Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

+5
Angel XP
loupnoir34
GAN 3
ketje
hornet69
9 participants

Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par hornet69 Mar 10 Déc - 12:21



Malgré le fait qu’il dispose d’un passeport belge, Cheikhou Kouyaté ne quittera pas Anderlecht pendant le mercato d’hiver. “Je veux terminer la saison ici”, dit le Sénégalais. “Je veux remporter le titre avec Anderlecht. Et si ce n’est pas le cas, je veux quand même aller jusqu’au bout. Je ne veux pas abandonner cette équipe. Je vise un transfert en fin de saison.” Sa destination de rêve est connue: la Premier League.

De toute façon, le prix de Kouyaté est trop élevé pour les clubs intéressés. Anderlecht veut empocher cinq millions net. Mais vu les pourcentages pour plusieurs personnes de son entourage, la somme qui devra être payée s’élèvera à 6,5 millions. Pour le moment, des clubs intéressés ne veulent pas aller au-delà des 4 millions. Kouyaté n’a pas réalisé un bon début de saison, mais a haussé son niveau de jeu. Son match au PSG était impressionnant.

Après Mbemba, le second membre de la charnière centrale confirme sa présence jusqu'en fin de saison au moins ... du moins jusqu'à une proposition non-réfusable  siffle 
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par ketje Mar 10 Déc - 12:59

GOOD NEWS !!!!    best 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par GAN 3 Mar 10 Déc - 13:03

loooooooooooool, logique vu sont début de saison à part le club de goreux je voie mal ou il pourrait aller !!!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par loupnoir34 Mar 10 Déc - 13:04

Thanks CHEIKHOU,la réaction que nous étions nombreux a attendre,tu dois être un des piliers de cette très jeune équipe...et tu sortiras par la grande porte... best 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par Angel XP Mar 10 Déc - 13:06

Bravo ou il voit que certains sont souvent sur le banc ou manque intérêt pour lui.

Voir depuis quelques matchs, il joue autrement et monte parfois plus.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par lemip Mar 10 Déc - 13:43

Come on Cheikhou... montre leur ce que tu vaux !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par stephvo Mar 10 Déc - 19:53

Je suis surpris pas un montant aussi bas.
J'ai vraiment l'impression qu'on brade nos joueurs à Anderlecht. Quand on voit les montants auxquels les joueurs sont transférés de Hollande par exemple...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par hornet69 Mer 11 Déc - 11:46

J'aurai pensé comme toi en fin de saison passée, mais ce millisime-ci le Kouyaté nouveau n'est pas transçandant
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par den65 Mer 11 Déc - 20:45

Kouyaté, c'est sept millions

Anderlecht a fixé le prix de son défenseur central sénégalais.
Ce n'est un secret pour personne, Cheikhou Kouyaté veut quitter le Sporting d'Anderlecht la saison prochaine et aimerait rejoindre la Premier League.
Conscient des envies d'ailleurs du Sénégalais, qui ne partira pas avant la fin de la saison, le club bruxellois a décidé de déterminer le prix de départ de Kouyaté.
Anderlecht veut obtenir cinq millions mais sait qu'il y aura des intermédiaires dans la transaction et a donc fixé le prix de Kouyaté à sept millions d'euros.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par Sebnat Mer 11 Déc - 22:18

N'oublions pas que c'est la crise dans la plupart des championnats et ce n'est que les tops joueurs qui sont encore vendus très chers. 7 millions pour un défenseur, ce n'est tout de même pas rien.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier" Empty Re: Kouyaté: "Je ne pars pas en janvier"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum