven 1 Nov - 12:28

heu pour les autres, bha je m'en fou qu'ils restent ainsi, ça nous permets de resté accroché au wagon de tète en attendant que les choses bougent chez nous lol
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par Arsène Lupin Ven 1 Nov - 14:06

Si Gay Luron pouvait se rendre compte que Stam est un ailier (et un bon), s'il pouvait foutre une torgnole à Bashuayi chaque fois qu'il oublie qu'il n'est pas tout seul, s'il pouvait arrêter ses tournantes ratées...
Bref ne faudrait-il pas Gerets, car question joueurs, ça va, non?
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 82
Localisation : Amon nos ôtes...

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par Angel XP Ven 1 Nov - 14:24

Je pense que pour le RSCA et le Standard

Viré l'entraineur je pense que Luzon est jaloux de Van Gouda

Après pour les mauves, il faut des transferts mais il faut d'abord voir l'équipe sans Mr Brol.

Bruges ils ont une équipe et logiquement un bon entraineur mais la sauce ne prend pas

Mais voilà le Sporting est sur Murawski 32 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il a moins d’expérience qu'un Wasyl?

Sissoko on me dit qu'il est souvent blessé?

Perso je crois qu'il faut laisser du temps aussi à Milo mais par contre un De Zeeuw peut partir
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par loupnoir34 Ven 1 Nov - 15:36

OOOOPs merci Angel,je l'avais oublié celui la....

BYE BYE DE ZEEUW....grrrrrrrrrr 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par Brugeois Ven 1 Nov - 15:36

au RSCA il faut = Un vrai milieu def qui puisse relancer et dynamiser l'équipe , un autre attaquant axial efficace qui connait le championat ; et un défenceur central droitier ......pour finir un vrai coach et pas un pastiche comme le votre


A bruges , un back gauche un peu moin con que debock , un def central d'expérience (style taravel ou zukanovic) , et un attaquant de pointe

pour le standard , il y a tellement de choses a changer que j'en aurai pour la journée

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par errikko33 Ven 1 Nov - 15:59

je vais peut être vous étonnez, mais je continue malgré tout a pensé (dans un petit coin de ma tète) que le sporting derrière ces mauvaise prestation reste un candidat au titre, je me demande si la frayeur après trêve et durant les plays-off n'ont pas marqué vdbr a un point tel que ce que vit le sporting actuellement n'est nullement préjudiciable (pour autant qu'il y aille un plan derrière tout ça) pour les joueurs je reste convaincu que l'effectif est compétitif et va ou peu monté en puissance !!! je veux continué a croire, j'espère ne pas me trompé.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par mutley Ven 1 Nov - 16:03

C'est sûr qu'on est pas largué grâce aux play offs ,et on reste pour moi aussi candidat au titre ,on mange actuellement notre pain noir ,le pain blanc arrive... Mais de là à penser que c'est un plan établi...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par errikko33 Ven 1 Nov - 16:13

mutley a écrit:C'est sûr qu'on est pas largué grâce aux play offs ,et on reste pour moi aussi candidat au titre ,on mange actuellement notre pain noir ,le pain blanc arrive... Mais de là à penser que c'est un plan établi...
peut être pas un plan établi, mais une certaine forme de laxisme par rapport a la situation, des lors que l'on connais ses capacité a pouvoir monté en puissance au bon moment, ceci dit si telle était/pouvait être le cas, cela me gène malgré tout vis a vis de la CL, mais le sporting peut être naïvement contre les grecs a montré qu'il avait des ressources autres que celles montrée en championnat, le manque de réussite conjugué a la cruel réussite d'un seul grec a peut être déstabilisé le groupe !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par standarmen 6993 Ven 1 Nov - 16:15

Bonjour , je pense que le standard a une bonne équipe mais la "tournante" fait qu'il n'a pas de fond de jeux pour Brugge et Anderlecht il faut laisser le temps au temps et dans les grands faut pas oublier genk
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par loupnoir34 Ven 1 Nov - 16:56

errikko01 a écrit:
mutley a écrit:C'est sûr qu'on est pas largué grâce aux play offs ,et on reste pour moi aussi candidat au titre ,on mange actuellement notre pain noir ,le pain blanc arrive... Mais de là à penser que c'est un plan établi...
peut être pas un plan établi, mais une certaine forme de laxisme par rapport a la situation, des lors que l'on connais ses capacité a pouvoir monté en puissance au bon moment, ceci dit si telle était/pouvait être le cas, cela me gène malgré tout vis a vis de la CL, mais le sporting peut être naïvement contre les grecs a montré qu'il avait des ressources autres que celles montrée en championnat, le manque de réussite conjugué a la cruel réussite d'un seul grec a peut être déstabilisé le groupe !
Tellement vrai pour ce match contre les Grecs...une victoire (nettement méritée)était possible avec un peu de chance et de réalisme,et par la même occasion ,redonnait de la confiance a ce très jeune groupe...


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par Brugeois Ven 1 Nov - 21:24

anderlecht , sous sa forme actuel n'a aucune chance d'etre champion , mais il est évident qu'avec les playoff , tout les club ayant les moyeins de faire de super mercato en hiver avec déja une bonne base sont bien placé pour etre champion

mais au niveau du jeu affiché anderlecht a rien a faire dans le top 6 actuellement , seulement la route est encore longue

si genk garde tout ses joueurs sans blessure majeur(style vossen) avec un tout leger renforcement a noel il sera quand meme compliqué de les empecher d'etre champion

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par mutley Ven 1 Nov - 21:25

a genk ,ils doivent juste changer leurs maillots en deplacement...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par loupnoir34 Ven 1 Nov - 21:29

Brugeois a écrit:anderlecht , sous sa forme actuel n'a aucune chance d'etre champion , mais il est évident qu'avec les playoff , tout les club ayant les moyeins de faire de super mercato en hiver avec déja une bonne base  sont bien placé pour etre champion

mais au niveau du jeu affiché anderlecht a rien a faire dans le top 6 actuellement , seulement la route est encore longue

si genk garde tout ses joueurs sans blessure majeur(style vossen) avec un tout leger renforcement a noel il sera quand meme compliqué de les empecher d'etre champion
Oui,oui,GENK risque d'être un adversaire coriace pour le club des 3, le deuxième club de Belgique (en palmarès,ces 10 dernières années)ne fait pas de bruit,mais...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par mutley Ven 1 Nov - 21:36

et probablement seul club belge à passer l'hiver en coupe d'Europe...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par mikasic Sam 2 Nov - 7:43

Les 3 grands , historique ou sur les 5 , 10 dernières années ?
On risque de pas parler des même club .

Genk

Système : 4-4-2

Gardiens : Koteles est un top du  championnat rien à dire.

Déf: Dans l'axe , ils sont parer (Kara , Kouibaly , Simaes , Anele) pareil à gauche (Tsimanga/Hamalainen) à droite seul le jeune Walsh peut remplacer Anele.

Milieu: tant dans l'axe ( Hyland , Kumordzi , Gorius , Camus ) que sur les flancs ( Buffel , Monrose , De Ceulaer , Camus , Limbombe )c'est ok

Devant : Parer aussi ( Vossen , M'boyo , De Ceulaer , Ojo , Schruijvers)

Coach : Son système est en place , manque peut être de réaction quand çà va pas pour son équipe.

Achat en janvier : Un arrière droit un peu plus mûr que Walsh.

Standard

système : 4-4-2

Gardiens : Difficile de juger Thuram mais même avec Kawa çà peut être suffisant.

Def: Tous les postes sont doublés et plutôt bien.

Milieu : là aussi tous postes doublés c'est ok.

Att: A priori ils sont parer , limite un briscard en plus.

Coach: Même si il a rien inventer , son équipe est en place. Il manque de la variété dans le jeu quand l'adversaire est adapter à son style. Ils ne le font pas par arrogance ou incompétence ?

Achat en janvier : juste un avant (pas forcement nécessaire)

Bruges

Système : 4-3-3 vers 4-4-2?

Gardiens: Ryan semble donner satisfaction rien à changer.

Déf: Difficile à dire , dans l'axe c'est suffisant mais les arrières latéraux sont moyen .

Milieu: Parer

Att: Aaah le gentil Tommeke ....

Coach : Là çà se complique ! Depuis des années ils transfert en se basant sur un 4-3-3 (Koster adorerait ce noyau) et prennent un coach borner têtu avec son 4-4-2. Deux solutions , MPH est un grand coach et il adapte sa vision dans un 4-3-3 ou il se dirige vers le 4-4-2 avec un milieu Lestienne , Simmons , Adu/Blondel , Refa et au revoir Vasquez et vadis.

Achat en janvier : un attaquant , son profil dépendra du système Harbaoui dans un 4-3-3 et un tout autre profil dans un 4-4-2 derrière Tom/Meme.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par mikasic Sam 2 Nov - 8:09

Anderlecht

Système:
???

Je ferais pas postes pour postes , certains réclame un homme dans chaque ligne . J'estime donc que ceux ci juge le noyau insuffisant , VDB se retrouve donc à 4 pts de la première place avec un noyau limité , donnons lui 1 def , 1 milieu et 1 Att et gardons le !

Bizarrerie : Sans avoir fait de stats , ceux qui réclame 3 joueurs réclame le départ de VDB ...


2éme tendance , les moins nombreux dont moi réclame exclusivement un vrai N6 si possible un peu méchant. Si je me trompe pas Erriko va plus loin et demande juste le remplacement de VDB.

Tuyau pour Herman :

Malanda est prêter jusqu'au premier janvier à Zulte , Wolsbourg vise Kagawa et n'en a pas besoin prenons le 6 mois il connait le championnat est un vrai 6 dans la zone du quel il est pas agréable de jouer , son jeu court est bon s'il se contente de rentrer dedans et ceder son ballon à Mili ou Praet/Tielemans . Solution à court terme qui permet de rechercher tranquillement un 6 pour la saison prochaine.

Pour le coach , si vous voulez vraiment changer et qu'on se tient à la description faite dans un autre post : Olsen, si pas payable Walem mais SVP pas Enzo ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par Invité Sam 2 Nov - 8:59

Ce qu'il manque au Standard, dans l'effectif, rien à priori. Tous les postes sont au minimum doublés.

Juste peut-être une personne dans le staff qui doit faire comprendre à certains joueurs que c'est pas parce qu'ils enchainent quelques bons matchs d'affilée qu'ils sont devenus des joueurs incontournables et que si comme si le prétendent, ils veulent atteindre des championnats plus huppés, c'est en bossant qu'on y arrive et pas en se lamentant pour des questions pécuniaires ou de rotation grrrrrrrrrr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par fabrice Sam 2 Nov - 9:52

pour palier l absence de SUAREZ on a VICO et NAJAR je suis tres curieux de voir VICO a l oeuvre il vient de marquer 2 fois avec les espoirs
autre chose concernant DEZEEUW virer le il n apporte rien sur le terrain a part ralentir le jeux !!!!
fabrice
fabrice
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres... Empty Re: Quels changements pour nos 3 "GRANDS" ??? MAUVES ,ROUGES,et autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum