Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Van Holsbeeck: “J’étais mal quand van den Brom s’est mis à pleurer dans mon bureau”

3 participants

Aller en bas

Van Holsbeeck: “J’étais mal quand van den Brom s’est mis à pleurer dans mon bureau” Empty Van Holsbeeck: “J’étais mal quand van den Brom s’est mis à pleurer dans mon bureau”

Message par den65 Sam 15 Mar - 17:00

ANDERLECHT "Ce licenciement était pour lui une forme d’échec comme il n’en avait jamais connu dans sa carrière."
Un monde sans pitié ! C’est l’image, parfois fausse, qui d’ordinaire colle au milieu du football.

La preuve par cette confidence de Herman Van Holsbeeck à propos de la scène qui a suivi le licenciement de l’entraîneur néerlandais.

“Croyez-moi, j’étais mal quand, dans mon bureau, face à moi, van den Brom s’est mis à pleurer. Ce licenciement était pour lui une forme d’échec comme il n’en avait jamais connu dans sa carrière. Le coup était donc dur et il a eu du mal à freiner ses émotions. Je l’ai consolé comme j’ai pu, l’invitant à prendre du recul par le biais de vacances dans un pays très éloigné de la Belgique.”
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: “J’étais mal quand van den Brom s’est mis à pleurer dans mon bureau” Empty Re: Van Holsbeeck: “J’étais mal quand van den Brom s’est mis à pleurer dans mon bureau”

Message par GAN 3 Sam 15 Mar - 17:03

C pas possible tu le fais exprès ????
DEJA POSTER DEJA POSTER DEJA POSTER !!!

En c'est le sujet juste en dessous dans le menu déroulant !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: “J’étais mal quand van den Brom s’est mis à pleurer dans mon bureau” Empty Re: Van Holsbeeck: “J’étais mal quand van den Brom s’est mis à pleurer dans mon bureau”

Message par zebre270157 Sam 15 Mar - 18:37

non , il veut montrer superchateau  sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: “J’étais mal quand van den Brom s’est mis à pleurer dans mon bureau” Empty Re: Van Holsbeeck: “J’étais mal quand van den Brom s’est mis à pleurer dans mon bureau”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum