Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels mauves en échange de Th. Hazard ?

3 participants

Aller en bas

Quels mauves en échange de Th. Hazard ? Empty Quels mauves en échange de Th. Hazard ?

Message par ketje Lun 20 Jan - 12:32

Franky Dury, qui espère toujours garder Thorgan Hazard, en répétant qu'il ne voyait pas ce que le joueur aurait à gagner à partir quatre mois au Parc Astrid, pense aussi à se renforcer.

Et qui sait si un ou plusieurs joueurs anderlechtois serviraient de monnaie d’échange contre Thorgan Hazard. Leander Dendoncker et Ronald Vargas ont été proposés à Zulte, mais plutôt que le Vénézuelien, Franky Dury préférerait Demy De Zeeuw voire Luka Milivojevic ou Youri Tielemans.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Quels mauves en échange de Th. Hazard ? Empty Re: Quels mauves en échange de Th. Hazard ?

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 12:40

hè et en grand entraîneur, je ne doute pas que lui saurai les utilisé a bon escient, pour milivo et dezeeuw, ça me ferait trop plaisir de les voire montré leurs réelle potentiels, et je ne doutes mêmes pas qu'ils pourraient nous faire très très mal.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Quels mauves en échange de Th. Hazard ? Empty Re: Quels mauves en échange de Th. Hazard ?

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 13:53

errikko01 a écrit:hè et en grand entraîneur, je ne doute pas que lui saurai les utilisé a bon escient, pour milivo et dezeeuw, ça me ferait trop plaisir de les voire montré leurs réelle potentiels, et je ne doutes mêmes pas qu'ils pourraient nous faire très très mal.

OK pour Milo,afin de montrer ce qu'il a dans le ventre,par contre pour De Zeeuw,c'est SURTOUT pour ne plus l'avoir dans les pieds Errikko....(mon avis,car il n'a plus faim ce garçon..)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quels mauves en échange de Th. Hazard ? Empty Re: Quels mauves en échange de Th. Hazard ?

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 14:35

loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:hè et en grand entraîneur, je ne doute pas que lui saurai les utilisé a bon escient, pour milivo et dezeeuw, ça me ferait trop plaisir de les voire montré leurs réelle potentiels, et je ne doutes mêmes pas qu'ils pourraient nous faire très très mal.

OK pour Milo,afin de montrer ce qu'il a dans le ventre,par contre pour De Zeeuw,c'est SURTOUT pour ne plus l'avoir dans les pieds Errikko....(mon avis,car il n'a plus faim ce garçon..)

bha je respecte tout avis sur le sujet, mais bon y a plus qu'a attendre de voir, perso je campe sur ma position (ce garçon malgré ce qu'on peu en dire n'a pas eu 1/10 de crédit que d'autre on eu) je demande donc a le voir dans un autre contexte.


et pour ce qui est de la "faim" y en a t'il hier qui t'en on montré sur les 14 qui on joué ??? moi perso non ! c'est donc que le problème alimentaire vient de celui qui distribue les miettes .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Quels mauves en échange de Th. Hazard ? Empty Re: Quels mauves en échange de Th. Hazard ?

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 14:38

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:hè et en grand entraîneur, je ne doute pas que lui saurai les utilisé a bon escient, pour milivo et dezeeuw, ça me ferait trop plaisir de les voire montré leurs réelle potentiels, et je ne doutes mêmes pas qu'ils pourraient nous faire très très mal.

OK pour Milo,afin de montrer ce qu'il a dans le ventre,par contre pour De Zeeuw,c'est SURTOUT pour ne plus l'avoir dans les pieds Errikko....(mon avis,car il n'a plus faim ce garçon..)

bha je respecte tout avis sur le sujet, mais bon y a plus qu'a attendre de voir, perso je campe sur ma position (ce garçon malgré ce qu'on peu en dire n'a pas eu 1/10 de crédit que d'autre on eu) je demande donc a le voir dans un autre contexte.


et pour ce qui est de la "faim" y en a t'il hier qui t'en on montré sur les 14 qui on joué ??? moi perso non ! c'est donc que le problème alimentaire vient de celui qui distribue les miettes .

 Quels mauves en échange de Th. Hazard ? 958282618 Quels mauves en échange de Th. Hazard ? 958282618 Quels mauves en échange de Th. Hazard ? 958282618 Pas faux ,la fin de ton post !!!
Concernant De Zeeuw,je ne connais AUCUN autre joueur ayant eu AUTANT de crédit dans notre club,pour le peu qu'il nous a apporté ERRIKKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quels mauves en échange de Th. Hazard ? Empty Re: Quels mauves en échange de Th. Hazard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum