Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'avion emmenant le Standard à Murcie manque de s'écraser: «Ce n'était vraiment pas amusant»

+11
GAN 3
thierry
mutley
TerrOr33
loupnoir34
Angel XP
stevex33
Chimay
zebre270157
ketje
toctheslayer
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'avion emmenant le Standard à Murcie manque de s'écraser: «Ce n'était vraiment pas amusant» - Page 2 Empty Re: L'avion emmenant le Standard à Murcie manque de s'écraser: «Ce n'était vraiment pas amusant»

Message par zebre270157 Lun 6 Jan - 11:31

bah tant que leur saison ne décolle pas , je suis content  L'avion emmenant le Standard à Murcie manque de s'écraser: «Ce n'était vraiment pas amusant» - Page 2 958282618 L'avion emmenant le Standard à Murcie manque de s'écraser: «Ce n'était vraiment pas amusant» - Page 2 958282618 L'avion emmenant le Standard à Murcie manque de s'écraser: «Ce n'était vraiment pas amusant» - Page 2 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avion emmenant le Standard à Murcie manque de s'écraser: «Ce n'était vraiment pas amusant» - Page 2 Empty Re: L'avion emmenant le Standard à Murcie manque de s'écraser: «Ce n'était vraiment pas amusant»

Message par loupnoir34 Lun 6 Jan - 12:35

errikko01 a écrit:putain de merde, on est passé a deux doigts du bonheur totale, que de déception en ce moment, celle ci ajoutée a celle de l’éventuel possibilité de retrait de la JL, c'est tout simplement scandaleux de mettre l'eau a la bouche des gens de la sorte. imaginez un championnat belge dépourvu de toutes les magouilles possibles imaginable et déjà imaginée par ce club pourri jusqu’à la moelle !!!! pfffff je retourne a ma déprime hivernale, suis dégoutté Na !!!!

 L'avion emmenant le Standard à Murcie manque de s'écraser: «Ce n'était vraiment pas amusant» - Page 2 958282618 Je sais que c'est de l'humour au Xème degré Errikko ,et je n'aime pas un Mauve qui déprime....+1  Very Happy 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum