Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

+6
GAN 3
P. Grandille
errikko33
stephvo
zebre270157
ketje
10 participants

Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par ketje Jeu 6 Nov - 16:47

Roland Duchâtelet a expliqué son choix de prendre un conseiller sportif.

Jusqu’ici, le Standard s’était contenté d’un communiqué. Mercredi, Roland Duchâtelet est revenu sur son choix de prendre un conseiller sportif.

"Une organisation, c’est quelque chose de dynamique. En fonction des situations, il faut parfois ajouter un chaînon manquant ou remplacer un chaînon existant…"

Le choix s’est porté sur Axel Lawarée, suite à l’affaire Mazzù.

"Je connaissais et j’appréciais Axel Lawarée déjà du temps où il jouait à Düsseldorf. Je l’ai redécouvert avec l’affaire Mazzù et c’est là que je me suis dit que c’était une bonne possibilité en ce moment. Il a pas mal de compétences, il parle pas mal de langues dont l’allemand et l’espagnol, et cela peut nous aider. En plus il a joué au Standard : il connaît mieux les supporters que moi vu qu’il a vécu en live ce que cela donne de porter le maillot du Standard, ce que cela signifie d’être soutenu par son public. Son vécu peut donc nous aider en ce moment."

Ce sera en tant que conseiller sportif, et non directeur sportif.

"C’est une question de philosophie. Je veux gérer le club en donnant des responsabilités aux responsables des départements. Donc il est important d’avoir quelqu’un qui puisse m’aider, mais qui ne gère pas lui-même."

Axel Lawarée aura-t-il un vrai poids dans le recrutement ?

"Oui, il aura une influence sur mes choix. Mais il apprend à connaître le Standard d’aujourd’hui. Tout est nouveau : il ne connaît pas notre cellule scouting, etc. On verra comment on peut faire évoluer ses missions et sa contribution."

Il semble donc que le mercato hivernal arrivera trop tôt pour qu’Axel Lawarée puisse y mettre sa griffe…

"De toute façon, ce ne sera pas à lui de décider. Il va aider à faire les transferts, mais c’est un travail d’équipe. Nous avons fait un tout bon travail lors du mercato estival et je compte bien, avec son aide, faire un tout bon mercato hivernal."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par zebre270157 Jeu 6 Nov - 16:54

"Nous avons fait un tout bon travail lors du mercato estival et je compte bien, avec son aide, faire un tout bon mercato hivernal."

barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par stephvo Jeu 6 Nov - 22:14

Ben oui. Il sera tout bon pour son portefeuille vu qu'il a déjà annoncé le départ de Mpoku.
Dès qu'un joueur est bon, il le vend. Et les millions ne seront pas pour le club. Comme d'habitude...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par errikko33 Ven 7 Nov - 6:15

akwel l'èwèré, le standard est sauvé !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par P. Grandille Ven 7 Nov - 7:49

Toujours soucieux d'économiser son porte-feuille mais de sérieusement renforcer son Standard amorphe Duchatelet envisage un premier achat canon dans le mercato hivernal: LE DOS DE DENIS SUAREZ !!!!!
Il faut reconnaître que ce dos représenta jusqu'à la 92' le meilleur atout de l'attaque rouche en étant le seul a être capable de cadrer un tir et même de marquer. Le reste du corps restant à Séville Jeff Louis pourra souffler et se refaire la fraise tant il est apparu mièvre sur la scène européenne.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par zebre270157 Ven 7 Nov - 9:24

paris ne s'est pas fait en un jour, le standard n'a qu'une centaine d'année; laissons-lui encore quelques décennies pour montrer ce dont il est capable
bebe bebe bebe bebe bebe bebe
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par P. Grandille Ven 7 Nov - 9:40

Le merdecato canon a déjà commencé et Duchatêlet confirme le départ du Standard de Paul-José Mpoku en janvier pour le Qatar: "Pour 4 à 5 millions d'euros"

Aux laaaarrrrmmmmeeeees ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par P. Grandille Ven 7 Nov - 9:42

P.S.: le seul qui a peu près le niveau à Sclessin.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par GAN 3 Ven 7 Nov - 9:54

ps: Pour le mercato d'hiver, il faudra cibler, et à ce moment-là je serai dans mon rôle de conseiller pour bien cibler le recrutement"

Après on dira que roland est un radin, roland est monstrueux et va dépenser dépenser avec un seul objectif " ECRASER " la concurence !!
L'objectif réelle est celui la, le standard ne ratera pas chaque année le titre à cause de la chance faut pas rever !!!

gazzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par carapilspourtouslesrouges Ven 7 Nov - 10:42

C'est clair que d'engager un gars comme conseillé sportif uniquement car celui-ci à brosser la manche du président dans le sens du poil va apporter un plus indéniable au standard lol! lol! lol! Satanas
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par lemip Ven 7 Nov - 11:15

GAN 3 a écrit:ps: Pour le mercato d'hiver, il faudra cibler, et à ce moment-là je serai dans mon rôle de conseiller pour bien cibler le recrutement"

Après on dira que roland est un radin, roland est monstrueux et va dépenser dépenser avec un seul objectif " ECRASER " la concurence !!
L'objectif réelle est celui la, le standard ne ratera pas chaque année le titre à cause de la chance faut pas rever !!!

gazzzzzzz :gan:


c'est certain Gan, il manquera le titre à cause de l'incompétence des dirigeants ... c'est vrai c'est différent !!!
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par stevex33 Ven 7 Nov - 14:27

ketje a écrit:
Nous avons fait un tout bon travail lors du mercato estival et je compte bien, avec son aide, faire un tout bon mercato hivernal."

Dire une connerie pareille... C'était sans doute le premier conseille d'Axel ??? Mouarffff
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par zebre270157 Ven 7 Nov - 15:13

ils seront pas pire que ceux qu'ils ont déjà pris

barakie barakie barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par Sebnat Ven 7 Nov - 16:36

Un bon mercato, ca va être de vendre Mpoku à un bon prix.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par Invité Ven 7 Nov - 17:10

Sebnat a écrit:Un bon mercato, ca va être de vendre Mpoku à un bon prix.

Pour qu' ensuite Rman essaye de l'avoir en prêt ?? smoke   barakie siffle colere j'encule les mauves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal" Empty Re: Duchâtelet: "Je compte faire un tout bon mercato hivernal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum