Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique"

3 participants

Aller en bas

Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique" Empty Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique"

Message par hornet69 Mer 30 Oct - 14:38





Interviewé par L'Avenir, le serbe éclaircit certains points sur sa situation.

On avait prévu une période d'adaptation pour Luka Milivojevic et malheureusement pour les Mauves, celle-ci s'avère plus longue que prévu. Interrogé sur sa situation au Sporting d'Anderlecht, l'international serbe est conscient que les espoirs fondés en lui étaient énormes lors de sa signature en juillet.

"Depuis le début de la saison, je n’ai cessé de voyager entre le onze de base et le banc. J’ai besoin d’enchaîner les rencontres dans la peau d’un titulaire pour exprimer mon potentiel."

"On joue plus vite en Belgique qu’en Serbie. Le championnat de Belgique comptant davantage de bonnes équipes que le serbe et se disputant sur de meilleurs terrains, la vitesse d’exécution est plus grande. J’ai par conséquent besoin d’un temps d’adaptation."

Le serbe a été engagé par Anderlecht pour remplacer l'ex-capitaine des Mauves, Lucas Biglia. Le numéro 8 du Sporting s'est défendu en évoquant une adaptation également longue de la part de l'argentin. "Je n’ai qu’une seule chose à faire: travailler pour m’imposer. Je n’ai pas peur. Je suis certain que j’ai le niveau pour réussir à Anderlecht."

Malgré des résultats décevants depuis le début de la saison, Luka se montre optimiste pour l'avenir. "Je suis convaincu qu’on a la meilleure équipe de Belgique. On a juste besoin de temps pour trouver l’équilibre", conclut-il.

walfoot
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique" Empty Re: Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique"

Message par loupnoir34 Mer 30 Oct - 15:16

Ayons la patience que l'on a donné a BIGLIA,celui-ci avait des problèmes avec son poids en +,il était trop friand de viande de cheval...

Comme je le dis depuis le début,cette année,est une année de reconstruction,même avec un entraîneur compétent,nous ne serions pas favori,AUCUNE honte de le dire...

Mon petit sondage concernant le top 6 a la trêve,me donna des sueurs,car le résultat obtenu,mettait notre club en tête...

Trop optimistes certains MAUVES...???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique" Empty Re: Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique"

Message par Angel XP Mer 30 Oct - 15:38

N'sakala Mbemba sont aussi novice et eux font un bon boulot

Perso c'est un qui me déçois le plus avec Gillet

Mitro lui il lui manque des bons centres mais on vois aussi qui n'a pas les qualités de Mbokani

Il a dur a dribbler ou garder un ballon

Quand on vois les dribbles de Mbemba, je me demande si c'est pas lui qui doit être devant.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique" Empty Re: Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique"

Message par loupnoir34 Mer 30 Oct - 15:53

Quand on vois les dribbles de Mbemba, je me demande si c'est pas lui qui doit être devant. (Angel)

Very Happy C'est vrai qu'il a une feinte déroutante..mais pour le moment laissons le en défense si tu veux bien,car on en a bien besoin...Very Happy 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique" Empty Re: Milivojevic: "Convaincu qu'on a la meilleure équipe de Belgique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum