Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

+6
GAN 3
manstaff10
cpaddy1
standarmen 6993
Brugeois
loupnoir34
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par loupnoir34 Ven 15 Nov - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roland Duchâtelet était l'invité de l'émission Reyers Laat sur la VRT. Le Président du Standard, qui fêtait ses 67 ans ce jeudi, a parlé de son club et ses ambitions.
Après un début de saison incroyable et une série de 13 victoires consécutives, le Standard a connu un mois d'octobre beaucoup moins faste et sans succès. Mais cela ne semble pas inquiéter l'homme fort du Standard. "Je pense que nous avons livré une belle et grande performance. Cela faisait longtemps que le Standard n'avait pas été champion d'automne. Mais les prix sont décernés en fin de saison et nous devrons surtout répondre présents lors des play-offs."

Des pistes pour la vente du club

L'ancien boss de Saint Trond ne cache d'ailleurs pas ses ambitions. "Bien sûr que je crois en nos chances de titre. Nous avons la meilleure équipe et le meilleur coach. Et j'ai presque oublié le plus important : nous avons les meilleurs supporters", assure-t-il.

Duchâtelet a encore précisé qu'il avait toujours l'intention de vendre le Standard. Il aurait même déjà quelques pistes mais il n'a pas souhaité en dire plus.

UN king en communication...smoke A quand une pétition afin qu'il  ...reste???  siffle  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par Brugeois Ven 15 Nov - 17:20

oui en gros il a faux sur toute la ligne ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par Invité Ven 15 Nov - 17:21

Une pétition ?? non hein!!!!

Une manif , oui.... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par loupnoir34 Ven 15 Nov - 17:28

lambotoro a écrit:Une pétition ?? non hein!!!!

Une manif , oui.... smoke 
haha Que les Fans sont versatiles...siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par standarmen 6993 Ven 15 Nov - 17:41

Il faut reconnaitre que le standard a une belle équipe..........pour la jupiler ligue quand au coach???? suis pas sur par contre pour le president suis sur c'est pas bon
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par Invité Ven 15 Nov - 17:43

Non, du moins, pas moi. En fait, je n'ai jamais été pro ou anti Duduche.
Mauvais en communication, on est d'accord, il l'est.
Pour le reste, on verra. Lui préside et mon rôle de supporter c'est de supporter l'équipe. smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par standarmen 6993 Ven 15 Nov - 17:45

as-tu manifesté le 27 juin?
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par Invité Ven 15 Nov - 17:52

standarmen 6993 a écrit:as-tu manifesté le 27 juin?

Non, depuis le 1er jour de l'annonce de la manif, je n'ai cessé de le clamer haut et fort que ça servirait à rien, sinon à ternir l'image du club et notre image de supporters

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par cpaddy1 Ven 15 Nov - 18:01

[quote="lambotoro"]
standarmen 6993 a écrit:as-tu manifesté le 27 juin?
Non, depuis le 1er jour de l'annonce de la manif, je n'ai cessé de le clamer haut et fort que ça servirait à rien, sinon à ternir l'image du club et notre image de supporters [/quote


Ben,tu es gentil,l'image du club,et l'image des supporters aussi,........avant les deux titres avec une génération exceptionnelle(j'avoue,j'ai envié).
Maintenant,tous les nou'veaux' soi disant supporters n'acceptent plus la défaite.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par manstaff10 Ven 15 Nov - 18:08

le big LOL quoi
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par Invité Ven 15 Nov - 18:12

cpaddy1 a écrit:
lambotoro a écrit:
standarmen 6993 a écrit:as-tu manifesté le 27 juin?
Non, depuis le 1er jour de l'annonce de la manif, je n'ai cessé de le clamer haut et fort que ça servirait à rien, sinon à ternir l'image du club et notre image de supporters [/quote


Ben,tu es gentil,l'image du club,et l'image des supporters aussi,........avant les deux titres avec une génération exceptionnelle(j'avoue,j'ai envié).
Maintenant,tous les nou'veaux' soi disant supporters n'acceptent plus la défaite.

Je dirais pas ça comme ça. La plupart n'ont rien contre une défaite. Battu par plus fort, ça gêne personne. Mais qu'un joueur (voire l'équipe) ne mouille pas son maillot, c'est ça qui passe pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par cpaddy1 Ven 15 Nov - 18:20

Sauf que les supporters n'en ont pas contre les joueurs,mais contre Duchatelet et Luzon.,C'est là le malaise.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par Invité Ven 15 Nov - 18:25

cpaddy1 a écrit:Sauf que les supporters n'en ont pas contre les joueurs,mais contre Duchatelet et Luzon.,C'est là le malaise.

Oui y en qui critiquent Luzon, pour sa tournante et ses choix, mais ça se passe comme ça dans tous les clubs idem pour Duchâtelet.

Ai lu ici beaucoup de critiques des mauffs sur VDB et certaines aussi sur Rman...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par cpaddy1 Ven 15 Nov - 18:34

Je n'ai jamais dit que ça ne se passait pas à Anderlecht,mais ici le malaise dure depuis l'éviction de Rednic,quand tout va bien,on chante,quand ça va un peu moins bien,on gueule...
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par standarmen 6993 Ven 15 Nov - 18:55

Le fait de ne pas reprendre Rednic est une grave erreur vu sa popularité et ses résultats
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par Invité Ven 15 Nov - 19:35

Ca gueule parce que certains joueurs ne mouillent pas leur maillot et c'est facile de faire l'amalgame comme quoi c'est à cause de Luzon et sa tournante que ça emmerde les joueurs et par prolongement que c'est Duduche qui a été chercher Luzon... de la connerie quoi...


Pour Rednic, Ok pour sa popularité, indiscutable. Quand aux résultats, je suis un peu plus mitigé. 16 clubs entrainés entre 2000 et 2013, avec quelques titres, j'en conviens. mais ça veut dire qu'il fait quand même pas l'unanimité sur son travail. Ramener des joueurs comme Cristea et Tucudean....heuuu , non mais allo quoi !! Le match à Anderlecht où il aligne Cristea, y a pas beaucoup de Rouches qui l'ont digéré...Mais je suis aussi d'accord pour dire que la manière dont RD a "éconduit" Rednic, c'est pas classe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par GAN 3 Ven 15 Nov - 19:59

Rolland Duchatelet est un génie, et toute la belgique du foot, le critique !!!
Mais Rolland est en tete du championnat à la treve !!!!
Critiquer les Rouches bande de mauviette, mais pour nous passer sur le corps faudra nous battre en p01 2x !!!! Bonne Merde !!!! Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” 958282618 

gazzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par lemip Ven 15 Nov - 20:00

le standard a une belle équipe, pour moi c'est certain par contre son entraîneur Satanas 

Duchatelet ne va pas dire le contraire après avoir viré rednic comme un malpropre

de toute façon, il ne veut qu'une chose, gagner de l'argent, un max d'argent. depuis que je l'ai vu une fois dans la tribune l'année dernière, j'ai bien vu que c'était un businessman et non pas un vrai président de club de foot

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par Invité Ven 15 Nov - 20:18

Gagner de l'argent.... oui.... mais gagne t-on vraiment de l'argent dans le foot ? pas certain quand on voit les déficits monstrueux de certains clubs très ... "huppés" en Espagne ou en Angleterre. Je vais plutôt dire que les présidents de notre pauvre jupiler league font plutôt en sorte d'en perdre le moins possible smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par cpaddy1 Ven 15 Nov - 20:21

GAN 2 a écrit:Rolland Duchatelet est un génie, et toute la belgique du foot, le critique !!!
Mais Rolland est en tete du championnat à la treve !!!!
Critiquer les Rouches bande de mauviette, mais pour nous passer sur le corps faudra nous battre en p01 2x !!!! Bonne Merde !!!! Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” 958282618 

gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 
Petit était un génie,D'Ono était un génie,Duduche est un génie,bref,tout ce qui touche au pognon est un génie,et tu arrives à dénigrer le juifs...tusort tusort tusort boulet 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par a³b³ Ven 15 Nov - 21:05

Sur ce coup ci, même Gan ne croit pas ce qu'il écrit, enfin, je l'espère pour lui en tout cas...
Duduche, quand il aura récupéré ses billes (donc l'année prochaine), n'en aura plus rien à cirer du standard, et ira investir son argent ailleurs, c'est la vie d'un financier, ce que Duduche est avant tout, et là au moins, il a l'air TRES compétant!
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par GAN 3 Ven 15 Nov - 23:23

Duchatelet à monté une équipe pour le titre en 3 saisons !!!! Si il part fin de saison, il aurat réussi son pari !!! best 
Duchatelet avait un plan sur 3 ans pour décrocher le titre avec les rouches, nous sommes dans la 3 saison, nous sommes en tete et nous sommes compétitif !!!! Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” 2104024548 
Continuer à chercher des poux au standard les chicons c'est jouissif ! Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” 1508817977 

gazzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par cpaddy1 Sam 16 Nov - 0:53

Ce qui est juifsif,c'est de savoir que Duchatelet aura réussi son pari,je te cite


Duchatelet avait un plan sur 3 ans pour décrocher le titre avec les rouches, nous sommes dans la 3 saison,


Ok,ça fait trois ans que Duchatelet est président,t'es de plus en plus comique,gan,continue...haha Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” 958282618 

cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par Angel XP Sam 16 Nov - 8:37

LoupNoir qui nous fait du Ganus soif 

Perso, comme j'ai vu plusieurs matchs hier , je pense que l'arbitrage belge détruit le bon foot.

Dans les duels, a part quelques-uns on ne peut plus faire de faute et cela ce vois dans la qualité médiocre de notre championnat.

une rouge, c'est souvent 3 matchs

Moi qui a vu une partie de Ukraine - France et Portugal Suède si les matchs sont arbitré par des belges, ils ne finissent pas le match
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par standarmen 6993 Sam 16 Nov - 11:05

Le bruit court dans les travées de Sclessin que quand il aura revendu le standard il achèterait Tubize
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach” Empty Re: Duchâtelet a “la meilleure équipe et le meilleur coach”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum