Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard!

5 participants

Aller en bas

Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard! Empty Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard!

Message par GAN 3 Ven 17 Jan - 17:11

Suite et fin de la saga « Michy Batshuayi à Anderlecht via Everton ». A moins d’un rebondissement de dernière minute improbable, le meilleur buteur du Standard et du championnat terminera bien la saison au sein du noyau de Guy Luzon. Roland Duchâtelet et les supporters, ensemble, peuvent pousser un grand « ouf » de soulagement.

Et, quelque part, le président du Standard peut se féliciter d’avoir réussi un pari qui semblait perdu d’avance. « La parole de Roland Duchâtelet vaut bien plus qu’un contrat », avait déclaré dernièrement dans nos colonnes Guy Luzon. Un peu plus tard, l’entraîneur israélien y était allé d’un couplet à charge de Christophe Henrotay. Comme tout le Standard d’ailleurs qui a retroussé les manches de bien belle manière pour convaincre Batshuayi de demeurer au bercail et de ne pas céder aux sirènes d’Everton et du Sporting d’Anderlecht.

En particulier, difficile de ne pas l’admettre, même du côté de ses détracteurs en bord de Meuse, Roland Duchâtelet. Comment s’y est-il pris ? Mystère et boule de gomme. Ce qui se dit dans le vestiaire (NDLR : ici en l’occurence, dans les bureaux), reste dans le vestiaire. Mais on peut imaginer un petit chèque de plus ? Nous n’en savons rien alors, stop !


Déjà affraid , je pensais que les journaleux allaient faire baver les mauffs encore un peux dommage  smoke !!!
Avec cette nouvelle, que peut il arriver au Standard en p01 ????
Triste nouvelle pour la conccurences ............ dommage andermerde se renforcait, le standard perdait michy, la bataille aurait ete plus équilibrée mais là .........  afro !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard! Empty Re: Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard!

Message par lemip Ven 17 Jan - 18:31

tout le monde savait depuis un petit temps qu'il ne viendrai pas chez nous. la presse a rajouté une grosse couche...cela fait vendre !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard! Empty Re: Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard!

Message par zebre270157 Ven 17 Jan - 18:53

qui sait  cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard! Empty Re: Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard!

Message par cpaddy1 Ven 17 Jan - 21:26

Déjà affraid , je pensais que les journaleux allaient faire baver les mauffs encore un peux dommage smoke !!!
Avec cette nouvelle, que peut il arriver au Standard en p01 ????




Mon Dieu,Gan,le Standard ne serait il dépendant que d'un joueur? En cas de blessure,Duduche peut racheter Barcelone pour aligner Messi mon cul mon cul mon cul 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard! Empty Re: Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard!

Message par Invité Ven 17 Jan - 21:56

N'empêche qu'avec Biton parti en Espagne, Reza qui veut du temps de jeu pour sa coupe du monde et serait lui aussi en partance, ça fait un peu court Michy, Imoh et Igor.
A mon avis, il viendra 1 attaquant d'ici la fin du mercato....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard! Empty Re: Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard!

Message par ketje Sam 18 Jan - 11:24

Il ya pas de fumée sans feu...   smoke
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard! Empty Re: Michy Batshuayi ne bougera pas durant ce mercato hivernal: il reste au Standard!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum