Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NEWS MAUVES EN VRAC...

+35
Alfret
Dashkin
Knackers
fred007
bidulski
leskaternul
Angel XP
cedmoor
P. Grandille
eddyduff
Nostalgeek7
JEFF PARA
eliben
joncivic
GAN 3
cpaddy1
chicharito
fabriziofab
lemip
hornet69
La Chouffe
stevex33
mikasic
Brugeois
den65
Michey
ketje
errikko33
toctheslayer
zebre270157
jpa
mutley
Sebnat
dub
loupnoir34
39 participants

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 5 Mai - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Danny Boffin , scout du RSCA ?
Selon Het Laatste Nieuws , Anderlecht serait en pourparler avec Danny Boffin pour lui offrir une fonction de scout. Boffin, surnommé « mobylette » a évolué au parc Astrid entre 1991 et 1997.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La famille va s'agrandir chez les Proto
Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, après l'importantissime victoire hier au Jan Breydel, Silvio Proto, qui a encore effectué des arrêts de grande classe, a annoncé via twitter un futur heureux événement dans la famille

Kenzo et Téo, ses 2 fils, formeront un trio au mois de novembre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sondage : Bruges le plus grand concurrent
Lors du dernier sondage, vous avez plébiscité Bruges comme le plus grand concurrent dans la course au titre. Les Flandriens ont récolté pas moins de 73 pourcents de vos votes contre 19 pourcents au Standard.

Zulte Waregem ferme la marche avec 6 pourcents.

Hier soir, les Mauve et Blanc ont envoyé un solide uppercut à la bande à Michel Preud'homme. Ainsi la course aux lauriers est encore plus palpitante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intérêt de West Bromwich pour Kouyaté ?
Cheikou Kouyaté est suivi par plusieurs écuries dont notamment West Ham, mais selon la DH, un recruteur de West Bromwich Albion était également présent au topper pour notre international sénégalais.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par hornet69 Lun 5 Mai - 17:57


Anderlecht offre un contrat de trois ans à Samuel Bastien


Le milieu de terrain Samuel Bastien (17 ans) a signé un contrat de trois saisons au RSC Anderlecht, ont fait savoir lundi les champions de Belgique en titre. Le joueur fait partie des équipes de jeunes des Mauve et blanc depuis la saison 2012-2013, et est désormais devenu une valeur sûre des U21 de René Peeters.

Bastien s'entraîne aussi régulièrement avec l'équipe première.
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 6 Mai - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Andy Najar ira au Brésil
Le coach national du Honduras a révélé sa sélection en vue de la Coupe du Monde au Brésil. Comme prévu, Andy sera du voyage. Les anciens Anderlechtois Víctor Bernárdez et Mario Martinez sont également sélectionnés.

Bernárdez joue actuellement à San José Eastquakers aux Etats-Unis. Martinez, qui en 2010 est resté 6 mois à Anderlecht, évolue à Real España au Honduras.

Le programme du Honduras :

15 juin - France, 21 juin - Equateur et 25 juin face à la Suisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Anthony a gagné en maturité dans son jeu»
Anthony Vanden Borre, avec qui Olivier Doll a joué il y a près de… dix ans, est redevenu un candidat pour la Coupe du Monde au Brésil.

«Je le trouve complètement métamorphosé, précise Olivier Doll. Mais pas seulement par rapport à il y a quelques années. Aussi par rapport à certaines prestations cette saison. Il revient de très loin. Parfois, il faut profiter du malheur des autres pour s’en sortir. Personne ne sait où serait actuellement Anthony sans la blessure de Guillaume Gillet face au Standard. Il a gagné en maturité dans son jeu. »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 7 Mai - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vargas a-t-il un avenir aux E-U ?
Ronald Vargas ,qui ne sera probablement plus anderlechtois la saison prochaine , a déjà eu plusieurs fois son nom lié aux New York Red Bulls.

Mais il semblerait que David Beckham , qui envisage de lancer sa propre franchise en MLS à Miami, ait pensé à Ronald Vargas, qui jouit d’une belle cote de popularité aux Etats-Unis. Cette équipe à Miami ne pourrait sans doute débuter le championnat US qu’au plus tôt en 2016.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel avenir pour Sacha Kljestan ?
Cantonné à un rôle de réserviste, Sacha Kljestan, toujours sous contrat au Sporting, pourrait être libéré par la direction anderlechtoise en fin de saison.

Un retour aux Etats-Unis n’est pas impossible, et plus précisément aux Los Angeles Galaxy, où son frère Gordon travaille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iachtchouk : "être motivé à tous moments"
Oleg Iachtchouk peut témoigner de la situation que vit actuellement Guillaume Gillet et Sacha Kljestan. L’ancien attaquant des Mauves a souvent ciré le banc des réservistes au Parc Astrid.

“Ce n’était pas toujours simple”, précise l’Ukrainien. “Tu dois toujours être prêt à faire la différence sur un court laps de temps. Il faut rester mobilisé mentalement. Tu sais que tu n’es pas sur le terrain au coup de sifflet, mais que ton moment viendra à quinze ou vingt minutes du terme. Là, c’est la tête qui fait la différence.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Danny Boffin confirme les contacts !
Nous avions déjà rapporté les contacts entre le Sporting et Dany Boffin pour une collaboration en tant que scout. L’ancien joueur d'Anderlecht confirme dans Het Belang van Limburg cette information.

«J’ai déjà eu une discussion avec Herman Van Holsbeeck, qui m’a demandé si ça m’intéressait. Si Anderlecht te contacte, tu ne peux pas dire non. Depuis, Roger Vanden stock a donné son feu vert. J’ai déjà évalué les prestations d’un joueur. Si ça convient, on pourrait aller plus loin. »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Mer 7 Mai - 11:57

La famille va s'agrandir chez les Proto

on va bientôt l'appeler silvio rabbit

 mouton mouton mouton mouton mouton mouton
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 7 Mai - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sondage : Satisfaction générale sur le contrat d’Hasi
D’après notre denier sondage, une grande majorité des votants est heureux de la prolongation de contrat de Besnik Hasi. Pas moins de 72 pourcents vont dans ce sens, seuls 6 pourcents désiraient un autre coach.

14 pourcents estiment que la prolongation est arrivée trop tôt. La signature a été apposée avant le topper à Bruges. 3 pourcents estiment une prolongation de 2 ans trop longue, pour 1 pourcent qui espérait un plus long contrat.

Dès à présent vous êtes invités à participer au nouveau sondage concernant les rumeurs qui circulent autour du nom de Vincent Kompany comme futur président du RSCA !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 8 Mai - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Hasi fait partie de cette famille anderlechtoise»
Roland Juhasz, qui évolue à Videoton en Hongrie, se réjouit qu’Anderlecht soit toujours en course pour le titre dans le sprint final de ces PO. Il évoque certaines satisfactions à retirer de cette saison.

«Je trouve qu’il y a un bon équilibre dans le noyau anderlechtois entre la jeunesse et l’expérience », souligne l’ancien mauve. En ce qui concerne Youri Tielemans, je ne le connais pas personnellement mais je le vois souvent jouer. Et je dois dire qu’il a énormément de talent. S’il continue comme ça, il sera un futur grand joueur. Il a de la chance de travailler avec Besnik Hasi qui connaît très bien le football. D’ailleurs, je suis très content pour lui. Quand on était coéquipier, on sentait déjà qu’il avait cette fibre formatrice. C’est pourquoi Anderlecht l’a choisi aussi. Et je pense qu’il le mérite totalement. Il fait partie de cette famille anderlechtoise.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mazzu : «Pollet a les qualités pour s’imposer»
Aleksandar Mitrovic suspendu face à Genk, David Pollet a peut-être l’occasion de saisir sa chance. Son sort est entre les mains de Besnik Hasi qui pourrait peut-être lui préférer Massimo Bruno aux côtés de Cyriac.

Felice Mazzu, son ancien coach à Charleroi , garde confiance en son ancien poulain.

«Même si David Pollet ne connaît pas encore le bonheur d’être aligné, je ne pense pas que la rencontre face à Genk soit sa dernière chance », tient à souligner directement l’entraîneur carolo. «Il ne faut pas oublier qu’il est arrivé à Anderlecht à la fin du mercato et que l’équipe était malade. Ce n’est jamais facile de rentrer dans une équipe où la confiance n’est pas au beau fixe.Je crois qu’il doit être patient. Évidemment, la concurrence est bien plus rude à Anderlecht qu’à Charleroi mais il ne doit pas brûler les étapes. Il ales qualités pour s’imposer et si ce n’est pas cette année, il le fera la saison prochaine car c’est un joueur qui ne se pose pas 1000 questions et qui joue avec de l’envie, pour le plaisir. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dendoncker se fait chambrer !
Leander Dendoncker, a bien fait rire ses coéquipiers hier à l’entraînement à Neerpede. En inscrivant un but contre son camp, il a fait réagir tous ses coéquipiers.

Les joueurs n’ont pas hésité à le chambrer. “Bien joué, Meunier !” lui ont-ils lancé.

L’entraînement n’était pas trop intensif, Besnik Hasi veut que ses troupes soient à 100% pour le sprint final. A l’exception de Mati Suarez, tout le noyau sera disponible pour la venue dimanche des Limbourgeois. Le groupe partira samedi en mise au vert.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Jeu 8 Mai - 12:06

“Bien joué, Meunier !” lui ont-ils lancé.

humour mauve que notre ami brugeois aura du mal à digérer

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 9 Mai - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des grands clubs tiennent Vargas à l’oeil
Ronald Vargas va plus que probablement quitter Anderlecht en fin de saison. Libéré de tout contrat,le joueur de la Vinotinto devra faire le bon choix pour la suite de sa carrière.

Benfica, le Sporting, Porto, le FC Séville, Valence, l’Atletico Madrid ,l’Olympiacos, PAOK Salonique ainsi que les clubs américains de New York et de Miami sont déjà venus aux nouvelles pour le Vénézuélien.

Plutôt que de choisir le défi sportif, Ronald Vargas pourrait aussi accepter les offres venues des clubs des Émirats Arabes Unis, du Qatar et d’Arabie Saoudite et se mettre ainsi à l'abri financièrement.


Tous ces grands clubs pour un joueur qui a joué à peine...   what  Evil or Very Mad 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Ven 9 Mai - 10:52

en voilà un qui aura couté du pognon

 smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 10 Mai - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaadi signe à l'Udinese !
Via sa page facebook, Nabil Jaadi annonce qu'il a signé un contrat pro de 2 ans avec l'Udinese. Le jeune joueur marocain était un des piliers de l'équipe Espoirs dirigée par René Peeters.

"Je vous annonce officiellement que j'ai paraphé un contrat pro de 2 ans avec l'Udinese, en Serie A. Je suis actuellement en Italie pour le stage avec les Lionceaux de l'Atlas.J'avais suscité l'intérêt d'Arsenal et de clubs français, mais je pense que c'est l'Italie qui me convient le mieux.Je voudrais remercier tout le staff du Sporting, ainsi que mes amis, mes parents et tout ceux qui m'ont soutenu jusque maintenant. Vous allez me manquer"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pablo De Blasis a été scouté
Pablo De Blasis, meneur de jeu argentin de 26 ans évoluant à l’Asteras Tripolis en Grèce, a été scouté à plusieurs reprises. Milieu offensif de petite taille (164), il a inscrit 9 buts cette saison.

Cependant il ne figure pas dans la liste des priorités de la Direction bruxelloise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gabriel à Anderlecht ?
L’arrière droit Brésilien du club de Gil Vicente, Gabriel, serait dans le collimateur d’Anderlecht en vue de la saison prochaine selon le site Internet Portugais Abola.

Anderlecht va envoyer un scout pour voir le joueur ce week-end, Gil Vicente reçoit le Nacional Madeira. Gabriel a joué 28 matches avec son club actuel, il est âgé de 25 ans et coûterais environ 700 000 euros.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hoffenheim, une option pour Bruno ?
Selon Thomas Busiau, journaliste au journal Le Soir, Massimo Bruno a déjà passé des tests médicaux dans le club allemand de Hoffenheim !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Dim 11 Mai - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crystal Palace se positionne pour Kouyaté
Après West Ham, Arsenal, Galatasaray, voici que Crystal Palace est cité comme club qui s'est renseigné pour Cheikou Kouyaté. Notre défenseur sénégalais risque d’être l'une des vedettes du feuilleton du mercato estival.

La direction d’Anderlecht demande 7 millions, et n’entend pas revoir ce montant à la baisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'agent de De Blasis est venu à Bruxelles !
Alors qu'un quotidien annonçait que l'Argentin De Blasis ne faisait pas partie des priorités, voilà qu'un autre média écrit que les négociations seraient déjà entamées. L’agent du joueur était à Bruxelles récemment !

«Ce n’est pas un joueur exceptionnel, mais c’est une valeur sûre du championnat », explique un journaliste grec. «Son avantage, c’est sa polyvalence. Il est capable de jouer à toutes les places en milieu de terrain, même si sa place de prédilection c’est numéro 10. »

Formé à Gimnasio de La Plata, Pablo De Blasis en est à sa deuxième saison en Grèce. En 66 matches pour Asteras Tripolis, il a inscrit 13 buts. Cette saison, il a marqué 9 fois et a délivré 7 passes décisives. La direction de Tripolis demande un million d’euros pour le transfert.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 11 Mai - 11:21

ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crystal Palace se positionne pour Kouyaté
Après West Ham, Arsenal, Galatasaray, voici que Crystal Palace est cité comme club qui s'est renseigné pour Cheikou Kouyaté. Notre défenseur sénégalais risque d’être l'une des vedettes du feuilleton du mercato estival.

La direction d’Anderlecht demande 7 millions, et n’entend pas revoir ce montant à la baisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'agent de De Blasis est venu à Bruxelles !
Alors qu'un quotidien annonçait que l'Argentin De Blasis ne faisait pas partie des priorités, voilà qu'un autre média écrit que les négociations seraient déjà entamées. L’agent du joueur était à Bruxelles récemment !

«Ce n’est pas un joueur exceptionnel, mais c’est une valeur sûre du championnat », explique un journaliste grec. «Son avantage, c’est sa polyvalence. Il est capable de jouer à toutes les places en milieu de terrain, même si sa place de prédilection c’est numéro 10. »

Formé à Gimnasio de La Plata, Pablo De Blasis en est à sa deuxième saison en Grèce. En 66 matches pour Asteras Tripolis, il a inscrit 13 buts. Cette saison, il a marqué 9 fois et a délivré 7 passes décisives. La direction de Tripolis demande un million d’euros pour le transfert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht s'est adjugé une jeune promesse Belge,en la personne de Jorn Van Camp,actuellement a Malines...il s'entrainait avec le noyau A,et fait partie de l'équipe nationale avec les U16...
Cet attaquant,était la priorité des Boeren  :fucck: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Dim 11 Mai - 11:44

1 million et pas une priorité

 soif soif soif soif soif soif soif soif soif 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 13 Mai - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La genèse de la barbe d'Anthony !
Depuis son retour au bercail, Anthony Vanden Borre est affublé d’une grosse barbe qu'il avait laissé pousser dans le moment le plus pénible de sa carrière, sans équipe et sans contrat. Une astuce pour cacher un excédent de poids !

"Je l’ai laissée pousser quand j’étais au fond du trou et que j’avais plus de dix kilos en trop. Cela cachait mon triple menton. J’avais vraiment honte de moi en me regardant dans le miroir. Maintenant, j’ai fondu, mais je garde quand même la barbe. C’est un souvenir de cette époque finalement. Et puis, ça ne pousse plus sur la tête alors c’est bien d’avoir quand même du poil quelque part sur la tête"

 afro  Satanas 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mar 13 Mai - 22:35

Amical : Vers un Leicester-RSCA ?  

Vu les liens noués entre les supporters des 2 équipes, Leicester aurait lancé l’idée d’organiser un match amical en début de saison. Marcin Wasilewski pourrait même évoluer une mi-temps en Mauve et Blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l’heure actuelle, le Sporting n’a pas encore dévoilé son programme d’avant saison, donc patience pour les nombreux fans de Wasyl qui espèrent le revoir sous les couleurs d’Anderlecht...  
 :wazil:    heart    :wazil:    heart    :wazil: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 13 Mai - 23:20

Ce serait vraiment super




 :wazil:  :wazil:  :wazil: 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par hornet69 Mer 14 Mai - 13:05

Tant qu'il nous démonte pas Mitro ...  siffle 
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 14 Mai - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ronald Vargas ne restera pas en Belgique
Ronald Vargas qui ne fait pas partie des plans de Besnik Hasi, évoque son avenir et les intérêts émanant de la Turquie, du Qatar, de Dubai, de l’Espagne, et même de la Belgique.

«Je dois partir pour un club où j’aurai ma place. La plupart des gens pensent que je suis blessé, question d’habitude, ce qui est faux. Je ne veux pas que cela me joue des tours. J en resterai pas en Belgique, j’ai besoin de changer d’air »

Le joueur de la Vinotinto n’a joué que 20 minutes depuis l’intronisation de Besnik Hasi comme T1.

«Chacun a sa philosophie et son système », explique-t-il. «Et force est de constater que je ne reçois désormais plus ma chance. J’ai été patient. Mais je pense que j’ai fait mon temps ici, que je suis arrivé à mes limites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de Cyriac à la Coupe du Monde
L'entraîneur de la Côte-d'Ivoire a annoncé sa présélection pour la Coupe du Monde au Brésil . Malheureusement, le nom de Gohi Bi Cyriac n'apparaît pas dans cette liste.
En mars, l'attaquant du Sporting espérait déjà une sélection pour le match amical de son pays contre la Belgique, mais il n'avait pas été retenu par le sélectionneur ivoirien, car, à cette époque, il jouait peu.
Malgré plusieurs titularisations et de bonnes performances ces dernières semaines sous la houlette de Besnik Hasi, Cyriac n'aura donc pas l'occasion de se distinguer au Mondial.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nabil Jaadi explique son choix
Nabil Jaadi a quitté Anderlecht pour l’Udinese en fin de semaine passée. Le jeune joueur marocain a expliqué son choix. «J’ai opté pour l’Udinese car les Italiens travaillent bien avec les jeunes. »

C’est lors du tournoi de Viareggio, qu’il avait été repéré par le club frioulan.

« J’aurais également pu aller à Arsenal. Mais je n’avais aucune garantie d’un jour y évoluer en équipe première. Udine
est une grande équipe, avec des joueurs d’un très haut niveau aussi bien physiquement que techniquement.»
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mer 14 Mai - 13:52

hornet69 a écrit:Tant qu'il nous démonte pas Mitro ...  siffle 

 colere colere colere :wazil:
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 15 Mai - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proto deuxième au trophée du meilleur gardien
Vainqueur en 2013, Sylvio Proto a obtenu cette année la deuxième place du trophée du meilleur gardien pro derrière le portier du FC Bruges Mathew Ryan. Le dernier rempart du Standard Eiji Kawashima a terminé troisième.

Sorry Kawa...   Satanas 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un match contre le Dynamo Bucarest ?
Anderlecht pense déjà à la préparation de la saison prochaine, un match devrait avoir lieu contre le Dynamo Bucarest.

Les Roumains seront en stage du 28 juin au 9 juillet dans les environs de Manchester et devraient en profiter pour faire un match amical contre Anderlecht.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 15 Mai - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Holsbeeck veut garder tous les jeunes
Herman Van Holsbeeck a rencontré le président du club allemand d’ Hoffenheim la semaine passée, mais cela n’avait rien à voir avec Massimo Bruno, qui y aurait passé des tests médicaux.

“C’est vrai que nos jeunes sont très convoités à l’étranger, précise le Manager des Mauves. Mais on va faire en sorte de les garder tous au moins pendant une et peut-être pendant deux saisons. Sauf si nous recevons une offre folle d’un club qui leur paierait quatre ou cinq fois ce qu’ils gagnent ici à Anderlecht »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Andy Najar a bien fait de quitter la MLS»
Andy Najar, arrivé de Washington DC United en janvier 2013, surprend tout le monde. «Il a progressé comme personne et comme joueur », déclare Luis Suarez, le sélectionneur du Honduras.


Au Mondial brésilien, le jeune Hondurien pourrait encore étonner face à la France, la Suisse et l’Équateur.

«C’est positif de le voir évoluer dans un grand club comme Anderlecht. Quitter la Major League Soccer pour l’Europe l’a fait progresser. »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Angel XP Jeu 15 Mai - 12:34

Hermanus ferme ta g**************


Putain tu vas nous porter la poisse

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 17 Mai - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Tarfi à De Graafschap ?
Karim Tarfi revenu à Anderlecht après une vilaine blessure encourue lors de son prêt à De Graafschap pourrait retourner au club Néerlandais la saison prochaine.

Depuis quelques semaines il s’entraîne avec le noyau A d’Anderlecht, De Graafschap serait partant pour le faire signer chez lui et pourrait même au passage engager son frère jumeau Mehdi dont le prêt à Zulte-Waregem se terminera à la fin du championnat.

Les jumeaux arrivent en fin de contrat avec Anderlecht en juin et une solution devrait être trouvée rapidement pour ces deux joueurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veselenovic reste à Waasland ?
Dirk Poppe, directeur de Waasland Beveren, a déclaré qu'il va bientôt négocier le transfert définitif de Dalibor Veselinovic. Il est actuellement loué par Anderlecht à Waasland.

Waasland voudrait attirer à titre définitif l’attaquant, ce qui ne devrait pas poser de problème a priori car le joueur n’a vraisemblablement plus d’avenir au sein du club mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet intéresse Dortmund
Après Arsenal, Liverpool et Manchester United s’est au tour des Allemands de Dortmund de s’intéresser à Denis Praet.

Dortmund songerait à Denis Praet pour pallier un éventuel départ de Marco Reus, qui est convoité entre autre par les Espagnols de Barcelone


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mourinho visionne Tielemans et Mitrovic
Mourinho, entraîneur de Chelsea, était présent dans les tribunes lors de la rencontre face Zulte-Waregem pour voir Thorgan Hazard jouer mais il n’était pas le seul joueur qui l’intéresse.

En effet Mitrovic et Tielemans suscitent également de l’intérêt de la part du Portugais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " Je préfère que Kouyaté reste"
Besnik Hasi a répété qu’il ne faut pas s’attendre à beaucoup de mouvements au niveau transferts. “Je veux garder la majorité de ce groupe", a précisé le T1 anderlechtois.

"Sauf Cheikou Kouyaté, qui s’est mis d’accord avec la direction et qui peut partir s’il y a une bonne offre. Moi, je préfère qu’il reste, mais je dois respecter ce qui a été convenu. Si on a quelques bons renforts – il n’y en aura pas beaucoup – ce groupe est prêt pour la saison prochaine.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De Blasis : contrat de trois ans ?
Pablo De Blasis, milieu Argentin de 26 ans évoluant en Grèce à Asteras Tripolis, serait sur le point de recevoir un contrat de trois ans à Anderlecht.

Les contacts entre le club Grec et Anderlecht sont très avancés, selon la presse grecque il y a 80% de chance qu’il évolue sous la vareuse mauve l’année prochaine. Les deux clubs seraient sur la même longueur d’onde et la somme de transfert avoisinerait 1 million d’euros.

Du côté du joueur, on affirme même qu’un contrat de trois ans serait prêt pour lui et qu’il attendrait avant de signer de savoir si le club disputerait la ligue des champions ou pas.

Le club grec ne communiquera pas avant mardi car il dispute un match de barrage pour une éventuelle participation en Europa League.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 19 Mai - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kljestan et Gillet à Genk ?
Emilio Ferrera est intéressé par les services de Gillet et Kljestan dans l’optique de renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Gillet a annoncé hier qu’il était peut être temps pour lui de quitter Anderlecht et Kljestan, lui a très peu joué ces dernières semaines, va sans doute quitter le club également.

Herman Van Holsbeeck veut trouver une solution pour ses deux joueurs et ne mettra pas son veto à un départ en cas de bonne proposition. Plusieurs clubs de la Major Leagues se sont déjà renseignés concernant l’Américain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kljestan : "j’ai un truc spécial avec la Belgique"
Sacha Kljestan était en larme au moment de saluer les supporters. Le médian américain va peut-être quitter la maison mauve dans les semaines à venir après 4 ans de bons et loyaux services.

"Je n’ai peut-être pas toujours joué cette saison mais je suis un membre de l’équipe. Je ne sais pas si c’est mon dernier match. Si c’est mon dernier à Anderlecht, c’est triste. J’ai passé quatre ans de ma vie ici, j’ai un truc spécial avec la Belgique. J’ai trop pleuré, j’espère qu’ils se souviendront de moi. Je les remercie en tout cas pour le respect qu’ils m’ont montré."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ibrahima Conte dans le collimateur ?
Dans une interview, Herman Van Holsbeeck a expliqué qu’un milieu gauche provenant du championnat belge était pisté. Deux noms ressortent : Paul-José
Mpoku et Ibrahima Conte.

La piste menant au Guinéen de Zulte Waregem semble la plus plausible, vu le prix demandé par les Rouches pour libérer leur joueur. Conte est également sur les tablettes de Bruges, Lille et Guingamp.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno à l’Inter ou à Chelsea ?
Massimo Bruno a été cité il y a quelques temps en Allemagne, Hoffenheim, mais Anderlecht tout comme le joueur s’était refusé à plus de commentaires tant que le championnat n’était pas fini.

Lors du match contre Zulte-Waregem, des émissaires de l’Inter de Milan sont venus le visionner et analyser sa prestation. Bruno est très attiré par le championnat Italien de part ses origines.

Mais l’Inter de Milan n’est pas le seul club qui va suivre Bruno car Chelsea, également présent au match, a été très impressionné par la performance du joueur et Mourinho lui-même a donné l’ordre de suivre le joueur dans son évolution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Holsbeeck: " Kaminski reste "
Herman Van Holsbeeck a indiqué dans le programme deVTM, stadium, que Thomas Kaminski ne sera pas prêté ou vendu la saison prochaine.

Vu la blessure de Proto, le manager mauve ne souhaite plus prêter ou vendre son deuxième gardien qui sera sans doute appelé à débuter la saison prochaine entre les perches mauves.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stage d'été en Autriche !
Anderlecht va préparer la prochaine saison en Autriche, où Ariël Jacobs avait fait la même chose en 2010. Même avant d’être nommé T1 pour la saison prochaine, Besnik Hasi avait préparé le stage.

Les matches amicaux doivent encore être fixés, mais des contacts ont déjà été pris.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 22 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum