Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat"

4 participants

Aller en bas

Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" Empty Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat"

Message par GAN 3 Mer 21 Mai - 9:38

En cette fin de mois de mai, le soleil rend la Cité encore plus Ardente. Le Standard tente de digérer un sacre (en)volé. Lucien D’Onofrio reste donc le dernier dirigeant rouche à avoir ramené le titre à Sclessin (2008 et 2009). S’il se fait rare dans les médias, il n’en garde pas moins une vue acérée sur le football belge.



S’il avoue avoir « très peu suivi le Standard cette saison », Lucien D’Onofrio est d’accord pour dire que l’équipe liégeoise avait tout en main pour décrocher un onzième titre national. « Le Standard a aligné une équipe très intéressante, à mes yeux la meilleure du championnat, mais pour obtenir des résultats et aller au bout de ses objectifs, il faut pouvoir gérer tous les paramètres », dit-il.

L’équipe championne en 2008 et 2009 avec Michel Preud’homme et Laszlo Bölöni était-elle plus forte que celle confiée cette saison à Guy Luzon ? L’ancien patron de Sclessin refuse le jeu des comparaisons. « C’est difficile à dire. Cette équipe-ci a du talent et surtout un banc plus important qu’à l’époque. Ici, il y avait des solutions… »

Sur Roland Duchâtelet

Comme il l’a annoncé en personne devant le Conseil d’administration de la Famille des Rouches, Roland Duchâtelet restera, la saison prochaine, dans son fauteuil présidentiel. Faute, avait-il dit, d’une offre de rachat susceptible de le satisfaire. « Je ne sais pas ce qu’est, à ses yeux, une offre crédible », dit Lucien D’Onofrio. « Je n’ai pas suivi le processus. C’est lui qui est aux commandes et qui décide, point barre ! Tout ce que je peux dire, c’est que je n’ai plus eu le moindre contact avec Duchâtelet et je n’ai jamais été associé au moindre projet de reprise du Standard ».

Quel regard D’Onofrio porte-t-il sur ce qu’on appelle la galaxie Duchâtelet qui, outre le Standard, comprend aussi Charlton, Ujpest, Carl Zeiss Iena et Alcorcon ? « Il a peut-être une idée derrière la tête, mais moi, je ne vois pas », dit-il. « Je ne vois pas ni l’utilité de ce réseau ni la stratégie qui se cache derrière… »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’équipe championne en 2008 et 2009 avec Michel Preud’homme et Laszlo Bölöni était-elle plus forte que celle confiée cette saison à Guy Luzon ? L’ancien patron de Sclessin refuse le jeu des comparaisons. « C’est difficile à dire. Cette équipe-ci a du talent et surtout un banc plus important qu’à l’époque. Ici, il y avait des solutions… »

Franchement il n'y a aucune comparaison possible .. Rien que l'entre-jeu Witsel-Fellaini-Defour , c'est pas demain la veille qu'on retrouva autant de qualités réunies au Standard ..
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" Empty Re: Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat"

Message par Angel XP Mer 21 Mai - 9:40

Chercher l'erreur ?

Si vous n'avez pas le titre c'est la faute à qui ?
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" Empty Re: Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat"

Message par zebre270157 Mer 21 Mai - 10:11

il doit jubiler lucien
 :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb: 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" Empty Re: Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat"

Message par cpaddy1 Mer 21 Mai - 10:11

Heu gan,les deux années où vous aviez terminés 6ème et 5ème en phase classique pour finir 3ème et 2ème avec moins de points que les 4èmes,et de ce fait participer à une coupe d'Europe,ça ne t'a pas trop dérangé???
ça aussi,c'est unique au monde mon cul :calimero: Ganstro mouton mouton mouton 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" Empty Re: Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat"

Message par zebre270157 Mer 21 Mai - 10:18

cpaddy1 a écrit:Heu gan,les deux années où vous aviez terminés 6ème et 5ème en phase classique pour finir 3ème et 2ème avec moins de points que les 4èmes,et de ce fait participer à une coupe d'Europe,ça ne t'a pas trop dérangé???
ça aussi,c'est unique au monde mon cul :calimero: Ganstro mouton mouton mouton 

 Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" 958282618 Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" 958282618 Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" 958282618 Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" 958282618 Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" 958282618 Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" 958282618 Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" 958282618 Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" 958282618 Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" 958282618 

 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat" Empty Re: Lucien D'Onofrio se confie en exclusivité: "Le Standard avait la meilleure équipe du championnat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum