Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gillet: "Tout simplement ridicules"

4 participants

Aller en bas

Gillet: "Tout simplement ridicules" Empty Gillet: "Tout simplement ridicules"

Message par lemip Sam 1 Fév - 8:52

Source dh :

Guillaume Gillet a concédé que cette rencontre fut un désastre.


La mine basse mais l’analyse juste, Guillaume Gillet a fait le bilan de cette rencontre terne pour ses couleurs.

Guillaume, comment expliquez-vous un tel résultat ?

"Je n’en sais rien… Nous avons montré un tout autre visage. Le Lierse s’est amusé avec nous. Nous avons été ridicules. À chaque fois qu’on obtient un beau résultat, on galvaude la semaine d’après. À croire que certains se reposent sur nos performances…"

Tout le monde s’est donné à fond ?

"Non ! Si tous l’avaient fait nous aurions gagnés. Si seulement tout le monde avait joué comme face à Bruges."

Vous vous doutiez d’un tel échec ?

"Non car nous nous sommes entraînés de manière positive. Pourquoi ne pas avoir surfé sur la vague positive de la semaine passée ? J’aimerais avoir la réponse."

Comment expliquer tant de changements tactiques en début de match ?

"Tout le monde n’était pas à 100 % et certains, comme Cyriac, étaient légèrement blessés. Pour le reste, le coach a fait ses choix avec ce qu’il avait. Mais quels que soient les onze joueurs alignés, si nous ne faisons pas ce qui est demandé et qu’on se croit trop fort…"

Ça ne peut fonctionner…

"Il faut que tout le monde se regarde dans la glace et que chacun sache si oui ou non il a fait son maximum. Mais si on ne fait rien sur le terrain on va couler !"

Changer constamment de tactiques engendre un manque d’automatisme…

"Je dois le concéder cela engendre toujours de la nouveauté. Mais je reste derrière le coach et je ne m’inquiète pas. La qualité est là et peut-être la venue de Pollet fera-t-elle du bien."


RIDICULES, LAMENTABLES ... JE SUIS TRISTE POUR LES SUPPORTERS ANDERLECHTOIS QUI ETAIENT SUR PLACE ET POUR CEUX QUI PAIENT UN ABO
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Tout simplement ridicules" Empty Re: Gillet: "Tout simplement ridicules"

Message par GAN 3 Sam 1 Fév - 10:25

Ne soyez pas décu, je vous le dit depuis des mois, votre équipe manque de tous et votre direction n'a plus un rond , fait confiance à rman pour reconstruire et votre coache est hollandais et ne veux pas s'adapter au foot belge, est il vraiment responsable ??? non biensure c'est rmanus l'olibrius qui la mis la, lui il touche sont pognon bien au chaud sur son banc, il a bien raison !!!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Tout simplement ridicules" Empty Re: Gillet: "Tout simplement ridicules"

Message par pascalus Sam 1 Fév - 11:28

bien dit guillaume
pascalus
pascalus
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Tout simplement ridicules" Empty Re: Gillet: "Tout simplement ridicules"

Message par ketje Sam 1 Fév - 11:37

Lamentable...  Honteux...   pitoyable M.Brol !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Tout simplement ridicules" Empty Re: Gillet: "Tout simplement ridicules"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum