Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

4 participants

Aller en bas

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés" Empty van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

Message par ketje Mar 28 Jan - 11:20

À Extra Time, John van den Brom a confirmé qu’Anderlecht gardera son 4-4-2 au Lierse.
Pour la première fois depuis longtemps, John van den Brom était de visite dans le studio d’Extra Time, à Canvas. Voici ses déclarations les plus intéressantes.

- "Oui, on va jouer en 4-4-2 au Lierse. Je suis du principe qu’il faut maintenir ce qui est bon. Quand on perd un match, comme à Malines, on a toutes les raisons de changer son système et les noms."

- "Cyriac ? À l’entraînement, je vois enfin le Cyriac dont on me dit qu’il était super au Standard. En match, je n’ai pas encore vu le Cyriac de l’entraînement. J’étais moyennement content de lui."

- "Milivojevic ? Non, il n’était pas sur le banc. La raison ? Il n’était pas assez bon pour le banc. Pour faire ma sélection, je me base sur la qualité de mes joueurs et sur ce qu’ils montrent à l’entraînement. Je ne tiens pas compte du prix des joueurs."

- "Preud’homme dans les tribunes ? En Belgique, il n’y a pas de règles uniformes. Moi, je ne pouvais pas quitter les tribunes. Quand on est suspendu aux Pays-Bas, on ne peut même pas prendre le car des joueurs, et on ne peut pas rentrer dans les vestiaires."

- "Si nos buts auraient dû être annulés pour hors-jeu ? C’était très difficile à voir. Et sur le 2-0, je trouve que la position du gardien de Bruges était bizarre."

- "Si Van den Borre doit aller au Mondial ? Oui. À cette position-là, Wilmots n’a pas l’embarras du choix. Mais je trouvais Gillet aussi très fort contre Bruges."

- "Des renforts ? On est occupés. Je ne vais pas citer de noms, mais ce sont des joueurs qui évoluent aux positions connues. Je suis content avec les joueurs dont je dispose, mais si on peut se renforcer, je ne dirai pas non. Si ces joueurs peuvent nous aider, on les transférera. Si ce n’est pas le cas, on ne fera rien."

- "Hazard ? Oui, j’étais surpris qu’il reste à Zulte-Waregem. Je comptais sur lui. Non, il ne nous rejoindra pas pendant ce mercato-ci."

- "Batshuayi ? Bien sûr que je suis charmé par un joueur pareil. Si on nous le propose via l’une ou l’autre construction, pourquoi ne pas dire oui ? Mais le transfert ne s’est pas réalisé. Point à la ligne."

- "Le Standard est meilleur que nous pour le moment. Pour la simple et bonne raison qu’ils ont sept points de plus que nous. Mais je sens que notre niveau de jeu s’améliore. Et les playoffs doivent encore se jouer. Pour une fois, je suis partisan de vos playoffs."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés" Empty Re: van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

Message par Nostalgeek7 Mar 28 Jan - 11:30

Meme en lui donnant 50 joueurs il n'aurait pas assez...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés" Empty Re: van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

Message par errikko33 Mar 28 Jan - 11:44

ou a tu pris cela ketje, car dans sud info, c'est juste un quizz ou il ne peut répondre que par oui ou non, et un oui/non sur les mêmes question cela ne donne pas le mêmes effet.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés" Empty Re: van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

Message par mikasic Mar 28 Jan - 11:45

Riera un temps convoiter à casser son contrat à Galatazarai ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés" Empty Re: van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

Message par errikko33 Mar 28 Jan - 11:46

ou a tu pris cela ketje, car dans sud info, c'est juste un quizz  ou il ne peut répondre que par oui ou non, et un oui/non sur les mêmes question cela ne donne pas le mêmes effet.

sud info (source)
Anderlecht a-t-il mérité sa victoire contre Bruges ?

« Oui. »

Jouerez-vous en 4-4-2 au Lierse ?

« Oui. »

Actuellement, le Standard est-il meilleur qu’Anderlecht ?

« Oui. »

William Vainqueur est-il le meilleur médian de Belgique ?

« Non. »

Anthony Vanden Borre doit-il aller à la Coupe du Monde ?

« Oui. »

Êtes-vous déçu du transfert raté de Thorgan Hazard ?

« Oui. »

Espérez-vous encore avoir du renfort avant la fin du mercato ?

« Oui. »

Rêvez-vous encore de penalties ?

« Non. »

Et le Hollandais pouvait faire son entrée sur le plateau sous les applaudissements. Il a ainsi évoqué son nouveau dispositif tactique, avec l’ex-Rouche Cyriac en soutien de Mitrovic : « Le Serbe est un vrai attaquant de rectangle. Il a besoin d’avoir des ballons dans cette zone pour faire la différence. Le tandem qu’il a formé avec Cyriac était intéressant. Cyriac était bon à l’entraînement et j’estime que tous les joueurs méritent d’avoir une chance. Je suis moyennement satisfait de sa prestation et il y a encore une marge entre ce qu’il montre en semaine et ce qu’il peut faire en match. Mais je ne le condamne pas du tout. »

En plein mercato, VDB a arrêté de rêver de Hazard, « le meilleur joueur de Belgique », et évoque Milivojevic, qui n’est pas sur le banc… « Parce qu’il n’est pas assez bon pour y prendre place actuellement », répondait-il. « Quand je fais ma sélection, je ne me soucie pas du prix qu’a coûté un joueur mais uniquement de son apport. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés" Empty Re: van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

Message par ketje Mar 28 Jan - 11:54

errikko01 a écrit:ou a tu pris cela ketje, car dans sud info, c'est juste un quizz  ou il ne peut répondre que par oui ou non, et un oui/non sur les mêmes question cela ne donne pas le mêmes effet.
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés" Empty Re: van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

Message par errikko33 Mar 28 Jan - 11:58

ketje a écrit:
errikko01 a écrit:ou a tu pris cela ketje, car dans sud info, c'est juste un quizz  ou il ne peut répondre que par oui ou non, et un oui/non sur les mêmes question cela ne donne pas le mêmes effet.
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mêmes émission, mêmes personnages, média différent, perception différente, ça craint, soit on ne nous dis pas tout, soit les traducteurs de l'un et de l'autre n'ont pas fait les mêmes études !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés" Empty Re: van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

Message par ketje Mar 28 Jan - 12:21

errikko01 a écrit:
ketje a écrit:
errikko01 a écrit:ou a tu pris cela ketje, car dans sud info, c'est juste un quizz  ou il ne peut répondre que par oui ou non, et un oui/non sur les mêmes question cela ne donne pas le mêmes effet.
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mêmes émission, mêmes personnages, média différent, perception différente, ça craint, soit on ne nous dis pas tout, soit les traducteurs de l'un et de l'autre n'ont pas fait les mêmes études !

Moi j'ai regardé l'émission, et l'article que j'ai posté correspond a l'émission...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés" Empty Re: van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

Message par errikko33 Mar 28 Jan - 12:29

ketje a écrit:
errikko01 a écrit:
ketje a écrit:
errikko01 a écrit:ou a tu pris cela ketje, car dans sud info, c'est juste un quizz  ou il ne peut répondre que par oui ou non, et un oui/non sur les mêmes question cela ne donne pas le mêmes effet.
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mêmes émission, mêmes personnages, média différent, perception différente, ça craint, soit on ne nous dis pas tout, soit les traducteurs de l'un et de l'autre n'ont pas fait les mêmes études !

Moi j'ai regardé l'émission, et l'article que j'ai posté correspond a l'émission...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bha sans importance, sudinfo et 7/7 se contente de publié pour le public qu"'il cible ;-)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Des renforts ? On est occupés" Empty Re: van den Brom: "Des renforts ? On est occupés"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum