Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse

3 participants

Aller en bas

"Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse Empty "Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse

Message par den65 Dim 18 Mai - 21:45

Après avoir eu huit points de retard sur le Standard, Anderlecht a complètement renversé la vapeur dans ces playoffs. Enterré par la plupart des observateurs, le Sporting a réalisé une remontée fulgurante pour décrocher son 33e titre.

A vrai dire, plus personne ne croyait encore aux chances des hommes de Hasi. Certainement pas la presse belge, qui les avait logiquement enterrés à l'issue de la première journée de playoffs. Il faut dire que même Philippe Collin avait un peu jeté l'éponge. "A ce moment-là, je songeais surtout à cette troisième place qui donnait accès à l'Europa League", a-t-il reconnu.

Guillaume Gillet, Sacha Kljestan et Silvio Proto en ont profité pour ressortir un article de presse de l'époque intitulé: "Anderlecht ne sera pas champion".

Les trois joueurs anderlechtois n'ont pas manqué de se moquer gentiment des journalistes qui estimaient que le titre se jouerait désormais ente le Standard et le Club de Bruges. Effectivement, certains ont peut-être été un peu vite en besogne, même s'il a fallu quand même un petit miracle au Sporting pour soulever ce trophée...
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse Empty Re: "Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse

Message par lemip Lun 19 Mai - 8:35

je pense que bcp de joueurs et supporters n'y croyaient plus non plus Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse Empty Re: "Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse

Message par Invité Lun 19 Mai - 8:50

moi j'ai hâte d'être aujourd'hui à 20h20 la tribune , je suis sûr qu'il sont encore capable de faire l'émission chez caliméroland

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse Empty Re: "Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse

Message par lemip Lun 19 Mai - 8:53

pour une fois je vais la regarder Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse Empty Re: "Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse

Message par hornet69 Lun 19 Mai - 11:54

breaking news:

On annonce que le Royal Standard de Liège, matricule 16, siègeant au 2 rue de la centrale 4000 Liège, vient d'introduire une demande en extrême urgence auprès du tribunal des référés de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles sur base de l'article 584 du code judiciaire.
Le club liégeois exigerait, après avoir essayé en vain, de faire annuler l'emission télé-diffusée "la Tribune" de la Radio-Télévision Belge de la Communauté française (RTBF), le suivant:

- les mots "RSCA", "Anderlecht" et mot "champion" ne peuvent être utilisés accolés.
- le mot "playoff" ne pourra être prononcé pendant le programme télévisé.
- le chiffre "33" ne pourra être prononcé, illustré, apparaître à l'écran sous forme de chiffre arabe, romain ou tout autre moyen, de même pendant la durée de l'emission tous les bars de Bruxelles ne serviront des bières que dans des verres de 25cl.
- 3/4 de l'emission devraient aborder les problèmes d'arbitrages cette saison. Le club profite pour annoncer que les images de la faute de Monsieur Anthony Vanden borre auraient été effacées par mégarde par un étudiant jobiste de Jupille.


En cas de non-respect de ce qui est susmentionné, engendrerait les astreintes administratives suivantes:
- rediffusion de l'entièreté et toutes les heures de la chanson gagnante au concours de l'Eurovision 1986, "J'aime la vie " de Sandra Kim.
- le refus de participation de tout responsable sportif, joueur, mascotte, proposé aux pompes officiel du Royal Standard de Liège à l'émission "La Tribune" pour les 25 prochaines années
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse Empty Re: "Anderlecht ne sera pas champion": Gillet, Proto et Kljestan se moquent de la presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum