Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

+2
zebre270157
ketje
6 participants

Aller en bas

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier" Empty Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

Message par ketje Jeu 26 Déc - 20:41

Un bon projet sportif et surtout la Premier League pourraient faire bouger Cheikhou Kouyaté.

Il semblait acquis que Cheikhou Kouyaté resterait à Anderlecht jusqu’en fin d’année. Pourtant, le discours tenu par la tour sénégalaise du Sporting fut tout autre et un départ ne serait peut-être pas à exclure. La piste menant à Marek Suchy est définitivement éteinte mais Anderlecht pourrait d’ores et déjà s’intéresser à un potentiel remplaçant au poste de défenseur central en cas de départ anticipé du Sénégalais.

Cheikhou, avez-vous passé un accord tacite avec Herman Van Holsbeeck pour un départ en juin prochain ?

"Oui, nous en avons discuté et je pourrai normalement partir en fin de saison. Il aimerait que je termine l’exercice actuel au Sporting."

Rien n’est donc acquis et vous n’êtes donc pas sûr d’être toujours Anderlechtois en février…

"Je n’exclus pas un transfert dès le prochain mercato. Un départ est toujours possible. Plein de choses peuvent encore se passer d’ici là."

Avez-vous eu des contacts ?

"On m’a demandé d’uniquement me concentrer sur Anderlecht et sur mes performances personnelles. Je laisse le reste du travail aux personnes qui me représentent."

La rencontre face Zulte-Waregem sera-t-elle la dernière de Kouyaté en mauve et blanc ?

"Je n’en sais rien…"

Pour quelle raison quitteriez-vous le club ?

"Je ne partirai que si on me propose un challenge sportif plus attrayant. Un nouveau défi dans une compétition plus huppée que la Pro League et dans laquelle j’ai tout à prouver pourrait me faire changer d’air. Je crois en mes capacités; c’est ma grande force. Je reste positif et philosophe en toutes circonstances."

Quel est le championnat dont vous rêvez ?


"La Premier League, Inch Allah !"
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

Message par Invité Jeu 26 Déc - 20:55

C'est comme Kanu au Standard, on le dit partant à chaque mercato....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

Message par zebre270157 Jeu 26 Déc - 22:07

svp pars keitou machin chose  thank you 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

Message par commhein Jeu 26 Déc - 22:34

Moi, je vote pour ;)
commhein
commhein
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 59
Points : 62
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

Message par zebre270157 Jeu 26 Déc - 23:37

déjà 2 pour ; aidez-nous  thank you  keymachin  tusort   boulet 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

Message par Nostalgeek7 Ven 27 Déc - 11:40

Quand on voit Mbemba et son énorme potentiel il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter, et Nuytinck va retrouver la confiance. La saison prochaine il faudra juste intégrer le jeune Heylen et c'est reparti Smile
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

Message par Angel XP Ven 27 Déc - 11:45

Il y a le TGV tous les 30Min pour aller sur un banc d'un club Anglais
Le joueur est sympathique mais c'est surement son manager qui a besoins de sous
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

Message par zebre270157 Ven 27 Déc - 12:45

il est cuit et doit aller voir ailleurs pour avoir assez pour nourrir sa famille  soif soif soif 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

Message par hornet69 Ven 27 Déc - 12:56

Le Kouy se la joue Biglia, à chaque mercato il est chaud sur les starting blocks et ça se finit que par des faux-départs.
Je n'ai toujours pas vu le mur infranchissable qu'il était la saison passée, si des clubs de PL se basent sur les images de la saison passée, ils feront la file du côté de Saint-Guidon. Mais il faut avouer que Cheikhou à été terriblement inscontent cette année, ce qui plaide pas pour son départ.

hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je n’exclus pas un départ dès janvier"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum